Allé là encore un effort4664,4 est juste là
falex tu peux le faire, tu récupères le cours et tu lui donnes 3 secondes de retard pour afficher le live en différé de 3 secondes. Comme cela tu peux prédire
Le grand Mage Falex a encore frappé !
Le grand Mage Falex a encore frappé !
(Et tu vends un peu de formations sur le côté en supplément )
m pour Boule & Bill ou pour la vol ?Benoist Rousseau a écrit :MdR Gery
Tu rigoles mais une fois j'ai eu une demande de dev' où on m'a demander de "prévoir" les niveaux Fibo dans le futur ...
Heu comment dire : Mamoudou et sa magie blanche c'est le site web d'à côté ... :musique:[/quote]
, avec benois vous devriez faire un best of de vos messages de la semaine qu'on rigole le week end
Heu comment dire : Mamoudou et sa magie blanche c'est le site web d'à côté ... :musique:[/quote]
, avec benois vous devriez faire un best of de vos messages de la semaine qu'on rigole le week end
Le Dow Jones aime Mario ç amonte
à la saleté, c'est quoi cette hausse sans conso sur le dernier haut du jour
Tout se perd ma bonne dame.
J'ai comme le vague sentiment qu'il va falloir que je contente de mes 5 points de ce matin.
---
Oh mais oui je n'y avais pas pensé, mais bon c'était y' 4 ans, je crois que le projet est tombé à l'eau depuis
Tout se perd ma bonne dame.
J'ai comme le vague sentiment qu'il va falloir que je contente de mes 5 points de ce matin.
---
Oh mais oui je n'y avais pas pensé, mais bon c'était y' 4 ans, je crois que le projet est tombé à l'eau depuis
rooo, le dax proche de 380
Bed & Breakfast gery
un shti pt de pluch
Allez mon ami les 400, sont plus très loin...
Ah mais voilà un bon niveau pour rentrer sur break out je n'y avais pas penser
CAC = Touché ! à l'instant
Dans ce cas je vais laisser surement plus de temps à mon OL sur 4664,4 et allonger le SL/TP
Dans ce cas je vais laisser surement plus de temps à mon OL sur 4664,4 et allonger le SL/TP
De retour de meeting. 1h30 + le temps de lire la file ça permet de reprendre les idées claires.
Un dernier trade sur le dax: +5 sur le rebond sur la R2 (encore une fois rentré un peu tôt à 73.7...)
On passe sur le dos John
Un dernier trade sur le dax: +5 sur le rebond sur la R2 (encore une fois rentré un peu tôt à 73.7...)
On passe sur le dos John
a celui la , je l'ai pas eu, je voulais au dessus de 80 pour short, ben c'est rapé
si ça peut te consoler gery j'ai eu put 10376.7 10375.7 +1 tout ça pour ça
PP Month touché alors sur le CAC
vol -7.95 %, le plongeon !