Bon courage Benoist pour aujourd'hui...et bien de faire sa journée avec +51P avant ce genre de rendez vous pas toujours joyeux...Benoist Rousseau a écrit :
Herocall : Je trade en démo depuis 1an et demi, et aujourd'hui depuis 1h et demi. Et je n'ai jamais rencontré de discipline plus difficile. Il parait que certains ont le "déclic", moi j'ai surtout le "click" destructeur de K virtuel : -49 ce matin, malgré mon retour à +9 de tout à l'heure.
Bravo Benoist, tu restes une sacrée source d'inspiration ! Que les dieux de l'hôpital soient avec toi.
Bravo Benoist, tu restes une sacrée source d'inspiration ! Que les dieux de l'hôpital soient avec toi.
Bonjour à toutes et tous. Je me connecte à la plateforme à 9h50, je prends mes repères et waouh...ce sont les montagnes russes (ou ukrainiennes ou grecques) qui m'accueillent avec une chute quasi directe sur le S1H!
Bon, on se recentre.
Bon, on se recentre.
Ah, bonne journée avec les infirmières Benoist
il est à quel niveau ton deuxième support azur ?
ton premier est à 233, j'ai le même mais à 235
par contre hors point pivot j'ai rien entre 235 et 168
p-e 214 le plus bas du 14 mai ?
ton premier est à 233, j'ai le même mais à 235
par contre hors point pivot j'ai rien entre 235 et 168
p-e 214 le plus bas du 14 mai ?
Mais pk j'ai pris un trade sur le CAC... On dirait un solex dans la montée de l'alpe d'huez omg...
Je confirme : après bac +X Années d'études, tout le reste c'était les droits dans le nez à côté ... avec du reculplataxis a écrit :Et je n'ai jamais rencontré de discipline plus difficile
Bonjour à tous ; lecture rapide de la file, Benoist explique qu’il faut suivre la tendance en 20tk, pour comprendre comment la lire (savoir dans quel sens elle va je vous place un petit graphique).
Il y a d’autre façon de déterminer une tendance, mais je pense que c’est de cette façon que Benoist voulait parler.
J’espère que je ne me trompe pas, je ne voudrais pas vous induire en erreur.
Il y a d’autre façon de déterminer une tendance, mais je pense que c’est de cette façon que Benoist voulait parler.
J’espère que je ne me trompe pas, je ne voudrais pas vous induire en erreur.
wahooo ... comme j'adore
+140 pts
+140 pts
Ça se calme depuis 25 min,j'ai cru que ça finirai jamais,qu'elle descente quand même
140 pts de chute en 1h30
140 pts de chute en 1h30
Oui j'ai déjà vu ,haaa le dax quand tu nous tient
@plataxis, Trades tu avec un plan que tu t'es crée toi même? Combien de % de réussite a t'il? Quel est ton drawdown max en backtest? Quel ton profit factor? As tu un MM? Quelle est ta perte max par jour, par trade? Quel est ton obj par jour?
Si tu n'y arrives pas sur le DAX, passe sur un support moins volatil comme le CAC ou Indice anglais.
Bon courage.
Si tu n'y arrives pas sur le DAX, passe sur un support moins volatil comme le CAC ou Indice anglais.
Bon courage.
Problème résolu Benoist, ça venait de Chrome. J'avais le même problème sur un autre PC sous Chrome et pas sur mon portable avec IE.
J'ai changé Chrome par IE et tout fonctionne parfaitement sur le site.
J'ai changé Chrome par IE et tout fonctionne parfaitement sur le site.
call 188/201 +13
allez 82 pts en 9 trades mode Sniper ON!!! Courage à tous.
merci seba je n'avais pas le temps de le faire c'est exactement cela
Je vous souhaite une belle journée, j'aimerai vraiment en être il y a du mouvements
++
Je vous souhaite une belle journée, j'aimerai vraiment en être il y a du mouvements
++
Plataxis, si je peux me permettre une suggestion... Attention, je suis débutant en scalping, comme toi... Ca vaut ce que ça vaut...
Un indicateur qui semble bien m'aider à prendre des positions moins risquées, c'est le Keltner Channel, en ut 1 minute et en période 3. C'est un indicateur de volatilité, et pour le scalping c'est ce qui compte avant tout. Encore plus que la tendance.
L'idée est de ne prendre position que quand le prix sort du canal, en cherchant une réintégration. En ne faisant ça que sur des niveaux de support ou résistance récents, le risque est déjà pas mal diminué. J'ai eu des résultats intéressants hier.
Voilà, c'est peut-être une piste à explorer. Je ne dis pas que ça te conviendra, mais dans mon cas ça semble être profitable.
Ah et puis évite peut-être de trader avant 10h, c'est trop volatile pour les newbies que nous sommes. C'est réservé aux pros de la file ce créneau.
Un indicateur qui semble bien m'aider à prendre des positions moins risquées, c'est le Keltner Channel, en ut 1 minute et en période 3. C'est un indicateur de volatilité, et pour le scalping c'est ce qui compte avant tout. Encore plus que la tendance.
L'idée est de ne prendre position que quand le prix sort du canal, en cherchant une réintégration. En ne faisant ça que sur des niveaux de support ou résistance récents, le risque est déjà pas mal diminué. J'ai eu des résultats intéressants hier.
Voilà, c'est peut-être une piste à explorer. Je ne dis pas que ça te conviendra, mais dans mon cas ça semble être profitable.
Ah et puis évite peut-être de trader avant 10h, c'est trop volatile pour les newbies que nous sommes. C'est réservé aux pros de la file ce créneau.