ProRealTime

vpn

Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

vpn

par ChristelleP » 31 août 2020 13:25

Connaissez-vous de bons vpn rapides et fiables pour sécuriser une connection à un réseau wi-fi public qui ne gènent pas (ou le moins possible) le scalping ?

Re: vpn

par trappiste73 » 31 août 2020 13:38

voir : https://www.frandroid.com/selection-meilleurs-vpn

Re: vpn

par ChristelleP » 31 août 2020 13:51

merci Trappiste :mercichinois:

Re: vpn

par helio » 19 sept. 2020 19:46

je te conseil air vpn l'un des rares "vpn no log "
de plus tu peu choisir ton pays
je l'utilise depuis des années pas le moins cher certes mais comparé avec les daubes du marché
hélas peu connu
mais je te le conseille vivement

VPN mad in italie vraiment sécure et tu reste vraiment anonyme
c'est un hackeur russe qui ma filé le plan je ne regrette pas

Re: vpn

par ChristelleP » 19 sept. 2020 20:33

merci Helio :mercichinois:

Re: vpn

par Chouini l'ourson » 20 sept. 2020 08:35

Parmi les payants, expressVPN ressort toujours en tête.
En gratuit, j'utilise windscribe pour regarder la formule 1, mais data limitée à 10 Go par mois.

Re: vpn

par jeanpierre » 20 sept. 2020 08:50

scalper avec un vpn ?! :hein:
tu as vu le ping avec un vpn ?

Re: vpn

par ChristelleP » 20 sept. 2020 18:14

Je prendrai plutôt le train que l'avion, de manière à ne pas avoir besoin du wi-fi publique. Ou alors je me connecterai en double identification (cette double identification nécessite au moins du 2 G, donc s'il n'y a que du wi-fi publique c'est Fichu si je ne trouve pas un bon vpn) pour le trading et consulterai le forum sans taper mon mot de passe (je lirai sans poster), attendrai pour consulter mes mails et me connecter à mon compte facebook , regarderai sur facebook des vidéos de pages facebook que je suis sans me connecter à mon mot de passe (en mode lecture là aussi)... le temps du voyage si je suis vraiment obligée de prendre l'avion...

J'essaierai de voyager au maximum le week-end, le vendredi à partir de 22 h, si le voyage n'est pas long les soir à cheval sur 22 h - 1h 00, les jours pas intéressants pour trader (journée beige book....) tout du moins pour les déplacements, après dans les hôtels je devrai me trouver du réseau 3-4 G quitte à payer du forfait supplémentaire. Si ce forfait supplémentaire est honéreux, pour faire baisser la facture, j'essaierai d'utiliser au maximum les wi-fi publiques pour des consultations qui ne posent pas de problème de sécurité : visionnage de vidéos youtube, consultation du forum Andlil en mode lecture sans connection au mot de passe, consultation du site du broker pour analyser les graqhiques sans me connecter à mon mot de passe le week-end ou à des heures pas intéressantes pour trader pour moi (notamment entre 22 h et 01 h du matin sur le Forex).

La solution idéal pour moi est de me déplacer au maximum les périodes durant lesquelles je ne trades pas, et de me contenter de farire des navigations web sans nécessité de sécurtité s'il n'y a que du wi-fi publique disponible. Même quand il y a du réseau 3G-4G, les déplacements ne sont pas des conditions de tradings idéales, alors je préfère me les réserver aux moments durant lesquels je ne trade pas.

Au pire du pire, je ferai la sièste pour passer le temps le temps des déplacements ! :mrgreen:

Re: vpn

par Pulcherie » 20 sept. 2020 19:06

Je me deplace souvent....je me connecte souvent au wifi....je n'ai jamais eu de piratage.... Même avec compte bancaire....
Sauf dans le bus 91 ...tentative de vol dans mon sac à dos...je ne voyais pas pourquoi un homme venait se "coller " à moi sans masque... Je lui ai dit j'ai changé de place ...une passagère a reconnu le pique pocket.... La main dans mon sac pendant que j'achetai mon ticket de bus....j'ai crié.... Le bus s'est arrêté... Les 3 types ont été débarqué s du bus....comme quoi c'est simple comme méthode traditionnelle...
Bon déplacement....

Re: vpn

par ChristelleP » 20 sept. 2020 19:36

bonsoir Pulcherie :mercichinois:
:oops: :oops:

Re: vpn

par Pulcherie » 20 sept. 2020 20:02

C'était très drôle ...3 femmes criant sur 3 hommes....
Ligne bus 91 3 hommes ...et une autre femme avec un enfant pour faire les sacs....faire attention
Ou alors comme moi avoir des choses de peu de valeurs...ils auraient pû piquer un flacon de gel...un stylo...un paquet de mouchoirs.... Un agenda avec crayon de bois pour faire la compta du larcin....

Re: vpn

par ChristelleP » 20 sept. 2020 21:59

:oops: :mercichinois:

Sujets similaires
Connaissez-vous un bon vpn ?
par chad » 01 déc. 2015 12:59 (32 Réponses)
Choisir un vpn
par DarthTrader » 06 févr. 2016 23:33 (6 Réponses)
Proton VPN
par Amarantine » 20 juin 2017 18:32 (15 Réponses)
Un VPN en Chine
par ChristelleP » 18 déc. 2018 04:59 (7 Réponses)
Téléphone en modem, où installer mon vpn ?
par noko » 20 déc. 2018 21:43 (1 Réponses)
VPN Mozilla
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 21 mai 2021 11:08 (9 Réponses)