J'ai besoin d'un topic comme celui-ci parce qu'en ce moment je ressens une déprime passagère. Je boss dans le domaine du nettoyage et a vrai maintenant que je sais que je vais avoir droit au RSA ça m'a tout net couper l'envie de travailler, c'est bien le problèmes des prestations social !
J'aimerais bien être à la place des gens dont je m'occupe sans qu'il le sache car les bureau sont vide en fin de soirée, j'aimerais être à la place d'un des employés de la CAF au pole informatique(ou à faire n'importe quoi d'autre) plutôt que de bosser pour mon sous traitant, certes ce n'est que 3h par jours mais c'est physique et faut pas chômer ! à 30ans je vais finir le dos en miette :'(
Ils sont bien de la chance ceux qui ont un job tranquille.
J'ai cru voir que la SNCF recrute...
J'aurais bien aimé du public, j'ai la sensation que dans le privé aucune perspective est possible
sinon parcours classique d'une jeune des années 2000 vu que le pleine emploi n'existe plus
cap en poche
-1ans de recherche d'emploi
-je déroche un CDD d'un mois qui se transforme en 1ans(pour le coup j'ai de la chance) en tant que technicien de maintenance de deuxième classe.
-Ensuite 1ans de galère, une dizaine d'entretien d'embauche sans succès, remise en question, ennuie, commence a se replié sur soi même jusqu'au jours ou je trouve mon job actuel
-1ans déjà que j'y suis CDI en poche, un boulot que je considère comme Alimentaire et dont je suis de moins en moins motivé,
tendance à faire les choses à la va-vite...
J'ai envie de démissionné mais dans le fond je me dit qu'avec six millions de chômeur retrouver un job ne sera pas chose facile. et vivre au crochet de la société c'est peut-être bien au début mais quoi faire ? déjà que j'ai pas une vie social dés plus épanouissante. Je risque de tourné en rond. Le boulot c'est la petite sortie de la journée si je puis dire.