ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2016 22:03

Je vais lui faire une pub la semaine prochaine il le mérite bien

Re: Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre

par cedre » 14 avr. 2016 22:34

Ça a l'air top ce navigateur je vais tester ...Madame vas dire " mais qu'est ce t as été encore touché à l'ordi ... :mrgreen: j'aime bien la faire râler

Re: Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre

par Djobydjoba » 15 avr. 2016 08:48

Les utilisateurs qui ne sont pas sensibles à la personnalisation, ni à l'aspect vie privée / collecte des données ne verront sans doute pas un grand intérêt à Vivaldi en tout cas pour le moment (intégration d'un client mail à venir qui pourra en intéresser certains).

C'est pour les autres que c'est intéressant, et là Vivaldi a une bonne carte à jouer. Opera a beaucoup de soucis à se faire, qui a pris le chemin de la simplification et de fâcher sa communauté historique. Les déçus du nouveau Opera étaient passés chez Firefox pour la plupart, beaucoup repassent maintenant à Vivaldi. Même les utilisateurs historiques de Firefox commencent à s'intéresser sérieusement à l'alternative Vivaldi, car le moteur Chromium est quand même plus performant. Firefox accuse un peu son âge et une certaine lourdeur à s'adapter. Ceux qui sont sous Chrome, si on leur propose un navigateur similaire, plus personnalisable, sans l'emprise de google, pourront logiquement être séduit (et là ça fait potentiellement du monde) Enfin Edge ne tourne que sous windows 10 et pas sous Linux, et doit encore faire ses preuves et un nom. Donc Vivaldi peut attirer des utilisateurs de tous les horizons en fait.

Re: Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre

par chad » 15 avr. 2016 09:01

Djoby n'oublie pas l'aspect gestion des onglets (la ram surtout)

53 onglets et aucun lenteur, impossible sur google chrome avec ce pc

Sujets similaires
Vivaldi - Ma meilleure "4 saisons"
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 juil. 2016 17:24 (13 Réponses)
Vivaldi
par Ano782345 » 10 oct. 2018 21:17 (39 Réponses)
Hommage à Vivaldi et Bach
par Papaours74 » 28 juil. 2021 17:38 (5 Réponses)
Passer d'un navigateur à l'autre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 mai 2016 20:22 (6 Réponses)
Navigateur sous Android
par chad » 03 janv. 2018 00:38 (0 Réponses)
Le navigateur ROCKET NAV
par Stochastic » 04 avr. 2018 18:42 (6 Réponses)
Navigateur Brave vie privée garantie
Fichier(s) joint(s) par SosoLaSalade » 19 mars 2020 16:13 (12 Réponses)
Nouveau navigateur Edge (Chromium)
par Benoist Rousseau » 29 avr. 2020 12:45 (1 Réponses)
y-a-t-il une astuce pour mise à jour auto du navigateur?
par ArMen » 10 juin 2020 08:01 (4 Réponses)