Tiens, cadeau !adibool a écrit :Ah il y a donc un trou de cotation ok ok .. (je n'ai pas acces au graph desolé)
salut la file cac.....
peu de trade aujourd'hui, probablement peu convaincu par mon trading et ma stratégie ces derniers tps,
tjrs est il que j'ai pris le break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
au cas ou .... voilà pas grd à dire de +
bon trade
peu de trade aujourd'hui, probablement peu convaincu par mon trading et ma stratégie ces derniers tps,
tjrs est il que j'ai pris le break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
bon trade
....... que c' est mou audessus des 5260, ça doit faire 45 min qu'on oscille entre 60et 67, ce qui est pas forcement bon pour ma position H
en attendant de combler le GAP de 5080, si le CAC pouvait gentiment aller se poser sur 5216, ce serait déjà pas mal .
Merci d'avance cacounet
Merci d'avance cacounet
nan pas 5216, sa voudrait dire que montrade serait stoppé, faut d'abord qu'il passe par 5278 et apresclodreb a écrit :en attendant de combler le GAP de 5080, si le CAC pouvait gentiment aller se poser sur 5216, ce serait déjà pas mal .
Merci d'avance cacounet
il a la permission de redescendre
SL flat sur 5258 et TP1 de 20 pts, je vais probablement me faire éjecter, en daily le cac tire une belle têteke2f a écrit :salut la file cac.....
tjrs est il que j'ai pris le Break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
bon trade
Faut pas trop lui en.demander cloclo (pour l instant un retour sur les 5080 ne peuvent etre envisages)clodreb a écrit :en attendant de combler le GAP de 5080, si le CAC pouvait gentiment aller se poser sur 5216, ce serait déjà pas mal .
Merci d'avance cacounet
La tendance est vraiment haussiere de chez haussiere
Spoiler:
ke2f a écrit :SL flat sur 5258 et TP1 de 20 pts, je vais probablement me faire éjecter, en daily le cac tire une belle têteke2f a écrit :salut la file cac.....
tjrs est il que j'ai pris le Break out des 5260, entré sur les 57 exactement, SL de 10 pts et TP1 de 20 pts et le restant sera garder
bon trade
stoppé flat! 0.... A++
Bon bilan de la journée -4 points....
j'ai bataillé
j'ai bataillé
5250 la résistance est devenue support.
Tant que UT4H ne cloture pas sous 5250, c'est haussier !
Objectif R1H à 5322 ???
Tant que UT4H ne cloture pas sous 5250, c'est haussier !
Objectif R1H à 5322 ???
Tu es resté short ce matin Kekidi où tu as coupé avant ?? Tu as pu bien sortir de ta position en shortant à 5230 ? J'ai pensé à toi :roll:
Allez, allez... on prend une grande respiration, on ferme les yeux, on visualise là où ça pince... et on imagine que ça se propage dans tout le corps, comme un liquide dans des milliers de petits vaisseaux. Et au fur et à mesure, la peine, la douleur, le mal-être disparaît, digéré, dilué dans son propre corps. On ouvre les yeux, on se lève, et on danse :
[youtube]https://youtu.be/Gs069dndIYk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Gs069dndIYk[/youtube]
J'ai cloturé à 5219 soit +11.
Voir page 3 du forum.
A+
Voir page 3 du forum.
A+
Festival d'avatar pour Rogue!!!!!
Que la Bonne Mère se bouche les oreilles...allez le PSG...
Tu vas bien Miju ? Ça faisait longtemps
Crie plus fort, je crois qu'Amarantine n'a pas entendu !Miju a écrit :Que la Bonne Mère se bouche les oreilles...allez le PSG...
PSG, PSG, PSGéhé !
PSG, PSG, PSGéhé !
PSG, PSG, PSGéhé !
Très bien et toi?Samuel a écrit :Tu vas bien Miju ? Ça faisait longtemps
Arff miju tu baisse dans mon estime làMiju a écrit :Que la Bonne Mère se bouche les oreilles...allez le PSG...
Bon je pourrais jamais dire ce que tu viens dire sinon c'est la dispute familiale
Mais je suis un pacifiste alors je vais dire allez France