On se skype samedi matin, d'ici là, tu te reposes et tu n'allumes même pas un écran pour regarder les cours de bourse. Break total
nono l'écrit lui même il est épuisé, donc repose toi, là tu ne feras rien de bien. Ne fais même pas de demo. Personnellement même quand ça marche je prend une journée presque chaque semaine pour souffler. C'est usant et stressant le trading. Donc quand en plus on perd, que tu n'as pas le moral, plus confiance en toi, fatigué... tu ne peux rien espérer si ce n'est perdre de l'argent ce que tu recherches surement inconsciemment car tu es épuisé.
On se skype samedi matin, d'ici là, tu te reposes et tu n'allumes même pas un écran pour regarder les cours de bourse. Break total
Je suis d'accord avec cette façon de penser... Mais il faut être très bon sur le point d'entrée, ce qui me décourage de serrer autant le stop. C'est pourtant je crois la meilleure solution. Mais faute de résultats positifs il m'est difficile de le pronerbrucy a écrit :je ne vois absolument aucune raison de conserver une position qui depasse 4 ou 5 points contre moi. cela n'a aucun sens , aucun interet , c'est dangereux , et pas professionnel.
Merci pour ce partage, je me le tiens pour dit et me remet au boulot... un autre jour (-45 points démo )
Bonne journée à tous
bon je n'ai pas beaucoup progressé je fais du sur place depuis 1 heure +37.7
Je vous souhaite un bon appétit, je fai sun break jusqu'à 14h30, nouvelle hygiène de vie. Inutile de s'acharner
Je vous souhaite un bon appétit, je fai sun break jusqu'à 14h30, nouvelle hygiène de vie. Inutile de s'acharner
42.6 flat il est temps que je parte ça sent la boulette
++
++
plataxis oui c'est difficile , mais c'est bizzarement ce que je prefere , soigner mes entrees , et etre fier du resultat. mon experience sur Forex m'a force a ne jamais sous estimer la volatilitee d'un instrument , et l'embrasser et de la comprendre . il y'a toujours une action et une reaction , et j'attend toujours la reaction . Des fois il n'yen a pas et je mange mon teeshirt , la frustration sans borne fait partie du job , mais dans l'ensemble....
alerte sms 118020 (m s1 j) je cours, +7 sur le rebond chopé à 24.1 bon je retourne manger mon plat picard
11620 j'écris vite
(le forum lag chez vous ?)
(le forum lag chez vous ?)
fais chi.er.... ça sent l'après midi de fichu ce lag encore un souci :roll:
ou le forum bloque plusieurs fois et ça passe difficilement
J'ai reçu plusieurs messages d'erreur par dépassement du temps de réponse refusant mon post.
C'est comme ça depuis 1h environ
J'ai reçu plusieurs messages d'erreur par dépassement du temps de réponse refusant mon post.
C'est comme ça depuis 1h environ
pris a 32 , je tente le daytrade foireux jusqua 60
,et histoire d'etre sur de ne rien gagner
j'ai un stop flat
vive la ratatouille , ca faisais super longtemps
,et histoire d'etre sur de ne rien gagner
j'ai un stop flat
vive la ratatouille , ca faisais super longtemps
Oui Benoist, il y a eu quelques timeout de réponse du Forum vers 12h15-12h20.
Oui Benoist, ça lag un peu pour moi aussi, je pensais que c'était ma connexion.
Tu vois Sobear, ils s'envoient quand même tes messages
Tiens, me souviens pas qu'il y avait une news à 12h32... Un gars qui se fait plaisir peut-être
14.3 16.3 +2
ok j'ai trouvé le bug , je vais manger et je m'y mets cet après midi pour le résoudre. C'est la liaison flux rss forum blog. Top j'ai rien changé, ça marche depuis 5 ans et du jour au lendemain bug...
manu > je n'ai pas testé encore stop to pru sl to 0 et tp to 0 marche 100%
ok j'ai trouvé le bug , je vais manger et je m'y mets cet après midi pour le résoudre. C'est la liaison flux rss forum blog. Top j'ai rien changé, ça marche depuis 5 ans et du jour au lendemain bug...
manu > je n'ai pas testé encore stop to pru sl to 0 et tp to 0 marche 100%
long 605>612
support , la grosse barre m'a conforte , je pense qu;on va les reprendre , j'essayerais un breakout sur les 20
support , la grosse barre m'a conforte , je pense qu;on va les reprendre , j'essayerais un breakout sur les 20
désolé sobear pour le post, ça va fonctionner now en attendant que je trouve une solution
bon appétit...
bon appétit...
je me suis offert une matinée détente en scalping démo mode gaming sans stop sans retenue, du pur délire et évidemment le résultat est flatteur, 72 trades 1 seul négatif à -0.3pt (le temps de cliquer et une flèche m'a contré) et +210.4 points mais je me suis accordé tout y compris le droit de pyramider bref limite malsain.
enfin ça détend c'est du gaming fun trading!
enfin ça détend c'est du gaming fun trading!
Sorti flat sur les 20 , ca devrais exploser immediatement