ça y est le western est de retour !!! qui va dégainer le premier ??
zebratom a écrit :ça y est le western est de retour !!! qui va dégainer le premier ??
Je tendrais vers l'équipe des taureaux... La bougie est quand même bien haussière et si WS se reprend un peu on pourrait gaper à la hausse demain...
Wouhaou! Ouverture demain, au-dessus des 5110, cela me paraît haut. Mais bon, pourquoi pas.
Ben accord sur le nucléaire en Iran, Varoufakis gagne à EuroMillion et on apprend qu'en fait Poutine est un bisounours déguisé en tyran et hop ça fait des chocapiks...
Plus sérieusement, on a une belle double résistances sur 83-88 a passé et ça ne sera pas easy à mon humble avis...
Bull vs bear ???? that is the question ???
WS travail ses supports d'un point de vue catapulte c'est clair que si rebond de WS ça pourrait faire un beau up en revanche si proche des supports ca commence à sentir le roussi pour les US après à un moment donné le marché peut se (mot censuré merci de rester poli) de tout (ukraine , grèce, iran, yemen, etc....) mais on peu aussi voir ça comme une accumulation source d'inquiétude
un détail qui peut avoir son importance les mvts de gros acteurs qui commence à prendre des bénéfices ou du moins à faire de la rotations d'actif !!!!!
depuis le tps que tout le monde le pressent LA correction va tomber , oui mais quand
après 4 tops à 5100 et reflux, certes le dernier est moins fort mais bon
Un super Consensus pour le CAC à 5250 ds 15 jours ca sent moyen bon là parte de saloon va claquer fort
en attendant on va jouer à se faire peur en yoyo en 4950 et 5150
WS travail ses supports d'un point de vue catapulte c'est clair que si rebond de WS ça pourrait faire un beau up en revanche si proche des supports ca commence à sentir le roussi pour les US après à un moment donné le marché peut se (mot censuré merci de rester poli) de tout (ukraine , grèce, iran, yemen, etc....) mais on peu aussi voir ça comme une accumulation source d'inquiétude
un détail qui peut avoir son importance les mvts de gros acteurs qui commence à prendre des bénéfices ou du moins à faire de la rotations d'actif !!!!!
depuis le tps que tout le monde le pressent LA correction va tomber , oui mais quand
après 4 tops à 5100 et reflux, certes le dernier est moins fort mais bon
Un super Consensus pour le CAC à 5250 ds 15 jours ca sent moyen bon là parte de saloon va claquer fort
en attendant on va jouer à se faire peur en yoyo en 4950 et 5150
McG<>
vive les "choca pips"
vive les "choca pips"
C'est clair qu'on ne pourra pas rester en apesanteur avec un S&P à 2000, mais comme pour le moment les arbres montent jusqu'au ciel, je préfère jouer le ciel... Au pire je rendrai 200 points au marché pas trop grave... Surtout que j'ai l'impression que les baisses se font toujours dans le bonne ordre car les bulls sont solides avec tout ce qu'ils ont pris alors que les contres pieds avec les stops qui déclenchent, c'est toujours pour les ours, regarde pas plus tard que ce matin, c'est même pas qu'il y avait une pression haussière, c'était juste du rachat...
Hello les cacoustars !
Je vous lis, vous lâchez pas le morceau ! On se retrouve demain même si je pense qu'il va falloir attendre tranquillement mardi prochain pour revoir du gros trading.
A plus les loulous et les louloutes !
Je vous lis, vous lâchez pas le morceau ! On se retrouve demain même si je pense qu'il va falloir attendre tranquillement mardi prochain pour revoir du gros trading.
A plus les loulous et les louloutes !
allez c'est fini pour moi aussi je laisse le western en cours
Je vous souhaites une bonne soirée à tous
Je vous souhaites une bonne soirée à tous
on ce calme les amisG'sT a écrit :Je l avais aussi remarque.... je me demandais s il faisait son coming out ou bien si c etait une.faute de frappe,..... voir un fantasme inconscientRogue a écrit :Démasqué(e) ! Bruce Wayne est en fait Catwoman...Bruce Wayne a écrit :j'ai choisi ma semaine pour etre débordée..
Pas de fantasme je suis bien un homme un vrai de vrai qui casse la tête des gros méchants
Par contre je suis nul en orthographe c'est mon point faible de super héros
Bon sinon bilan de la journée j'ai rien pu suivre mais les 5100 résiste bien pour le moment. Il faudrait un décalage car la zone on commence a bien la connaître.
Beuhaha...Bruce est uneeee filleeuuuh...
Tu peux assumer ton fantasme Bruce,y a pas de souci,..... on est ouvert on peut te comprendre....
Bon promis les amis si on fais une soirée cac un jour je viens habiller en catwoman mais attention ça va piquer les yeux
Mais sinon pour en revenir à des truc plus à terre que celui qui ne fantasme pas sur catwoman me jette la 1 ère pierre
Pour rappel actrice qui ont incarné catwoman :
Michelle pieffer ( Batman le défi)
Hale Berry (si si en 2004 il est sorti un film sur catwoman un vrai navet)
Anne hattaway ( ma favorite)
Bon je suis sur mon smartphone alors je ne peux vous joindre de photo. Mais aller faire un tour sur le web
Allez je vous laisse passé une bonne nuit et faites de beau rêve
Mais sinon pour en revenir à des truc plus à terre que celui qui ne fantasme pas sur catwoman me jette la 1 ère pierre
Pour rappel actrice qui ont incarné catwoman :
Michelle pieffer ( Batman le défi)
Hale Berry (si si en 2004 il est sorti un film sur catwoman un vrai navet)
Anne hattaway ( ma favorite)
Bon je suis sur mon smartphone alors je ne peux vous joindre de photo. Mais aller faire un tour sur le web
Allez je vous laisse passé une bonne nuit et faites de beau rêve