ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Votre Level de Trader

par trappiste73 » 25 Jan 2018 18:56

Niveau apprenti - jedi -, du moins j'y crois, mais si ça se fait, mon maître, le trading auto, est une chimère. ;)
Pour se classer, faudrait connaître le niveau des autres.

par Benoist Rousseau » 25 Jan 2018 19:09

Bien Arnaud bien :top:

par Jim » 25 Jan 2018 20:24

Ratiogame,

Elle est sympa ta comparaison :top:
Seul petit bémol, sur le haut de la pyramide du trading, tu mélanges la taille du portefeuille avec le talent du trader (ce qui sont deux choses différentes, n'est-ce pas Messieurs Madoff ou Kerviel ?)

J'ai pas mal joué à Warcraft 3 (le père des MOBA) à un bon niveau. Même préparation que pour le scalping : salle d'attente pour le matchmaking, travail des cartes, etc...
C'est quand même plus intense que le trading, et quand tu es en position tu maîtrises mieux ton destin que dans un trade où tu te sens parfois plus comme une balle de flipper :mrgreen:

Et pour le trading, je suis électrum (argent avec un peu d'or). ;)

par Ratiogame » 25 Jan 2018 21:49

Arnaud t'as bien raison, le but n'est pas de classer les trader de andlil, j'ai parlé de ce classement pour partager une chose qui m'aide à avancer dans mon trading en me classant moi même pour moi même et qui pourra peut être en inspirer certains, rien d'autre;
(Une statistique bousculée ne le fait pas disparaître, ça ne fait que changer les données. :P )

Jim je pense que mesurer un trader par ses gains financiers obtenue uniquement grâce au marché est un bon métrix, tel le score dans les jeux video, il s'agira plus de mesurer sa "puissance générale" qui sur une longue période reflétera son talent car je pense qu'être un bon trader va plus loin que savoir appliquer la méthodologie de trading, par exemple avoir une bonne stratégie fiscale, une stratégie d'augmentation de son capital et une bonne gestion de ses finances personnelles sont des éléments clé, car même si certains ont dés le départ beaucoup de moyen et démarrent donc avec un gros avantage, encore faut il avoir le courage (ou la folie) de miser ces sommes immenses, savoir préserver son capital sur la durée et le faire fructiier, n'est ce pas que des milliardaire ont fait faillite (voir Nathan Tinkler victime d'une chute sur le cours du charbon...) ainsi que des hedge funds,? c'est qu'ils n'était pas si bons que ça....

ils sont comme ceux qui dépensent de l'argent dans les jeux pour avoir un avantages sur ceux qui n'ont pas payé, pourtant il est toujours possible de développer des stratégies permettant de les surpasser, et au final les meilleurs auront les meilleurs scores, et en trading je pense que les meilleurs sont ceux qui sur la durée auront pris le plus d'argent au marché sans lui rendre, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup considèrent Warren Buffet comme le plus grand trader de tout les temps même si lui ne se considèrent pas trader, d'un début modeste il a réussi à se hisser dans le top 5 des hommes les plus riches du monde, du fait seulement de ses gains, car sinon coté performance avec ses 20% beaucoup sont plus fort que lui, tel Jim Simons, Peter lynch, et que dire d'Ed Seykota et ses 250 000% sur dix ans, mais Buffet les surpasses tous coté gains du fait de sa stratégie globale, et tous reconnaissent son rang. Si la performance pur est ce qui compte est ce que les petits comptes dépassant Warren sont meilleur que lui? est ce qu'on inclut les compte démo ? :D

P.S : En MOBA en match contre des masters, souvent t'y comprends plus rien, hors le marché n'est rien d'autre qu'une arène où les master règnent en maître. alors nous à notre niveau on met des petits kicks et on s'enfui, hahaha

par Folber » 25 Jan 2018 21:52

Niveau 0 on m'a dit un jour :)

par Ratiogame » 25 Jan 2018 22:01

LOL Folder

Hé mais il y a un classement de power sur le forum : "membre des milles" :bravo: :lol2: :bravo: donc je suis un noobs :mur:

par chad » 27 Jan 2018 05:40

Oui va falloir bosser la :musique:

Articles en relation
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Benoist Rousseau » 09 Sep 2017 17:50 (104 Réponses)
Votre cuvée 2015?
par salador » 03 Jan 2016 01:02 (15 Réponses)
Votre usage des bandes de Bollinger ?
par jctrader » 29 Juin 2014 14:21 (20 Réponses)
Synchroniser votre pc avec Greenwich
Fichier(s) joint(s) par Jim » 02 Oct 2014 10:41 (9 Réponses)
Photos de votre station de trading
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 09 Oct 2014 11:52 (386 Réponses)
Votre performance mensuelle et annuelle
par PhilippeVar » 17 Aoû 2018 09:06 (15 Réponses)
Votre avis concernant ma future carrière
par Aarnii » 02 Juil 2014 19:46 (2 Réponses)
Quelle est votre définition du capital de trading ?
par Djobydjoba » 14 Nov 2016 22:19 (8 Réponses)
Le moment ou votre trading est devenu profitable
par fl9278 » 14 Mar 2018 22:35 (8 Réponses)
temps consacré pour perfectionner votre méthode
par kapistar » 21 Oct 2013 18:20 (13 Réponses)

ProRealTime