ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Virgin box à 1,99€/mois pdt 1 an, avis ?

par chad » 15 Fév 2016 15:48

petit retour un peu enervé =

cela fait donc depuis décembre que je suis chez virgn pour le mobile je n'ai pas été prelevé du moindre euro depuis cette date!

m'inquiètant que ma ligne soit désactivée j'ai tenté d'appeler le service client par téléphone au bout de 25 minutes d'attente (gratuites je pense ) je me fais raccrocher au nez sans avoir eu personne = bon classique....

je rappelle en choissisant l'option "resilier ma ligne "comme toujours on répond beaucoup plus vite ! 10minutes d'attente!

le gars m'informe qu'il y'a eu un bug et que je suis facturer 0e par mois ! la belle vie!
il me dit que c'est parce que l'option double data n'était pas activée !

je réussis a me connecter a mon espace web je regarde les factures des mois prècedents! elle sont negatives! NEGATIVES -0,60 e par mois environ !

je suis mort de rire !
des le mois prochain je devrais payer 5e par mois mais ce n'est pas comme ça que c'était prévu ! j'aurais du faire des captures d'écran de la promo, je résilies donc cette option (via le bordereau de retraction par courrier postale), du coup on verra si le mois prochain je suis facturer encore -0,60e ....

quelle bande de guignolo , j'ai surtout peur que la promo passe à l'as et qu'on me facture plus de 10e par mois! un peu blazé quand meme , j'aurais pas du appeler et laisser couler mon forfait gratuit.... :hein: :joker:

par Benoist » 17 Fév 2016 22:50

S'ils te créditent de l'argent ne dis rien !

par chad » 17 Fév 2016 23:26

non ça n'arrivera pas :roll: :cry: :cry:

, le dossier a été remonté (dixit le technicien au Maghreb) (je les connais bien j'étais chez eux en 2007, les premiers à "offrir" le sms à 1cent (une révolution pour moi à l'époque je faisais des factures de 5e au lieu de 50e, merci à eux, )

puis après illimité bien avant free

service client pas changer depuis 2007 (j'avis résilié)

ils sont bien bledards plus qu'à neuf telecom (la bonne époque) et plus que free (avec friture sur le combiné et temps d'attente voir raccrochage);

donc soit je perds ma promo (probable donc 11e par mois= illégale) soit je passe à 4e par mois se qui était prévu au depart! :zzz:

on va voir , je dois renvoyer sous 7j la rétractation de l'option qui devrait me faire passer vert (pour eux); et rouge (pour moi) :zzz:

par chad » 07 Juin 2016 19:03

ca y'est ce que je pressentais quand j'ai souscris mon forfait mobile ce précise en gros je viens de recevoir un mail aux couleurs de RED (la filialle low cost de sfr) mais signé VIRGIN , donc avant noel Virgin va disparaitre si vous avez des actions (sfr ou virgin) ??? lolll

je pressé de voir le forfait que va me proposer RED du coup car ma promo était valable un an seulement (5E au lieu de 15 par mois)
Bonjour xxxxxxxxx,

En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.

Les deux marques RED by SFR & Virgin Mobile partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service irréprochable, des offres 4G simples, généreuses et toujours sans engagement !

À ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services du groupe.

Et pour en profiter dès à présent, nous avons sélectionné pour vous le forfait RED Illimité 5 Go à 10€ par mois.

L’équipe Virgin Mobile vous souhaite une belle journée.

En tous cas ils me facturent a l'arrache mais toujours en dessous de 5e / mois pour 3H + forfait 4G

Articles en relation
BON PLAN Freebox a 2€/mois pendant un an
par Air one » 01 Juin 2017 19:47 (35 Réponses)
IObit Advanced SystemCare 10 Pro gratuit sur PC (13 mois)
Fichier(s) joint(s) par Alocin » 07 Déc 2016 17:37 (19 Réponses)
IObit Driver Booster 4 PRO gratuit (6 mois)
Fichier(s) joint(s) par Barmus » 19 Déc 2016 13:00 (8 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 17 Juin 2014 16:40 (3 Réponses)
Avis composant
par Benoist » 26 Sep 2015 16:44 (12 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
Avis bbox sensation
par GOLDS » 07 Mai 2014 08:32 (12 Réponses)
Avis sur les écrans incurvés
par McG » 12 Avr 2015 21:55 (8 Réponses)
Avis écran 40 pouces 4K
Fichier(s) joint(s) par Tiny Greg » 10 Juin 2015 18:55 (33 Réponses)
Avis sur la Camera DJi Osmo x3
par Benoist » 01 Déc 2016 12:41 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé