ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Votre plus grand fou rire en lisant sur Andlil....

par Trading72 » 03 mai 2018 09:50

"ils n'ont pas baissé du tout pour la loi Sapin, arrête de croire que la France est le centre du monde :) les français c'est 3% à 4% du CA d'ig :lol2: On est rien pour ig... et les français ne sont rien pour tous les brokers internationaux, un français trade 10 fois moins qu'un anglais allemand japonais en moyenne ^^ Par conter c'est nous les plus chiants (sic 3 brokers me l'on dit, 1 français c'est 5 fois plus d'appel téléphonique pour rien, à râler que les autres et en plus ils tradent moins :mrgreen: )

Pour info j'ai un copain qui a développé un logiciel en français allemand anglais espagnol allemand italien et comme il marche très bien, il arrête de le développer en français pour ne plus avoir de français comme clients :bravo: Techsmith a fait la même chose :mrgreen: Idem moi en Seo je refusais les français systématiquement, ils payent mal, il faut toujours les relancer e tils ne sont jamais contents. Un anglais un, canadien un allemand ça paye rubis sur ongle et ça ne fait pas Dragées Fucca une seule fois en 6 mois alors que le français que tu factures 3 fois moins cher car il n'a pas une thune te harcèle tous les jours (vécu xx fois :lol: )"

Benoist Rousseau

x)

Re: Votre plus grand fou rire en lisant sur Andlil....

par Scalpeur-Futures » 07 mai 2018 21:25

Je n'ai pas lu tous les posts du jour donc il y a probablement eu d'autres posts amusants, mais à 3 reprises avant d'avoir conscience de ce que j'ai lu j'ai ri donc ces trois sources de rire me font vous les partager ci-dessous , trois auteurs différents et trois sujets différents :
Spoiler:
Falri.jpg
Falri.jpg (17.02 Kio) Vu 425 fois
Brig.jpg
Brig.jpg (33.35 Kio) Vu 425 fois
Rire1.jpg
Rire1.jpg (32.31 Kio) Vu 425 fois

Re: Votre plus grand fou rire en lisant sur Andlil....

par Trading72 » 07 mai 2018 21:28

Il y a un grand fond de vérité dans ce qu'à dit Burzum...

Sujets similaires
Rire, ou ne pas rire?
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 15 janv. 2016 13:34 (12 Réponses)
mort de rire
par LVO » 21 nov. 2012 17:58 (0 Réponses)
Pour rire
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 27 juin 2013 10:46 (33 Réponses)
[JEU] Trade With A Monkey (ex- Trader fou)
Fichier(s) joint(s) par cimourdain » 01 nov. 2015 20:43 (23 Réponses)
indice Nikkei journée de fou..
par Davidof » 02 juin 2017 07:14 (3 Réponses)
Le geste fou et irresponsable de Fenati
par ChristelleP » 09 sept. 2018 15:50 (17 Réponses)
Ce Capitalisme FOU
par climatisor » 16 juin 2019 19:25 (44 Réponses)
Encore un projet fou dans le middle-east
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 23 août 2019 12:58 (13 Réponses)
Application stop Covid et Puy du fou
Fichier(s) joint(s) par masta » 09 sept. 2020 22:35 (7 Réponses)