a la limite les guignols de maintenant sont pas pires que avant ..... admettons ....
le soucis c est que l offre c est considerablement renforcé ....
avant y avait 6 chaines, les guignols ont tue le bebete show ...
Maintenant avec la radio le matin , les chaines de la tnt , internet ........... et surtout you tube .
l irreverence est partout ......
Le probleme c est aussi les auteurs , pas droles ......... des que delepine et l autre se sont barres pour faire du cinema , c etait pourri ........ gaccio est reste dans les auteur , mais toute cette periode c etait pourri , pas drole ....
les guignols c est 300 personnes , comme stucture c est la rolls ..... tu peut tout faire ....une nouvelle marionnete ...ok .....un remake de film ....ok ..... open bar .....
et sortir 5 minutes par jour de cette pauvrete , tres souvent il y avait rien .....
Pour moi ça
ete mal gere par rapport aux auteurs .
Aux US avec les nite show , tu crois que si tu es auteur et tu propose une vanne pourrie , on va la sortir .... ben non .
La ils ont faisait une equipe de 3 auteurs et on leur filait les cles du camion , drole ou pas drole ....tu les gardes et tu les payes une fortune , va le virer ensuite ça coute une bras ............ben non .
et je parle pas de la schnouf ! jean luc D. est mort de ça , tout le monde le sait , et quand on parle de ça au anciens dirigeant , ils ne nient pas et ne crient pas au scandale : " on leur demandaient de se cacher , de pas faire ça devant tout le monde " .
entendu pas plus tard que hier .
je sait pas si la version originale anglaise existe encore.