-11, j'étais à la vente.
+2 à l'achat mais difficile celui-là...
Ne dis pas que tu trades sur tablette Florine, quand je dis que je scalpe de temps en temps sur iphone / ipad 90% des gens ne me croient pas et je me prend des commentaire désagréables sur le blog En France si tu ne respectes les canons, si tu es différents, on te lapide (tiens cela rejoint une discussion que j'ai avec Rogue en ce moment) On en a un peu parlé hier sur la Québec et la liberté que cela apporte / à la France, en France il faut aussi rester dans les "normes" alors que au Canada les normes de vie c'est toi qui te les choisis... mais c'est un autre débat.
Donc tu gagnes à ta façon, ne change rien, on ne change pas un moteur qui marche de peur de le dérégler
Donc tu gagnes à ta façon, ne change rien, on ne change pas un moteur qui marche de peur de le dérégler
Elle est tranquille de son côté de l'AtlantiqueBenoist Rousseau a écrit :En France...
Oui son côté m'attire de plus en plus, mais il faut que je retourne au Canada avant, 25 ans que je n'y suis pas allé, ça a du changer un peu mais bon j'ai encore un ami qui en revient et qui est en train de déposer son dossier pour émigrer alors qu'il a une belle situation en France. Juste pour la "mentalité" quand il me raconte le Québec, c'est ce que j'ai ressenti quand j'avais 15 ans, plus l'envie de rentrée mais à 15 ans pas le choix
Benoist : plutôt côté anglophone ou francophone ?
Ville de Québec mais bon il faut y passer 3 mois et sillonner, j'ai 25 ans de retard sur le Québec
ah non du toutBenoist Rousseau a écrit :tu as connu les clikoptions ? tapeba, finio, ils avaient des noms évocateursnfi a écrit :+12 points finito
===
Bilan rapide de la journée d'hier : https://www.andlil.com/scalping-dax-30- ... 88815.html
bien vu c'est ce qu'un vieux mécano me répètait sans cesse !Benoist Rousseau a écrit :
En revanche quand ça tourne pas rond faut mettre les mains dans le camboui !
6 trades gagnants (sur l'eur/usd et un sur le dax) depuis 8h, je suis frileux du trade, je crois que je vais couper, attendre que ça se décante sur la Grèce (and co)...
Puis j'ai un rdv et il fait méga beau (je suis pas à Nice mais à Rennes alors c'est pas tous les jours )
sortez couverts et bons trades (ou pas)
ps = j'ai quelques potes du lycée qu'on fuient au canada, ils sont heureux la bas
Ben, elle est pas à la vente la tendance ? des plus hauts de plus en plus bas depuis 9h10, et des plus bas de plus en plus bas depuis 9h23...Samuel a écrit :-9 encore à la vente et +4 à l'achat.
La tendance, la tendance, la tendance
En même temps, pas franchement directionnel non plus là...
achat 61.8 sorti flat, je le sentais pas trop long à rebondir
Bon je vais devoir faire évoluer un peu mes graphiques en commençant par changer d'ut de décision. La journée aurait pu être faite tout à l'heure avec un score de +40, mais ça fait partie de l'expérience. là c'est plutôt le score inverse vu comme c'était mou. Au travail...
nerveux ce matin plus qu'hier quand même le dax 30 2 trades ce matin pas terrible pas très agressif
un peu comme toi leroi, j'ai raté mon super signal en 500T je n'y ai pas cru et pourtant j'en ai que 1 à 4 par semaine. à 12110 il m'a dit de puter.
un peu comme toi leroi, j'ai raté mon super signal en 500T je n'y ai pas cru et pourtant j'en ai que 1 à 4 par semaine. à 12110 il m'a dit de puter.
Bonjour,
je vous rejoins pour une nouvelle journée de trading espéré "secure" et vais vous lire.
Bons trades.
je vous rejoins pour une nouvelle journée de trading espéré "secure" et vais vous lire.
Bons trades.
bonjour,jkr a écrit : espéré "secure"
.
espoir + trading ???!!!
Plataxis : micro-tendance en tick by tick.
Alors là effectivement, si on regarde les montée descentes du T/T, ça fait un paquet de tendances différentes depuis le début de la journéeSamuel a écrit :Plataxis : micro-tendance en tick by tick.
Je suis vraiment une croûte, je fais un trade sur deux gagnant mais comme les trades perdants sont deux à trois fois plus gros que les gagnants, bah le trou s'agrandit
Bon allez, je vous laisse, une fois de plus j'ai constaté par a+b que le scalping n'est pas fait pour moi, je suis encore trop impulsif, peut-être que dans 5 ans, ça ira mieux
Bonne journée à tous
Bon allez, je vous laisse, une fois de plus j'ai constaté par a+b que le scalping n'est pas fait pour moi, je suis encore trop impulsif, peut-être que dans 5 ans, ça ira mieux
Bonne journée à tous
tu m'as tué SamySamuel a écrit :Je suis vraiment une croûte,
bonne journée je file