ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Vous, vous feriez quoi ?

par plataxis » 29 Oct 2017 14:14

Bonjour Renaud,
Je lis dans tes lignes une relation déséquilibrée : tu veux plus, elle te donne ce qu'elle veux, voire plutôt elle ne prend que ce qu'elle veut.

Partant de là, si je me glisse dans tes baskets avec le peut que je sais, je vois les choses ainsi :
1/ là, immédiatement et faute d'autre relation sentimentale et sexuelle, c'est un plus : ça aide ma "maladie" quelle qu'elle soit, c'est le pied au plumard, et c'est pas encombrant (un soir par-ci par là...)
2/ j'ai compris qu'il n'y a rien de plus à espérer de cette relation qui s'arrêtera d'elle-même une fois que l'un de nous 2 aura l'opportunité de construire quelque chose de plus sérieux avec une autre personne. Donc je me considère comme "disponible" sur le marché nuptiale et et j'ai bien conscience qu'elle en fait autant, qu'elle que soit la place de son "travail".
3/ n'appréciant pas le "double jeu" je préfère que ce soit clairement exprimé entre nous, au risque de la voir stopper nette une relation qui au mieux m'aurait valu quelques soirées agréables de plus. Si cela nous convient à tous les 2, autant en profiter, si nous n'avons pas d'accord possible, tant pis.

par AlgoFlex » 29 Oct 2017 14:45

Merci incognito, une femme doit te pousser vers le haut j'en suis convaincu, je suis pas différents de la plupart d'entre vous on peut être attiré par une égoïste ou une femme qui vous fait que des reproches je l'est vécu aussi, est un jour rencontrer une femme qui vous encourage... et votre vie vas changer totalement, bien sûr cela s'entretient l'amour c'est pas toujours facile, vous pourriez penser qu'est ce qu'il fait un dimanche sur le forum au lieu de passer du temps avec ça femme, en faite je suis toujours avec elle, on échange des avis, le forum joux un peu le rôle de journal, de tampon.

Les femmes et leurs cheveux c'est quelque chose, j'écoute du jazz tranquille sous font de sèche cheveux. :musique:

par trader-incognito » 29 Oct 2017 14:52

Mais merci du partage Renaud, cette situation où tes amis et même ta sœur te déconseille de la voir parce qu'ils considèrent qu'elle est dangereuse pour toi, et toi tu ressens en fait du plaisir à avoir ces relations sexuelles avec elle et tu vas ou as commencé à avoir des sentiments amoureux pour elle, mais par la demande ouverte que tu énonces au forum sur ce qu'on ferait, c'est une gestion la vie comme nous l'a rappelé Air one, tu as d'un côté une vie et son équilibre, et un plaisir qui t'attire et te plait qui vient perturber cela, déjà tu ne dois pas en vouloir à cette fille laetotoa elle est comme elle est, même si elle est égoïste elle a son caractère sa vie son expérience son parcours elle n'a pas de compte à rendre on a pas de critères et standards qu'il faudrait avoir pour plaire à tout un chacun, si tu es proche d'elle il te faut forcément la respecter, pourquoi ne lui en parles-tu pas? Mais ne t'attends pas à ce qu'elle change toute sa vie pour toi , c'est le piège car si dans 6mois un an 5 ans 10 ans tu ne veux plus la voir, elle aurait agi selon ta volonté et se retrouverait ensuite livré à son destin, non elle a sûrement raison de suivre sa voie ;) , ensuite à toi de voir que veux-tu d'elle qu'attends-tu? Peux-tu avoir une vraie histoire d'amour avec? Oui/non? Que peux-tu faire (de bien) et qu'en tireras-tu?

C'est complexe les relations humaines et autant on est héritiers d'une longue lignée de générations etc, autant chaque être humain recommence une expérience et vie unique et nouvelle donc c'est une expérience personnelle sentimentale

Ce sont tes exigences et tes attentes (ou exigences et attentes des autres ton entourage) qui peuvent créer un problème si tu tergiverses trop, dans le "vous que feriez-vous" tu exprimes que tu as perdu tes repères, c'est ce que fait l'amour, l'éducation catho ou tes amis ou ta soeur ou n'importe qui ici sur le forum n'aura pas la bonne solution ou la bonne idée pour toi, l'amour tape à ta porte et entre à toi de savoir recevoir cette invité surprise et d'apprendre à gérer cela, l'amour, c'est, en quelque sorte, la vie qui fonctionne ainsi, ce n'est pas une histoire ou un film , c'est le réel.

Au final elle ne t'appartient pas est-ce un si grand problème?
Doit-elle t'obéir dans la vie? Pourquoi?

Elle est ainsi, libre, et tu es ainsi ;)

Vous avez une liaison au lit, chaque chose a sa place.

Peut-être est-ce une belle leçon de vie que la vie te donne, non tu ne pourras pas tout maîtriser, non elle ne t'obéira pas, et?

C'est ainsi, il y a du bon et du mauvais, c'est une gestion à accepter de vivre :mercichinois:

Et ça c'est ce qui fait la vie

___

:) Algo, oui tant que tu es reconnaissant et content d'avoir l'amour dans le cœur c'est ce qui compte fort, c'est si précieux :oops: ;)

par Air one » 29 Oct 2017 21:58

Renaud-C

Oui la vie est une gestion :)
Spoiler:

Je te partage ma pensée ;)
Spoiler:

par Icarius » 29 Oct 2017 22:04

Merci pour ton énergie, ton humilité et ta profondeur d'esprit.

par trader-incognito » 29 Oct 2017 22:05

@Air one, je réponds je réponds ! :) :D Coucou de Limoges :lol: :bravo: :mrgreen:
Spoiler:
Et je rajouterai que tout est à prendre comme un cadeau, oui il y a des choses dures, oui il y a des souffrances, mais la vie est "offerte" c'est un cadeau, soyez/soyons heureux, peu importe ce qu'il arrivera demain ou à l'avenir le choix est possible , d'être heureux et de sourire même sans raisons oui ! :!: :!: :!:
Osons saisir cette liberté ayons ce courage de faire ce choix il n'y a rien ni personnes qui pourra nous l'interdire, souriez :bravo: :mercichinois:

Une pensée à Alice Herz Sommer bien entendu ;)

par Air one » 29 Oct 2017 22:09

Sur la chaîne :) :lol2:

par trader-incognito » 29 Oct 2017 22:12

Je me doutais mais je n'ai pas de compte Y mais je pourrais en créer un pour que tu puisses montrer que tu es suivi et aimé, mais pas de disputes familiales qui s'en suit hein, j'ignore qui râle que tu partages je ne veux pas contribuer à des disputes :lol2:

par Air one » 29 Oct 2017 22:14

:top: :mercichinois:

par Junior » 29 Oct 2017 22:17

On ne badine pas avec l'amour, superbe extrait

Articles en relation
C'est quoi le bonheur pour vous ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 Mar 2017 12:16 (83 Réponses)
Les chemtrails, vous en pensez quoi ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 Mai 2017 10:29 (46 Réponses)
Cigare Cohiba vous en pensez quoi ?
par HellionReign » 28 Juin 2018 22:03 (7 Réponses)
Manuel Valls maire de Barcelone ? Vous en pensez quoi ?
Fichier(s) joint(s) par moustique » 27 Sep 2018 19:49 (27 Réponses)
Oh! vous, les Français, vous êtes ballots !
par Djobydjoba » 10 Oct 2012 15:06 (2 Réponses)
Et vous, vous l'auriez à nouveau le bac ?
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 21 Mai 2015 22:13 (10 Réponses)
comment vous chauffez vous ?
par chad » 03 Nov 2016 01:02 (50 Réponses)
le saviez-vous ?
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 13 Juil 2017 22:39 (133 Réponses)
Retour parmi vous
par Eversa » 07 Jan 2013 23:08 (5 Réponses)
vous avez remarque......
par DéBé » 21 Jan 2013 18:49 (24 Réponses)

ProRealTime