j adore la lampe
Mais qu'est-ce-que c'est que ces horreurs?
Les copains de Sigourney
c est la file Geek Amarantine pas la file grisgris religieux il y a du Alien et du Cyber punk
Bon, alors, on y va avec la vraie chaise du Geek Ultime à 40 000 Dollars:
Emperor de NovelQuest.
Cette "chaise", intègre directement un PC, 3 écrans de 19 pouces, une programme pour les lumières, pour les rotations, un petit écran de gestion tactile en 7 pouces, un siège Recaro climatisé, un système de purification de l'air et j'en passe.
Emperor de NovelQuest.
Cette "chaise", intègre directement un PC, 3 écrans de 19 pouces, une programme pour les lumières, pour les rotations, un petit écran de gestion tactile en 7 pouces, un siège Recaro climatisé, un système de purification de l'air et j'en passe.
ben voila
par contre par compris ou il branche le siège dans l open space de 4 hectares , déjà faut une rallonge de 3 km (pas top pour connexion internet non plus) et il te faut 15 min pour faire un aller retour au frigo, sinon c est top pourrais passer ma vie la dedans
par contre par compris ou il branche le siège dans l open space de 4 hectares , déjà faut une rallonge de 3 km (pas top pour connexion internet non plus) et il te faut 15 min pour faire un aller retour au frigo, sinon c est top pourrais passer ma vie la dedans
On continue.
Le bureau du Geek par excellence:
La station de travail Vision One V1 Chair, offre la possibilité d'intégrer 3 écrans, un home cinéma complet en 5.1, un fauteuil à commande électrique, divers support, etc ... pour un prix à partir de 2600 $ ( sans écran ni PC )
Et l'Emperor Workstation:
Et pour le moelleux:
Le bureau du Geek par excellence:
La station de travail Vision One V1 Chair, offre la possibilité d'intégrer 3 écrans, un home cinéma complet en 5.1, un fauteuil à commande électrique, divers support, etc ... pour un prix à partir de 2600 $ ( sans écran ni PC )
Et l'Emperor Workstation:
Et pour le moelleux:
Darth:" l'engin" est sur roulettes et se déplace comme un fauteuil roulant. Même plus besoin de marcher.
Excelent Amarantine tu rejoint le coté obscure dredi prochain on te laisse branché la sono de la guinguette et servir les bières
Ah! non, je reste la Mère Sup quoiqu'il en soit.
dingue ces fauteuils ! sur roulette !!! bravo Amarantine !
il s'agit du cercueil d'un Geek accompagné de cette phrase :"Livré avec windows...pour s'enterrer directement apres le fatal error..
il s'agit du cercueil d'un Geek accompagné de cette phrase :"Livré avec windows...pour s'enterrer directement apres le fatal error..
Dans quelle que années on aurra des lunettes tip glace et on tradera par la pensée.
Les débuts
http://www.stuffi.fr/melomind-revoit-completement-lesthetique-de-son-eeg/
Les débuts
http://www.stuffi.fr/melomind-revoit-completement-lesthetique-de-son-eeg/
Deux PowerMac G5 transformés en bureau Geek
ça c'est La grande classe
Le dernier fauteuil on dirait vraiement un truc de SyFy .
cette semaine c est quasi la fete nationale à Genève #SIHH2016
en hommage :
en hommage :
Adorable la montre
La monde qui fais tourner les yeux.