Autre chose aussi, je ne sais pas si vous ressentez cela aussi, mais quand je suis dans une situation délicate au niveau du trading, j'ai des tas de nerfs qui commencent à trembler dans les muscles, surtout dans les bras. C'est assez désagréable mais c'est un repère que j'ai constaté pour savoir quand je commence à dépasser la ligne rouge.
Quelle torture, de voir ce qui est possible avec du capital...
Aujourd'hui, je n'aurai qu'une question:
Vais-je réussir à continuer à ne pas poser de questions ?
Merci à tous pour vos commentaires, que je suis avec grande attention.
A bientôt!
Lefty
Moi je me vois changer de posture d'attitude je me mets a ronger un truc, plus fumer, taper du pied, jambe qui tremble ...
se ronger les ongles, enfin tous signes de stress subis evident , mais ca se travaille
se ronger les ongles, enfin tous signes de stress subis evident , mais ca se travaille
Le coeur est LE muscle principal du corps. Et franchement, pendant certains trades, je sens qu'il travaille ....
Belle analyse Swing
parkinson?Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : j'ai des tas de nerfs qui commencent à trembler dans les muscles, surtout dans les bras. .
c est possible avec du capital surtout avec une pscycologie a toutes epreuves ne l oubli pas
Tu as beau avoir 10000 euros si tu as pas des regles rigoureuses tu perdras autant qu avec 1000 euros de depart
Tu as beau avoir 10000 euros si tu as pas des regles rigoureuses tu perdras autant qu avec 1000 euros de depart
10k c'est pas enorme (enfin je les ai pas) pour un trading confortable
+5.8 points achat
22.2/28
22.2/28
c est vrai chad c est aussi valable avec 100000 euros ce que je dis
c est pas le tout d avoir le capital si tu veut est regulier
il faut etre fort dans la tete
Sinon tous les riches serait encore plus riches
ca marche pour certains quand meme
c est pas le tout d avoir le capital si tu veut est regulier
il faut etre fort dans la tete
Sinon tous les riches serait encore plus riches
ca marche pour certains quand meme
fort dans la tete et avoir des qualités de trader, un minimum, quand meme.
ca va de soit biensur
avec 100k tu trades avec un mini t'es serein meme si tu perds
par contre si tu as la folie des grandeurs genre 5 lot pleins et que tu n'es pas dans le bon sens aie
par contre si tu as la folie des grandeurs genre 5 lot pleins et que tu n'es pas dans le bon sens aie
c est ca le probleme avec n importe quel capital
la folie des grandeurs et bien d autres defaults qui ne pardonne pas en bourse
la folie des grandeurs et bien d autres defaults qui ne pardonne pas en bourse
- Hellji: tu devrais (re)lire le message que je donne dans les présentations, tout y est expliqué et en particulier comment insérer un fichier:
Le message pour les nouveaux (à relire très consciencieusement):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
et comment insérer un fichier:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Le message pour les nouveaux (à relire très consciencieusement):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
et comment insérer un fichier:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Merci pour cette discussion :
je constate que je n'ai pas du tout travailler sur cet aspect de récupération de manière efficace. Après une journée de trading intensive, je peux effectivement être totalement épuisé, mort et tout juste bon à m'affaler sur mon canapé pour regarder une télé réalité la plus débile possible. Il va falloir que l'on travaille sur des méthodes de récupération, je suis persuadé qu'on peut trouver des méthodes pour évacuer le stress et la tension beaucoup plus rapidement que de regarder la télé. Voilà une grosse piste d'amélioration et de réflexion
je constate que je n'ai pas du tout travailler sur cet aspect de récupération de manière efficace. Après une journée de trading intensive, je peux effectivement être totalement épuisé, mort et tout juste bon à m'affaler sur mon canapé pour regarder une télé réalité la plus débile possible. Il va falloir que l'on travaille sur des méthodes de récupération, je suis persuadé qu'on peut trouver des méthodes pour évacuer le stress et la tension beaucoup plus rapidement que de regarder la télé. Voilà une grosse piste d'amélioration et de réflexion
Il semble vouloir rallier son point pivot journalier le dax 30
+3.7 points achat
43.6/47.3
43.6/47.3
faites des points en mini meme en demo proche de votre realite
le reste sert a rien pour ma part
c est le nombre de points qui compte, l objectif journalier hebdo..que tu te fixe
Faire 1230 points en 2 trades swing je vois pas l interet a moins que tu as 10000000 sur ton compte ig
soyer realiste
le reste sert a rien pour ma part
c est le nombre de points qui compte, l objectif journalier hebdo..que tu te fixe
Faire 1230 points en 2 trades swing je vois pas l interet a moins que tu as 10000000 sur ton compte ig
soyer realiste
pour le stress en phase de trading réel j'agite les jambes. Au début j'ai essayé de maitrisé ça puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait que des avantages à le faire:
- c'est un transfert du stress dans une activité motrice
- c'est une manière de consommer des calories et d'avoir une activité physique pour cette activité très sédentaire
- ça améliore la circulation sanguine dans les jambes et c'est une bonne prévention des phlébites.
Donc maintenant je n'hésite pas à secouer les deux jambes (pourquoi se limiter à une ?)
- c'est un transfert du stress dans une activité motrice
- c'est une manière de consommer des calories et d'avoir une activité physique pour cette activité très sédentaire
- ça améliore la circulation sanguine dans les jambes et c'est une bonne prévention des phlébites.
Donc maintenant je n'hésite pas à secouer les deux jambes (pourquoi se limiter à une ?)