ça dépend pour qui, 2500€ / an, pour ta situation de jeune étudiant c'est beaucoup, pour certains c'est un restaurant 3 étoiles avec leur copine et une bonne bouteille de vin tous les vendredis soirs (ce qui revient à 10€ au Kebab pour d'autres), l'important c'est la copine, pas le restaurant.Samuel a écrit :Presque 11K€ de perte en 4 ans, c'est énorme...
C'est pour cela que les moyennes... on peut leur faire dire ce que l'on veut, les gens ne sont pas des moyennes ou des sondages... mon coup de g**le du moment, marre d'avoir 52% des français, 48% des français, blanc noir, manichéisme, ça n'aide pas à élever le débat en France, il faut toujours être dans une case et surtout pas entre deux cases, gauche droit, scalpeur swing trading
Exemple, il y a quelques semaines un médecin s'est fait plumé 50.000€ il m'a contacté, il a envoyé un virement à site blacklisté AMF ou qui le deviendra... le site : 3 pages web, aucune adresse, aucune réglementation, pas de CGU rien... Et le gars fait un virement... et j'en ai chaque semaine des exemples pareils...