ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 25 mai 2015 10:13

La page de présentation est créée : scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html

Vos remarques sont les bienvenues sur la page scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html pour que je l'améliore, ensuite j'effacerai vos propos une fois mis à jour). Falex et beni organiseront le ftp à leur sauce, j'ai juste fait une proposition provisoire

par falex » 25 mai 2015 16:03

Jeanma, tu peux modifier ton tuto s'il te plait ?

par Benoist Rousseau » 25 mai 2015 16:05

oui tu peux n'hésites pas, il est OK

par Crack » 26 mai 2015 11:29

Salut Falex et toute l'équipe

je viens vous proposer de coopérer aux dev.
Suis pas a votre niveau en python mais sais écrire des algorithmes, potasser la doc api et vous baliser une fonctionnalité avec traitement des exceptions en français. ..
ça peut vous soulager de quelques heures ....
Je suis à votre disposition si il y a une suite aux dev ...

par falex » 26 mai 2015 14:11

T'inquiète Crack, On va bien te trouver quelque chose à faire :-)

---

Pour la V1.14.2 que j'ai mis sur le serveur, j'ai mis en commentaire deux lignes dans le code, donc le fonctionnement de la touche Ctrl/Cmd n'est pas garanti.

Je mettrai à jour d'ici ce soir.

par Crack » 26 mai 2015 14:55

Je ne m'inquiète pas je comprends que vous ayez autre chose à faire ... et déjà beaucoup fait. .. sachez que du support, vous pouvez en trouver si besoin ...

par falex » 26 mai 2015 15:06

Bon voilà j'ai fait une v1.14.3 qui corrige ma petite erreur de la 1.14.2 et j'ai rajouté le "chiffrement" du mot de passe.

J'ai fait la compil' win64.

J'essaye d'uploader dans l'après-midi.

J’arrête là pour le debug/dev.

par guilux » 26 mai 2015 16:18

Voila j'ai refait une ébauche de la fenêtre "login" avec les informations de Benoist sur le Disclaimer.

Pour le moment, à chaque lancement de l'application, la case "CGU" est décochée, sans la cocher, le bouton connexion reste inutilisable. Il est donc théoriquement ,je dis bien "théoriquement" impossible de se connecter à L3 sans cocher la case des CGU et par conséquent accepter ces CGU

Benoist, Falex, Je ne sais pas si le disclaimer doit apparaître, seulement la première fois décoché. Une fois coché, une variable dans "Personnal" pourrait être inscrite afin que lors du lancement de l'appli, la case soit automatiquement cochée, si elle à déjà été cochée une fois....Serait une bonne idée? Coché la case à chaque démarrage serait plus sécurisant (mais plus ch.i.ant aussi :-))

Falex, je t'enverrai le fichier gui_login, j'attends de voir si on aura un logo (en attendant j'ai mis le logo de Benoist) et si on sauvegarde la case "CGU" dans personnal, histoire de ne pas t'envoyer 10 version différentes :-)

Ps: j'ai mis le texte en Français, il serait peut-être judicieux de le mettre en Anglais...
Ainsi que le texte du lien.
Faudrait que je regarde sur d'autres sites, quel est la formule la plus répandue pour le CGU
Fichiers joints
2015-05-26 16_03_05-spice - Connexion Bureau à distance.png
2015-05-26 16_03_05-spice - Connexion Bureau à distance.png (21 Kio) Vu 467 fois

par falex » 26 mai 2015 16:53

Ok ça marche guilux. Effectivement c'est une bonne idée et ça permet de rentre le disc' plus "discret" tout en étant indispensable.

---

J'ai upload la version python et windows 64 bits sur le serveur.
A télécharger ici : https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ ... istribute/

Version 1.14.3 annule et remplace les précédentes.
### - Chiffrement du mot de passe dans le fichier personal.py
### - Suppression icone et logo
### - Disclaimer en haut de la fenêtre de login
### - Debug décompte des tickets
### - Correction du fonctionnement des CloseAll (copie du dico de position avant de lancer les ordres)
### - Ajout d'un get_openposition() si code autre que 200 dans la fonction delete pour faire un refresh du dico des position

Je vous conseille fortement d'upgrader vers cette denireère version qui commence à avoir pas mal de bug corrigé.

par leroidessables » 26 mai 2015 17:10

On ne dira plus "être efficace", on dira "être Falex"

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 17:18

super boulot le gars...

guilux > je préfère qu'on la coche à chaque fois, ça prend moins d'une seconde mais juridiquement ça renforce les choses. Et puis on peut cocher cela quand on va trader plusieurs heures ensuite :) Petite correction, il y a une virgule après géénrales et un s en trop à utilisation : conditions générales d'utilisation de la L3 scalping

falex > je teste demain intensivement la 1.14.3 :)

par guilux » 26 mai 2015 19:08

Benoist, je pense aussi que c'est plus sur juridiquement, surtout pour toi :-)
On ne mettrait pas " d'utilisation du logiciel "L3 Scalping" ?

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 19:53

Si c'est encore mieux

par chris78 » 27 mai 2015 09:21

Bonjour à tous,
Andlil et ses membres sont vraiment exceptionnels !
Bravo et un très sincère merci aux développeurs de cette solution "L3" (spécialement Falex mais aussi tous les autres contributeurs) !
C'est vraiment exceptionnel de trouver un tel partage !!
Je vais tester cet outil avec plaisir et avec prudence :-)
Bonne continuation à tous

par Benoist Rousseau » 27 mai 2015 10:27

21 trades entre 9h00 et 10h25 version 1.14.2

utilisation du pr to 0 deux fois, aucun problème, aucun bug, rapide, fonctionnel, je continue à backtester en réel

par Benoist Rousseau » 27 mai 2015 11:56

35 trades ce matin, aucun souci

par maroxe » 27 mai 2015 21:38

falex a écrit :Bon voilà j'ai fait une v1.14.3 qui corrige ma petite erreur de la 1.14.2 et j'ai rajouté le "chiffrement" du mot de passe.
Tu ne chiffre pas le mot passe, tu le stock simplement dans un format different. Un hacker qui sait que le mot de passe permet de se connecter a ig saura surement aussi comment le "dechiffrer".

A mon avis le plus sur serait de ne pas stocker le mot passe du tout dans le disque dur. Ca prendra certes quelques secondes de plus pour ouvrir l'appli, mais ca vaut clairement le coup.

Sinon, quelqu'un a essaye d'utiliser L3 avec un joystick de gamer:

Image
?

par guilux » 27 mai 2015 21:46

xxxx a écrit :Aucun bug non plus, juste le size qui s'ouvre à 1.51. Bizarre.
C'est la valeur par défaut dans L3, si tu as la version source , dans globalvar.py, tu changes requestDealSize et tu auras 1 par défaut.

Attention comme il s'agit d'une initialisation de variable, tu dois mettre 1.00, pour garder la variable en type float

par falex » 27 mai 2015 21:55

J'ai mis 1,51 pour que vous ayez conscience que l'on peut prendre du lot fractionné dès l'ouverture.

---

Chut maroxe je sais bien mais la sécurité consiste aussi à donner l'illusion de ... ;-)

par DarthTrader » 27 mai 2015 22:12

un hacker qui s attaque a votre compte cfd à risque limité est un mauvais hackeur a part dilapider votre compte il ne peut rien faire mieux vaut pour eux faire du phishing pour recupperer un numero de CB ou identifiant compte courant, mais les comptes cfd à risque limité...