ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Vos séries tv

par zephyr » 06 Aoû 2012 10:49

Personnellement en ce moment je mate : Breaking Bad et Suits comme séries d'été. Il n'y a pas grand chose l'été comme bonne série à se mettre sous la dent.

Sinon toujours en cours : Dexter, The Good Wife, Philadephia, Two And A Half Men, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Southland

Et des séries terminées qui sont géniales : The Shield, Six Feet Under, The Wire, Jericho, Scrubs ...

par Benoist » 06 Aoû 2012 11:48

Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...

par zephyr » 06 Aoû 2012 12:23

Benoist Rousseau a écrit:Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...

je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.
CBS est en négociation en ce moment avec Netflix sur les modalités de reprise de la série.
Netflix avait également tenté de reprendre la série de Spilberg Terra Nova qui vient d'être annulée, mais le coût de cette série était trop important pour le budget de Netflix.

PS : A savoir, Netflix fait une grosse dégringolade en bourse depuis 2 ans.

par Benoist » 06 Aoû 2012 12:28

Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...

par Fatah » 06 Aoû 2012 16:42

zephyr a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:Jericho j'en suis fou. J'ai même milité sur internet pour qu'ils fassent une saison 2. Mais elle a été bâclée...

je sais pas si tu es au courant, mais il y a de grandes chance pour qu'elle soit reprise par Netflix au même titre que la généralissime Arrested Developpement.
CBS est en négociation en ce moment avec Netflix sur les modalités de reprise de la série.
Netflix avait également tenté de reprendre la série de Spilberg Terra Nova qui vient d'être annulée, mais le coût de cette série était trop important pour le budget de Netflix.

PS : A savoir, Netflix fait une grosse dégringolade en bourse depuis 2 ans.

Je suis dégouté même si c'était un peu bidon, je voulais voir quels arcs seront développé dans la saison 2 :(

par zephyr » 05 Sep 2012 10:59

Benoist Rousseau a écrit:Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Une série sympa, j'ai oublié le nom, une diziane de personnes enlevées se réveillent dans un hôtel et une petite ville type années 60 aux Usa. Ils ne peuvent pas sortir...

Ce n'est pas les 4400 par hasard ?

par Fatah » 15 Sep 2012 13:05

zephyr a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:Je ne savais pas merci de cette info pour Jericho, croisons les doigts. Terra Nova était bien aussi, mauvaise nouvelle.

Ce n'est pas les 4400 par hasard ?

je pense que c'est person unknown la serie dont Benoist parle ;)

Malheureusement annulé, le dernière épisode ne collait pas du tout aux autres...

par Helix » 25 Mar 2013 19:44

Hi,

Ca fait un peu déterrage de topic .. enfin pour ma part, outre les classiques GoT, dexter, SoA et cie, je regarde actuellement Regenesis (SF : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/ReGenesis) et Justified (policier/western : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Justified_(série_télévisée)).

par Benoist » 25 Mar 2013 22:01

On a les mêmes gouts, Dexter saison 7 vraiment sympa, Game of Thrones... indispensable, sons of Anarchy 8-)

Je rajoute si jamais tu ne connais pas

Une bonne série d'avocats : damages

SF : flashforward, the event, alphas :)

par Helix » 25 Mar 2013 22:10

Flashforward, je regarde en ce moment ... Et quand je vois le début, je n'arrive pas à comprendre pourquoi qu'une seule saison ...

Damages, dans un coin pour plus tard ...
J'irais voir Alphas et The event, toujours bon d'avoir de la réserve :).

Sinon, j'ai également adoré Soprano, série complète et terminé.

Articles en relation
vos 10 meilleures séries
par chad » 10 Déc 2016 23:56 (8 Réponses)
Series sur la bourse / Traders
par Husic.M » 27 Fév 2014 09:54 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé