pas la barre d'état, garde le même bouton que celui initial qui désolidarise (les 2 petites fenêtres superposées), à mettre en haut à droite de l'onglet flottant en wuestion
en fait quand je parle de barre d'état c'est celle du panneau
A moins que....
et normalement le petit boutton sers à "redocker" le panneau.A moins que....
Spoiler:
mais une fois que le panneau est libre la barre d'état (ni son bouton) n'est plus en place sur la fenêtre ?
...MEME SI, je viens de m'apercevoir qu'une fois les panneaux dédocké, si on les "glisse-déposse" sur la fenêtre principale on peut les redocker en changeant même l'emplacement général ce qui est top !
...garder un petit bouton pour redock à l'emplacement précédent le dédockage aurait quand même l'avantage de ne pas pouvoir se planter en resolidarisant le tout
exemple, je dédock "Summary" car je trade en temps réel....la volonté n'est pas, une fois le trading terminé, de le redocker à un nouvel emplacement ...c'est là qu'interviendrait le petit bouton sur les panneaux libres, à clicker pour redocker à l'e droit d'origine
(si c'est compliqué, laisse béton)
...MEME SI, je viens de m'apercevoir qu'une fois les panneaux dédocké, si on les "glisse-déposse" sur la fenêtre principale on peut les redocker en changeant même l'emplacement général ce qui est top !
...garder un petit bouton pour redock à l'emplacement précédent le dédockage aurait quand même l'avantage de ne pas pouvoir se planter en resolidarisant le tout
exemple, je dédock "Summary" car je trade en temps réel....la volonté n'est pas, une fois le trading terminé, de le redocker à un nouvel emplacement ...c'est là qu'interviendrait le petit bouton sur les panneaux libres, à clicker pour redocker à l'e droit d'origine
(si c'est compliqué, laisse béton)
Je la fais courte, je dois filer desolé. Chez moi j'ai ce petit bouton:
Ça permet de redocker le panneau. Je relirai tes msgs plus tardForcément...
Je ne l'ai pas (Win8 ...okay c'est un mensonge : Win2012 :musique: )
bonne soirée!
Je ne l'ai pas (Win8 ...okay c'est un mensonge : Win2012 :musique: )
bonne soirée!
Ah bâ voilà !!
Perso j'y suis pour rien. J'ai regardé vite fait voire si il y avait des incompatibilité entre PyQt4 et W10, j'ai rien trouvé J'ai juste une vieille install de W7 pour la compilation donc, je pourrai pas faire grand chose, désolé
Sous W8 t'as bien le petit bouton ? et ça répond à tes besoins ?
Perso j'y suis pour rien. J'ai regardé vite fait voire si il y avait des incompatibilité entre PyQt4 et W10, j'ai rien trouvé J'ai juste une vieille install de W7 pour la compilation donc, je pourrai pas faire grand chose, désolé
J'ai trouver qu'elle que résumer plus ou moins bien traduit pour trouvé l'inspiration des info bulles ou si s'est pas possible pour faire un descriptif info.
profit factor:
Facteur de profit
Affiche le montant mis en relation avec la quantité perdue.
Par définition, une valeur plus grande que 1 signifie que les métiers ont un bénéfice net positif.
Gross profit:
Le bénéfice brut
Bénéfice total reçu au cours de la période de rapport. Calculé comme une somme de résultats de toutes les positions rentables.
Gross loss:
Perte brute
total de la perte infligée durant la période de rapport. Calculé comme une somme de résultats de toutes les positions perdantes.
Max consecutive wins
Montant des bénéfices réalisés à partir d'une longue séquence de positions rentables consécutifs.
Max consecutive losses
Montant des pertes subies à partir d'une plus longue séquence de positions perdantes consécutives.
Max consecutive profit
Montant maximummum de l'argent gagné dans une séquence consécutive de positions fermées.
Max consecutive loss
Montant maximummum d'argent perdu dans une séquence consécutive de positions fermées.
Win/Loss %
Win/Loss percentage is winning trades to all trades percentage. The formula is: 100 * total win / (total win + total loss).
Average profit
Bénéfice moyen
Afficher le montant moyen du benefice pour tous les métiers rentables réalisées au cours de la période spécifique.
Average loss
Perte moyenne
Afficher le montant moyen de l'argent pour tous les métiers Un rentables réalisées au cours de la période spécifique (pips).
Expected payoff:
Gain espéré
Ce rapport montre l'espérance de gain (ou la perte) pour chaque métier en valeur absolue (pips). Cette statistique est considérée comme la rentabilité attendue / non-rentabilité du commerce prochaine.
Recovery factor:
Facteur de rétablissement
Calculé comme le bénéfice net divisé par la perte maximummale. Mesure la capacité d'un système commercial pour récupérer des pertes.
Avg trade duration
Durée du commerce moyen
Affiche le temps moyen passé dans toutes les transactions effectuées pendant la période spécifique.
Best trade
Meilleur commerce
Profit maximummum produite par une position fermée.
Worst trade
Pire Trade
Perte maximummale produite par une position fermée.
Profit trades
Le nombre total de transactions rentables achevés pendant une période spécifique. Profitez métiers = total des transactions - les métiers de perdre.
Loss trades
Le nombre total de transactions non rentables achevés pendant une période spécifique. Perte métiers = total des transactions - des métiers rentables.
profit factor:
Facteur de profit
Affiche le montant mis en relation avec la quantité perdue.
Par définition, une valeur plus grande que 1 signifie que les métiers ont un bénéfice net positif.
Gross profit:
Le bénéfice brut
Bénéfice total reçu au cours de la période de rapport. Calculé comme une somme de résultats de toutes les positions rentables.
Gross loss:
Perte brute
total de la perte infligée durant la période de rapport. Calculé comme une somme de résultats de toutes les positions perdantes.
Max consecutive wins
Montant des bénéfices réalisés à partir d'une longue séquence de positions rentables consécutifs.
Max consecutive losses
Montant des pertes subies à partir d'une plus longue séquence de positions perdantes consécutives.
Max consecutive profit
Montant maximummum de l'argent gagné dans une séquence consécutive de positions fermées.
Max consecutive loss
Montant maximummum d'argent perdu dans une séquence consécutive de positions fermées.
Win/Loss %
Win/Loss percentage is winning trades to all trades percentage. The formula is: 100 * total win / (total win + total loss).
Average profit
Bénéfice moyen
Afficher le montant moyen du benefice pour tous les métiers rentables réalisées au cours de la période spécifique.
Average loss
Perte moyenne
Afficher le montant moyen de l'argent pour tous les métiers Un rentables réalisées au cours de la période spécifique (pips).
Expected payoff:
Gain espéré
Ce rapport montre l'espérance de gain (ou la perte) pour chaque métier en valeur absolue (pips). Cette statistique est considérée comme la rentabilité attendue / non-rentabilité du commerce prochaine.
Recovery factor:
Facteur de rétablissement
Calculé comme le bénéfice net divisé par la perte maximummale. Mesure la capacité d'un système commercial pour récupérer des pertes.
Avg trade duration
Durée du commerce moyen
Affiche le temps moyen passé dans toutes les transactions effectuées pendant la période spécifique.
Best trade
Meilleur commerce
Profit maximummum produite par une position fermée.
Worst trade
Pire Trade
Perte maximummale produite par une position fermée.
Profit trades
Le nombre total de transactions rentables achevés pendant une période spécifique. Profitez métiers = total des transactions - les métiers de perdre.
Loss trades
Le nombre total de transactions non rentables achevés pendant une période spécifique. Perte métiers = total des transactions - des métiers rentables.
C'est rien de le dire : traduction automatique ? En plus c'est peu compréhensible, par exemple la différence entre max consecutive win et max consecutive profit... Bref, à affiner...Ano782345 a écrit :J'ai trouver qu'elle que résumer plus ou moins bien traduit pour trouvé l'inspiration des info bulles ou si s'est pas possible pour faire un descriptif info.
Oui s'est de la traduction google je ne parle pas l'anglais.
c'est un crime de rajouter du français à un programme de bourse avec base en anglais (la langue de la finance)....mélanger les deux beurk
prendre les textes d'origine sans les dénaturer puis prendre des cours d'anglais ?
(pas un adorateur du frangliche )
pas d'installation W8 à disposition pour test
prendre les textes d'origine sans les dénaturer puis prendre des cours d'anglais ?
(pas un adorateur du frangliche )
sur W7 je n'ai pas de bouton non plus une fois dédocké....beni a écrit :Ah bâ voilà !!
pas d'installation W8 à disposition pour test
Au tu sais les cours d’anglais ne suffiront pas à comprendre ce que veut dire MFE ( max, min, avg) et le comparer à un autre chiffre.
Je ne suis pas difficile juste un pense bête au format texte me conviendrais.
Promis les cours d’anglais le ferrais une fois que j’aurais réussie, je prendrais des cours d’orthographe aussi j’en ai bien besoin.
Je ne suis pas difficile juste un pense bête au format texte me conviendrais.
Promis les cours d’anglais le ferrais une fois que j’aurais réussie, je prendrais des cours d’orthographe aussi j’en ai bien besoin.
les info-bulles ne mangent pas de pain ... c'est même une bonne idée
par contre mélanger les langues fait un peu tâche d'huile (si on pouvait passer de l'une à l'autre encore, je dis pas !)
imaginons RT arrivé en V2 avec une superbe allure et plus de complexité ...et qu'on veuille montrer notre parcours trading sous ce format (qui s'y prête) à une tierce partie, par exemple une société de gestion anglaise ou un ami trader suisse-allemand (par exemple lol) ...on passe nos identifiants, et eux se retrouvent en partie avec du français incompréhensible, pas du tout universel ...c'est juste moyen comme effet de manchette
par contre mélanger les langues fait un peu tâche d'huile (si on pouvait passer de l'une à l'autre encore, je dis pas !)
imaginons RT arrivé en V2 avec une superbe allure et plus de complexité ...et qu'on veuille montrer notre parcours trading sous ce format (qui s'y prête) à une tierce partie, par exemple une société de gestion anglaise ou un ami trader suisse-allemand (par exemple lol) ...on passe nos identifiants, et eux se retrouvent en partie avec du français incompréhensible, pas du tout universel ...c'est juste moyen comme effet de manchette
Personnellement je n’ai pas pour ambition de travail pour une entité, la liberté n’as pas de prix.
Bon si les info-bulles sont possible on peut mettre un résumer en deux langues comme cela tout le monde il est content.
Bon si les info-bulles sont possible on peut mettre un résumer en deux langues comme cela tout le monde il est content.
Peut-être pouvons-nous faire un fichier annexe type pdf ou autre avec description des termes puis pourquoi pas y mettre des exemples d'utilisation pour analyser notre trading.
Comme cela, ça n'encombrerait pas RT, puis ça laisserai béni consacrer son temps sur des améliorations qui meritent plus de savoir faire. (code etc..)
Comme cela, ça n'encombrerait pas RT, puis ça laisserai béni consacrer son temps sur des améliorations qui meritent plus de savoir faire. (code etc..)
Encore merci Béni pour ton logiciel de reporting ,
Je suis en faite totalement perdu :roll: , je vais passer pour un vrai nul mais peux tu me dire comment obtenir la clef API ?? , j'ai vu sur mon compte réel que l'on peut en recevoir une , selon des conditions spécifiques d'utilisation, je pense que ton programme est autorisé , enfin j'aimerai savoir à quoi correspond le proxies ?
NB: pour le mot de passe et identifiant je pense que ça correspond à ceux de ig? :roll:
Encore merci et excuses mes méconnaissances en informatique
Je suis en faite totalement perdu :roll: , je vais passer pour un vrai nul mais peux tu me dire comment obtenir la clef API ?? , j'ai vu sur mon compte réel que l'on peut en recevoir une , selon des conditions spécifiques d'utilisation, je pense que ton programme est autorisé , enfin j'aimerai savoir à quoi correspond le proxies ?
NB: pour le mot de passe et identifiant je pense que ça correspond à ceux de ig? :roll:
Encore merci et excuses mes méconnaissances en informatique
Je crois que tu as raison Jiji avec les formules en plus se serrais le top pour comprendre.
Je crois qu'il manque le Radio RR il se calcule comme cela je crois:
(€ won / Trades won ) = Radio win
(€ won / Trades Lost ) = Radio lost
(Radio Win / Radio Lost ) = Radio RR (risque/récompense doit être supereur à 1 pour être en gain)
Si ça peu t'avancer GOLDENBOY dans ton compte reel tu vas sur ton compte demo (en haut a gauche) Accèder au compte demo après Compte ( en haut a droite) après configuration / clés de l'api web
tu choisis un identifient et un mot de passe après bouton Générer une nouvelle clé.
et ses tous tu as les trois chose pour te connecter a Report tool
Je crois qu'il manque le Radio RR il se calcule comme cela je crois:
(€ won / Trades won ) = Radio win
(€ won / Trades Lost ) = Radio lost
(Radio Win / Radio Lost ) = Radio RR (risque/récompense doit être supereur à 1 pour être en gain)
Si ça peu t'avancer GOLDENBOY dans ton compte reel tu vas sur ton compte demo (en haut a gauche) Accèder au compte demo après Compte ( en haut a droite) après configuration / clés de l'api web
tu choisis un identifient et un mot de passe après bouton Générer une nouvelle clé.
et ses tous tu as les trois chose pour te connecter a Report tool
Pour cette histoire de traduction, je suis moyen pour les infos bulles...
Mélanger deux langues... Ce qui peut être faisable sans envisager une traduction complète c'est une popo up avec une aide qui détaille les calculs avec choix de langues...
>golden boy: Mon Compte-->Configuration-->Clé de l'api Web-->Génerer une nouvelle clé
>chifounou: ah ! j'ai jamais fais gaffe à ça je regarderai si le boutton disparaît aussi chez moi. Un double click sur la barre (là ou normalement il devrait y avoir ce boutton) est sans effet ?
Mélanger deux langues... Ce qui peut être faisable sans envisager une traduction complète c'est une popo up avec une aide qui détaille les calculs avec choix de langues...
>golden boy: Mon Compte-->Configuration-->Clé de l'api Web-->Génerer une nouvelle clé
>chifounou: ah ! j'ai jamais fais gaffe à ça je regarderai si le boutton disparaît aussi chez moi. Un double click sur la barre (là ou normalement il devrait y avoir ce boutton) est sans effet ?
Je te dirais lundi... plus dispo ce weekend.
Merci beni, merci Ano782345 et allez les bleus
Par contre pour le proxie ?
Par contre pour le proxie ?
(€ won / Trades won ) = Radio win on l'a
(€ won / Trades Lost ) = Radio lost on l'a
(Radio Win / Radio Lost ) = Radio RR (risque/récompense doit être supereur à 1 pour être en gain) j'adhère à ce ratio Win/Loss qui d'un coup d'oeil, confronté au % gagnant, révèle le type de trader à qui on a affaire (souvent l'aspect scalp, daytrading ou swing apparaitra, sauf quelques cas particuliers)