Se déciderait-il (enfin) à casser les 12120 ?
ca sent la chute messieurs... :musique:
ma pose actuelle
me suis hedgé encore pour figer mes gains on verra
me suis hedgé encore pour figer mes gains on verra
Eh bien voilà, j'ai fait la migration de mon setup 8 ticks en 21 ticks avec quelques améliorations, et surtout moins de pièges graphiques, et comme toujours le temps de l'observation pour juger du résultat...
Leroi : si je peux me permettre, cela fait combien de temps que tu trades activement ? Parce qu'il me semble que tu as bien évolué depuis quelques mois
attention le premier ministre grec parle sur bloomberg ^^
Bonjour à tous !
Je viens de faire défiler la file du jour, encore plein de choses intéressantes qu'il faudra que j'étudie tranquillement ce soir. Merci à tous pour cela !
Je viens de faire défiler la file du jour, encore plein de choses intéressantes qu'il faudra que j'étudie tranquillement ce soir. Merci à tous pour cela !
si le gaz pouvait me faire un petit up ca serait parfait
pfffff, m'enerv d'avoir raté ce up, le sentai bien en plus
134-136 pour me consoler
Ajoute une petite allumette, tu vas voir le up qu'il va te faire faireUncharted a écrit :si le gaz pouvait me faire un petit up ca serait parfait
Samuel > je trade depuis juillet, j'ai "appris" à trader vers septembre octobre, et je crois que j'ai commencé à bosser en fin d'année dernière. ça s'est accéléré depuis janvier comme je n'étais plus sous contrat. ça aide beaucoup d'avoir le temps de réfléchir
Je viens de recroiser une pub "Mon secret (forme/santé/minceur/bien être - ez la mention inutile) c'est -nom_du_produit-!"
Je croyais que c'était mort en même temps que les années 2000... :roll:
Je croyais que c'était mort en même temps que les années 2000... :roll:
ca gratte ! retour sur un niveau qu'on peut travailler..
21-24, 63 pts au compteur..
Rohhhh dites moi que quelqu'un à puter 12150 il etait beau celui là !
... Pas moi avec la pforme ig qui plante...
Back to biz
Quelques points secure et tjrs autant de frustrations pour l'ego ajd: 1-2 trades a nouveau sortie avant belle accélération, ca doit faire 8 à 5-15 pts avortés, fébrilité du jour.
Le gestionnaire est serein et c l'essentiel (sera en réel d'ailleurs, je m'y crois deja, je me mythone ajd )
>Benoist
aaaah si j'avais été aussi bon éléve que toi, je m'y serai sans doute coller à ce type de domaine si passionnant _ si on regarde bien avec quelques kg de moins tu as de l'Indy en toi, non...? vivement le chapeau et le fouet aussi
>- mon modele pour le retour en activite pro
Quelques points secure et tjrs autant de frustrations pour l'ego ajd: 1-2 trades a nouveau sortie avant belle accélération, ca doit faire 8 à 5-15 pts avortés, fébrilité du jour.
Le gestionnaire est serein et c l'essentiel (sera en réel d'ailleurs, je m'y crois deja, je me mythone ajd )
>Benoist
aaaah si j'avais été aussi bon éléve que toi, je m'y serai sans doute coller à ce type de domaine si passionnant _ si on regarde bien avec quelques kg de moins tu as de l'Indy en toi, non...? vivement le chapeau et le fouet aussi
>- mon modele pour le retour en activite pro
What else ?stef61 a écrit :il a compris tout simplement que si on attend on risque d'attendre longtemps alors il fait, dans le bon , le généreux.
consciemment ou pas peu importe, l' essentielle est de faire, d’être dans l'action, toujours en se disant que ce qui est bon pour les autres sera bon pour moi.
On est tous liés qu'on le veuille ou pas que l'on y croit ou pas c'est ainsi on y peu rien c'est la vie, cette vie ...