ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par swapping » 28 juin 2015 11:26

@benoist, si tu l'écrit c'est que tu l'a back testé depuis longtemps, me fait pas de soucis pour ton algo benoist :lol:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 11:28

2 années :) mais le réel c'est toujours compliqué, je n'y touche pas pendant 1 année complète et s'il a tenu ses promesses pendant 1 an en réel, je rajouté un zéro de plus, il a fait aussi bien que mon assurance vie sur un an en 4 jours :lol:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par swapping » 28 juin 2015 11:29

cool :top: :bravo:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par rquaid » 28 juin 2015 11:29

Caution advised -FX broker platforms may impose restrictions into the Asian open

Capture d’écran 2015-06-28 à 11.27.13.png
Capture d’écran 2015-06-28 à 11.27.13.png (123.93 Kio) Vu 330 fois

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par swapping » 28 juin 2015 11:31

oui rquaid, indices, Forex, bund et quoi d'autres ? that is my question :musique:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 11:35

Il y aura peut-être encore des brokers Forex en faillite demain soir, ce n'est pas plus mal, c'est le darwinisme, les plus faibles et les moins sérieux disparaissent

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 11:48

l'année prochaine si mon trading continue sur cette lancée (croisons les doigts), j'aurai le choix entre acheter 1, 2 voire 3 petits appartements avec la société et les mettre en location ou mettre le cash sur un algo. Maintenant je me bâtis ma retraite. L'immobilier baisse bien donc ce n'est pas le top, je préfère acheter après la fin des premiers scellier qui vont créer un gros crash du marché à mon humble avis et le rendement locatif est de 5% à 8% sans soucis de locataire indélicat ce qui est très bas. Donc si mon algo tourne bien et que le max DD est correcte, je mettrai l'argent dessus plutôt que d'acheter de l'immobilier. L'argent sera disponible, aucun souci avec les locataires indélicats, pas de sensibilité au risque immobilier... ça me plairait bien de laisser tourner cet algo 4 à 5 ans non stop. J'espère juste faire comme un rendement locatif sans les ennuis qui vont avec, je ne vise pas les +xxx%, ce n'est pas du discrétionnaire. Je vise 5 à 10% / an en moyenne, cela rémunère la trésorerie et cela permet d'attendre que l'immobilier baisse encore. 3.90% en 4 jours, c'est pas trop mal parti

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par bueno79 » 28 juin 2015 11:53

salut,

en tout cas je pense qu un short a 8h a faible levier stop -100 pips. TP +300 pips...ca se tente. a moins que le premier tick d ouverture se fasse a 11 000 :lol:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Mister Hyde » 28 juin 2015 11:55

Lundi matin en mode Image à l'ouverture.

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 11:59

ça me gonfle de ne pas être là lundi à l'ouverture... ... ... ... si on a un vent de panique le matin c'est l'occasion en or du trimestre. Je vais faire les marchés asiatiques retour au Nikkei mais ce sera moins violent

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Epitaf » 28 juin 2015 12:03

@Benoist : je suis proprio d'une maison, d'un appartement et d'un terrain. Je vends tout cette année.

J'ai tout vécu, les entrepreneurs véreux qui partent avec mon argent et qui ne finissent pas les travaux, j'ai beau gagner en justice, je ne reverrai jamais la couleur de mon argent, j'ai juste engraissé un avocat en plus.

J'ai connu un locataire indélicat, pourtant j'ai été minutieux dans mon choix. Mais les malades cachent très bien leur jeu, résultats de l'affabulation à outrance. J'ai engagé des travaux inutiles. J'ai arrêté de payer quand il me racontait que ma maison allait s'effondrer. Mais maintenant j'ai une maison avec une cuisine dépouillé, un sol pourri, un piscine dans mon terrain mais sans piscine, bref j'ai un trou. Et j'en passe, j'ai eu une bonne nouvelle hier, j'ai trouvé un acquéreur qui fait une bonne affaire, moi je suis débarrassé de ce boulet et j'ai perdu de l'argent. Mon locataire me doit à ce jour 10k€ de loyer. J'ai gagné en justice bien sur, mais je n'en verrai plus la couleur non plus.

Mon appartement histoire identique, locataire trouvé par une agence. Mais pas de loyer payé pendant 2 ans, etc.

Bref l'immobilier c'est terminé, trop de cassos en France, Pays d'assistanat. C'est pour cette raison que je tourne vers la bourse.

Les locataires ont trop de pouvoir, c'est donc inintéressant.

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par bueno79 » 28 juin 2015 12:08

Benoist Rousseau a écrit :ça me gonfle de ne pas être là lundi à l'ouverture... ... ... ... si on a un vent de panique le matin c'est l'occasion en or du trimestre. Je vais faire les marchés asiatiques retour au Nikkei mais ce sera moins violent
et oui si la premiere bougie UT5 close rouge de folie...les robots se jette dessus pour continuer. Apres 11 000 va surement resister. mais Bon si 11320 pete avec du volume go 11250 (qui tiendra pas je pense) et apres...bah c est le trading automatique qui prend le relais

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Mister Hyde » 28 juin 2015 12:14

L'échéance du FMI et des programmes d'aides Européens est mardi 30 juin, donc ça peut continuer de plonger mardi, et après.

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 12:14

On est bien d'accord Sevice, j'étais propriétaire d'une belle longère à quelques kilomètres de Chartres (vraiment propriétaire, aucun crédit dessus), j'ai tout revendu presque au sommet de la bulle et depuis je suis locataire (je paye mon loyer :lol:) et je trade le cash de la maison. ça rapporte plus que le loyer et je vis dans une habitation d'un standing très largement supérieur. Mais pour cela il faut trader de manière secure, mon algo c'est la même chose, aucune position overnight overweek, perte maximummum par jour avec stop et l'algo se met en veille jusqu'au lendemain, pas de trade avant 9h15, clôture à 21h45 au plus tard etc. bref comme je trade en discrétionnaire avec un maximummum de garde fou. Et ton argent est disponible 24/24... j'ai une connaissance qui essaye de vendre sa maison (beaucoup trop cher) depuis presque 2 ans et qui est bloqué sur place alors qu'il veut déménager dans le sud de la France. Nous vivons dans un monde de fluidité maintenant et de nomadisme pour les plus riches. On sait qu'on va changer 5 fois de métier au minimum dans une carrière etc Un américain qui perd son boulot à NY et qui en trouve un à LO n'hésite pas... C'est la distance Porto Moscou... un français qui a acheté une maison à crédit sur 15 20 25 ans, cherche du boulot dans un on de 50 Kilomètres max en moyenne... Manque de fluidité, carrière difficile, période de chômage plus longue etc.

Au passage vendre une maison aux USA 48h 72h, en France 3 mois (je ne parle que des procédures administratives, notaire etc)

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par rquaid » 28 juin 2015 12:22

Certaines petits retraités sont partis vivre au Portugal, en Algarve

Climat sympa, -30% sur le prix du caddy hebdomadaire, pas d'impôt pendant 10 ans si ils sont retraités français du privé (ne marche pas pour les ex fonctionnaires)

Le seul hic, c'est qu'il faut avoir une bonne mutuelle pour pouvoir se soigner dans le privé car les Secteur public est engorgé.


Je pense qu'on va assister au développement des routards de la retraite...

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par sl1234 » 28 juin 2015 12:24

bueno79 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :ça me gonfle de ne pas être là lundi à l'ouverture... ... ... ... si on a un vent de panique le matin c'est l'occasion en or du trimestre. Je vais faire les marchés asiatiques retour au Nikkei mais ce sera moins violent
et oui si la premiere bougie UT5 close rouge de folie...les robots se jette dessus pour continuer. Apres 11 000 va surement resister. mais Bon si 11320 pete avec du volume go 11250 (qui tiendra pas je pense) et apres...bah c est le trading automatique qui prend le relais
A voir si on ouvre pas direct sur 11,000 !... Là le Sundax se traine sur 11,050

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 12:25

Cool la chek list swing

je rajouterai si vous avez moins de 4 ans d'expérience en trading, regardez sinon vous pouvez vous faire fumer (dernière grosse volatilité aout 2011)

Ne vous excitez pas, si vous êtes excitez ne tradez pas, c'est que vous n'êtes pas pro, vous êtes joueur.

Si votre pc est moyen i3 i5 celeron etc passez votre tour en cas de pique de volatilité il va ramer.

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par falex » 28 juin 2015 12:26

Benoist Rousseau a écrit :Il y aura peut-être encore des brokers forex en faillite demain soir, ce n'est pas plus mal, c'est le darwinisme, les plus faibles et les moins sérieux disparaissent

Exacte, il faut faire du ménage de temps en temps.

---

J'ai fais le calcul si le FX décale (eurusd) de 5% dans mon sens contraire je perds .... 99€ ça va je gère je devrais être la lundi matin
Si c'est 5% dans mon sens les 99€ seront dans ma poche
:!:

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 12:27

Rquad > ça existe déjà depuis longtemps, Tunisie à l'époque (j'ai failli y vivre à temps plein dans un Palace et boum révolution arabe), Maroc, Thaïlande... le Portugal c'est ce dont parlent les médias actuellement mais ce n'est pas forcement le plus intéressant, Panama est aussi le paradis des retraités (transports gratuits, réduction de 20% sur presque tout, cinéma quasi gratuit, ... le Saint Tropez de la classe moyenne US, les retraités ont une carte spéciale et ils ont droit à plein de réduction)

Re: Week-end 26 - 28 juin 2015

par Benoist Rousseau » 28 juin 2015 12:32

ça peut-être 0% avec un montage légal mais uniquement si tu es retraité au Portugal.

Andorre 10% etc Bahamas 0% mais il faut investir 500.000$ de mémoire (une belle villa...), Royaume Uni 0%, Bulgarie 15% (tu n'imagines pas le niveau de vie que tu as là bas avec seulement 2K alors avec 20K...), Dubaï 0%, Malte, Chypre, Gersey ou Gernesey où tu as un maximummum d'impôt qui n'augmente pas quelque soit tes revenus (vie chère par contre)...

Côté Français, Saint Barth 0% (mais immo très cher)

Ce n'est pas les destinations qui manquent.

On tape la même tranche xxxx, je passe à 33.33% en EURL au 1er juillet ça va soulager un peu

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
File du week-end du 8-9 juin
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 08 juin 2019 09:00 (90 Réponses)
File du week-end, il fait beau 15 16 juin
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 juin 2019 08:46 (78 Réponses)
Le week-end de juin pas encore juillet
Fichier(s) joint(s) par olivier19 » 06 juin 2020 09:42 (66 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)