ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Mister Hyde » 12 juin 2015 20:34

La fil(l)e du week end est avance :bravo: :mrgreen:

Je ne sais pas ce qui est le plus difficile à assumer aux yeux des gens, développeur ou trader Image, quoiqu'il en soit, c'est du pareil au même, on est devant un écran toute la journée, et personne ne comprend ce que vous racontez ni votre engouement. :lol:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Amarantine » 12 juin 2015 21:41

toujours aussi fidèle au post, je t'admire.
Emoticons-plus_com%20-%205113.gif
Emoticons-plus_com%20-%205113.gif (37.65 Kio) Vu 1055 fois

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par falex » 12 juin 2015 22:31

La réponse est 42

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Miju » 12 juin 2015 22:43

J'te kiffe !!!!

La file we risque d'être animée! Puis, vu le temps annoncé dans le sud, je vais errer sur le forum!!!!!!

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Anonyme01 » 12 juin 2015 22:51

Allez, à peine les marchés clôturés que l'on commence déjà avec un petit graphe :mrgreen: Mais je trouvais que celui-ci valait quand même la peine. En effet, on peut voir que le Dax a terminé la semaine en rebondissant sur sa MM20 en vue H4. Si le rebond est confirmé la semaine suivante, je pense que l'on pourrait peut-être envisager un scénario haussier pour la semaine à venir, ce qui pourrait nous amener vers les 11600/11750 points (à mon humble avis).
Spoiler:
DaxH4.jpg
DaxH4.jpg (51.9 Kio) Vu 1024 fois
Petite précision sur ma MM20 : vous vous demandez peut-être pourquoi est-elle aussi lisse ? Eh bien j'ai découvert aujourd'hui ce que j'avais déjà essayé de chercher auparavant, c'est-à-dire une MM20 lissée. Il s'agit donc ici d'une moyenne mobile triangulaire, qui a pour but de lisser la moyenne mobile simple. Je trouve que cela est beaucoup plus esthétique et doux sur le graphique :)

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par spadaii » 13 juin 2015 01:22

Manu 94 :top:
:mercichinois:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Thierry80 » 13 juin 2015 08:30

Bonjour et bon week-end à toutes et tous ;)

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Bella Swan » 13 juin 2015 08:42

Un excellent week-end à tous les Andlil liens ! Merci Mum et Manu rêva pour vos précieuses interventions.
D'ailleurs, puisque tu abordes le sujet, Mum, alors, c'est qui qui occupe toujours les toilettes de la société
Spoiler:
Tard Temps Pion
quand on a besoin d'aller en urgence trader ? Dénonce-toi ! C'est maintenant ou jamais sur Andlil. :mrgreen:

Première démarque du week end

par swapping » 13 juin 2015 09:33

Hello eve ry body, et toutes les femmes sur Andlil que j'adore (pas de sens entendue, au sens strict du terme...) :P

Alors, vous avez trouvé cette semaine de trading un peu chahuté ? :cry:
Certains ont eue recours à de l'arnica :mur: ou ingurgiter une boite d'acide acétylsalicylique :hein:
Ne vous en faites pas, sans avoir besoin de boule de cristal la semaine prochaine risque d'être pire :twisted:

Donc pour les nouveaux traders, une seule chose à faire en trading
Toujours placé un Stop Loss avant de définir une position, il faut que ce réflexe soit inné
Savoir rapidement intervenir et couper une position mal engagée et prendre le temps d'analyser pourquoi il y a eue cette volte face (stratégie inadaptée ?)

Dernière chose avant de venir pleurer sur le mur des lamentations
- Suivre le sens de la tendance quand on est au stade de l'apprentissage, cela vous permets de vous familiariser avec la logique des marchés (laisser sa tête au vestiaire)

Ou sinon, bon week end à toutes et à tous :top:

ps: j'ai failli oublié

A vous les studio's :mrgreen:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par bovy » 13 juin 2015 10:20

Hello à tous et bon week-end,
lançons nous dans une petite analyse psychologique sur le problème grec, tout d'abord 77% de la population grecs souhaite rester unie à la monnaie européenne se qui n'est pas négligeable !
Le gouvernement actuel est pro gauche et tente de ne pas donner l'impression de retourner sa veste sur ces promesses électorales, donc il tente de faire bonne figure en poursuivant des négociations qui n'en sont pas vraiment. ...juste gagner un maximummum de temps (personnes n'est dupe ) , n'oublions pas que la classe moyenne qui est majoritaire comme dans toutes sociétés souffre économiquement depuis maintenant plusieurs années et devoir leur imposer de prendre des reformes institutionnelles pour leurs biens,reviens tout bonnement à prendre un enfant par la main....
ils payent actuellement le résultat de plusieurs décennies de corruption et de gestion douteuse ou la cigale se moquait bien de la fourmi.
je pense que la Grèce rentrera dans le "rang" sans quoi cela reviendrais à un suicide économique sans précédent, hier on pouvait voir l'Europe commencer à perdre patience et le jeux ,je te suit tu me fuis et vice versa touche à ça fin...on pourra voir encore quelques rebonds du feuilleton mais c'est inévitable ,on connaît déjà la fin de l'histoire et qui paiera au final .
je plein le peuple grec. ..

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par spadaii » 13 juin 2015 10:54

Miomo2b : il s'agit alors de faire un travail psychologique....c'est un travail long est exigeant mais salutaire. Sans cela, c'est la ruine assurée.
:mercichinois:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par glloq » 13 juin 2015 11:25

Hello tout le monde et bon week end.

G L O Q Q épelé c'est très mignon, cela me ferait presque changer mon pseudo... :lol2:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Bella Swan » 13 juin 2015 11:35

Glloq ... glauque ... pas gloq(p) ? En tout cas : un immense merci à toi pour le temps passé (et comme les femmes le savent bien : le temps = argent) à jouer la carte du Dieu Vivant !
Spoiler:
Tu es devenu l'idole des femmes d'Andlil :lol:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par OpenBar » 13 juin 2015 11:38

Bovy, même si les Grecs acceptaient toutes les conditions demandées par la Troïka, la réalité pure et simple est qu'ils ne pourront jamais rembourser leur dette. Une seule solution : le défaut et la sortie de l'Euro.

Les gens sont aveugles ...

par swapping » 13 juin 2015 12:17

glloq a écrit :Hello tout le monde et bon week end.

G L O Q Q épelé c'est très mignon, cela me ferait presque changer mon pseudo... :lol2:
Oula ! pas question glloq, comment ferais tu pour t'envoler s'il te manquait "une aile" :lol2:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Bella Swan » 13 juin 2015 12:22

>Swapping : :lol: :bravo: :top:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Benoist Rousseau » 13 juin 2015 12:31

Belle journée. pour cette belle ouverture, Manu notre conseiller culturel :top:

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par Mister Hyde » 13 juin 2015 12:32

Pourtant les ailes ne se trouvent pas cet endroit habituellement. Image

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par esyfinances » 13 juin 2015 12:43

Bonjour à tous,

Que de plaisir de vous retrouvé le week end, j'adore les petits rituels la rétrospective de gloq, les conseilles de sortie de manu, l'humour de bella :D ...

Voici mon petit rituel, je publie chaque semaine un reportage soit sur l'économie, la finance soit sur le fait de manger autrement. Cette semaine doit-on encore de manger de la viande?
http://www.andlil.com/forum/doit-on-enc ... t9139.html

Re: Week-end des 13 et 14 juin 2015 for poor lonesome trader

par bovy » 13 juin 2015 12:51

Khalyser:défaut de paiement mais pas officiellement, parce que la sortie j'y crois pas.

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
File du week-end du 8-9 juin
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 08 juin 2019 09:00 (90 Réponses)
File du week-end, il fait beau 15 16 juin
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 juin 2019 08:46 (78 Réponses)
Le week-end de juin pas encore juillet
Fichier(s) joint(s) par olivier19 » 06 juin 2020 09:42 (66 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)