ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

Re: Votre metier

par Lucie_Fer » 31 oct. 2015 14:02

:top:
j'adhère complètement à ce que dit ce monsieur !! à écouter et réécouter :top:

par Husic.M » 02 nov. 2015 12:49

C'est une réel perle rare ce forum!!! rare sont les forums ou il y a une entraide comme celle-ci ou alors si mais les gens sont très ''trop'' moralisateur par moment alors que vous, vous savez le faire avec tact et sans jugement, simplement en partageant vos expérience personnel.

Chad non je ne trade pas, suis inscrit ici mais je ne trad pas

En tout cas merci à

Kero: qu'à su être franc, merci à Chad, Djobydjoba ainsi qu'à ZeBlob, c'est très juste ce que tu as dit, que les gens nous envie

sur ce j'aimerais bien l'année prochaine m'inscrire pour passer un DAEU, peut-être cela m'ouvrira des portes vu que je n'ai pas le Bac, ce qui m'intéresse c'est surtout avoir un rythme de vie et aussi en dehors du travail avoir quelque chose à faire qui puisse m'apporter des connaissances utile dans la vie de tout les jours. Il y a des années que j'y pense mais allez savoir pourquoi(peut être la peur de l'échec) j'ai jamais sauter le pas..

par AlgoFlex » 02 nov. 2015 14:22

Je connais ses résonnements tiré de livre du marketing sur le développent personnel.

La chance cela se provoque, oui

Vous pouvez obtenir tous ce que vous voulez dans la vie si vous aidez les gens à obtenir ce qu’il veule oui un classique.

Par contre je ne suis pas d’accord quand il dit qu’il faut être égoïste.

Cela saute au yeux comme on dit, regarder son regard quand il le dit, est ce que vous lui ferriez confiance avec ce regard ?

Comment devenir un bon requin (Le monde de Némo les poissons sont nos amie…) :)

[youtube]http://youtu.be/lEmE_WjXLUA[/youtube]

par raiden500 » 03 nov. 2015 23:22

Husic.M a écrit :C'est une réel perle rare ce forum!!! rare sont les forums ou il y a une entraide comme celle-ci ou alors si mais les gens sont très ''trop'' moralisateur par moment alors que vous, vous savez le faire avec tact et sans jugement, simplement en partageant vos expérience personnel.

Chad non je ne trade pas, suis inscrit ici mais je ne trad pas

En tout cas merci à

Kero: qu'à su être franc, merci à Chad, Djobydjoba ainsi qu'à ZeBlob, c'est très juste ce que tu as dit, que les gens nous envie

sur ce j'aimerais bien l'année prochaine m'inscrire pour passer un DAEU, peut-être cela m'ouvrira des portes vu que je n'ai pas le Bac, ce qui m'intéresse c'est surtout avoir un rythme de vie et aussi en dehors du travail avoir quelque chose à faire qui puisse m'apporter des connaissances utile dans la vie de tout les jours. Il y a des années que j'y pense mais allez savoir pourquoi(peut être la peur de l'échec) j'ai jamais sauter le pas..
Ahhh le DAEU je l'ai passé ;) Vraiment tres facile comme diplome ;)