ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Anonyme01 » 29 août 2015 09:58

Je rejoins Amarantine : faire une heure de marche par jour (4 à 5km) fait un bien fou. Je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant, mais s'aérer l'esprit après une journée devant ses écrans, au travail ou sur les bancs de l'école, cela aide à remettre les idées en place. Certes, il faut prendre une heure par jour pour le faire, mais personnellement cette heure m'en fait gagner plusieurs parce que je suis plus apte à me concentrer par la suite.

Au niveau des calories dépensées, on considère généralement que l'on consomme par kilomètre parcouru (que ça soit en marchant ou en courant) le même nombre de calories que notre poids en kilos. Donc avec 30km parcourus par semaine en allant marcher un peu chaque jour, cela donne un effort physique égal à quelqu'un qui irait courir deux fois par semaine 15km (ce qui est beaucoup plus usant pour les articulations).

Voilà la solution : il faudrait organiser une marche andlilienne ! :lol:

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Richix » 29 août 2015 10:01

Benoist> "J'avais repéré cela pour faire un peu de sport mais j'ai peur de l'acheter et de m'en servir 3 fois"
Benoist si t'as pu te forger un mental de fer pour le trading, tu es à mon humble avis capable de t'imposer des règles concernant le sport, même si tu penses ne pas avoir le temps.

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Jazzytrade » 29 août 2015 10:02

Bonjour tout le monde,

Quelle semaine, j'ai bien failli me prendre un stop out sur mes positions Saxo le lundi... mais au finish la semaine est positive

- Benosit tant que c'est toi qui est maître de ton emploi du temps la pression reste positive ...attention quand même au surmenage !

Mais bon rien de tel que le sport pour évacuer, sur ce je vais courir ...

Bon week

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Richix » 29 août 2015 10:03

Samuel tu as un chien non? C'est toi ou chad? Un chien ça pourrait être cool aussi. Obligé de le sortir chaque soir au moins une fois par jour.

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Anonyme01 » 29 août 2015 10:05

Richix : oui, j'ai un chien. C'est sûr que cela peut aider pour sortir, mais je ne reprendrai pas de chien après celui-ci, car cela comporte également pas mal de contraintes. Mais c'est vrai que cela peut apporter une compagnie aussi.

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Richix » 29 août 2015 10:07

En fait comme je pense à me remettre au sport aussi, j'ai voulu partager quelques idées de sport indoor. Et puis c'est le moment de prendre les bonnes résolutions pour la rentrée!!!
Je vais devoir quitter les écrans.
Sur ce bon week end à tous!!!

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Benoist Rousseau » 29 août 2015 10:11

J'ai une comptable que j'ai salarié quelques heures, on se la "partage" avec 4 autres sociétés, mais je dois quand même éditer les factures, les classer et lui noter ce que c'est, les factures étrangères ce n'est pas évident et l'expert comptable fait le reste.

J'avais une femme de ménage, il lui fallait 8 heures pour nettoyer l'appartement, je fais tout en moins de 3 heures et c'est mieux. Donc j'ai arrêté.

Je me suis battu avec la mairie de Tours et des associations pour avoir un service de livraison de plateaux à domicile comme les personnes âgées, je voulais payer le double triple du prix, ils n'ont jamais voulu. Il existe des boites privées mais ce n'est pas bon et équilibré, autant ouvrir une boite de conserve.

Exemple, j'ai repéré une table basse pour trader pour mon Hedge Fund le soir qui semble idéal chez IKea, il faut y aller, la monter, 3 heures de perdu, une demi journée.

Si mes revenus continue à progresser, je pense sérieusement prendre un major d'homme / cuisinier ou une gouvernante / cuisinier à temps plein pour me consacrer qu'à mon travail et avoir mes week-ends, tout sera fait pour que j'ai juste à partir en week end et rentrer le dimanche soir. Après il faut juste trouver la bonne personne, autonome, efficace, la salaire ce n'est pas un souci, c'est juste une "rencontre" avec la bonne personne.

10h13, je vais chercher la table Ikea, manger sur place un wrap de saumon et retour vers 12h30. Ensuite ménage, courses, Poste et il sera 18h00 19h00 :mrgreen:

++

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Richix » 29 août 2015 10:11

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Richix : oui, j'ai un chien. C'est sûr que cela peut aider pour sortir, mais je ne reprendrai pas de chien après celui-ci, car cela comporte également pas mal de contraintes. Mais c'est vrai que cela peut apporter une compagnie aussi.
OK,

On devrait offrir un chien à tous les membres Andlil pro. :lol:
Même si je pense qu'il y aurait des pétages de plomb quand en plein trading le chien demanderait à sortir :lol:

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Jazzytrade » 29 août 2015 10:13

La bonne personne c'est Alfred bien sûr !

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Richix » 29 août 2015 10:14

>Je comprends benoist...

Bon je vous laisse je dois aller à Friebourg,

Bon week end à tous!!!

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Anonyme01 » 29 août 2015 10:14

Bonne idée Richix ;) Le chien peut aussi être un bon antistress quand il vient te trouver pendant la journée pour avoir des caresses. Alors tu vas jouer 15 minutes avec le chien, et tu reviens plus dispo pour le trading :) Merci les chiens !

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Cheytac » 29 août 2015 10:43

Bonjour a tous et bon week end.
Pour le sport LE truc ultime:
concept2-4_1.jpg
concept2-4_1.jpg (40.77 Kio) Vu 546 fois
:)

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par chad » 29 août 2015 10:46

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Bonne idée Richix ;)Alors tu vas jouer 15 minutes avec le chien, et tu reviens plus dispo pour le trading :) Merci les chiens !
bonjour les drogués !

moi j'ai un chat ! Pas de chien en appart c'est mort (je veux pas d'un "petit" chien) ;)
Spoiler:
allez on dit bonjour à Marley , oui il fait peur là, j'adore cette photo
1385251_660027160782987_6026479509722229652_n.jpg
1385251_660027160782987_6026479509722229652_n.jpg (60.82 Kio) Vu 555 fois
Benoist ta super machine de la mort qui tue pour faire de la muscu j'y crois moyen!!! :roll: ...

avec quasi rien tu peux faire abdo / pompe / triceps (une baignoire à la limite) , ou si une barre de traction a mettre dans un couloir etroit ou à la place d'une porte (15e à décathlon)...

Enfin ton truc c'est gadget et ça prend de la place , alors que sans rien ou presque tu peux avoir de bons resultats
Spoiler:
http://www.abcdelamusculation.com/les_exercices_sans_materiel_202.htm
C'est ou qu'on envois cv et lettre de motiv pour faire le job de majordome :lol: 8-) 8-)

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Scorpy Trader » 29 août 2015 10:49

Moi c'est vélo elliptique pour le cardio, sinon exercices aux poids du corps pour la muscu. Y'a déjà plein de possibilité sans devoir acheter du matos. PAr contre, matos ou pas, faut de la motivation. C'est comme tout.

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Uncharted » 29 août 2015 11:04

j'ai un truc pour toi benoist et pas cher ahaha
mais bon pas temps de l'expliquer tout de suite je dois aller c'est un opticien

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par sobear » 29 août 2015 12:10

Super, Benoist, ton ban de musculation il peut faire des tas de choses:
porte manteau
table à repasser
dinette
tu peux y accrocher tes casques, des chapeaux et des tas de sacs
et ça impressionnera tes invités
Bon choix! :lol2:

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Lefty1205 » 29 août 2015 13:08

Benoist Rousseau a écrit : j'ai peur de l'acheter et de m'en servir 3 fois
webe4496.jpg
C'est ce qui va t'arriver. (expérience personnelle) Regarde le nombre de ces engins en vente sur des sites de deuxième main.
Par contre, quelque chose me chipote: si j'avais autant d'impôts à payer que toi, il y a une chose que je ne ferais plus: tout ce qui ne m'intéresse pas serait délégué à des services déductibles fiscalement. Transformer la déductiblilté fiscale en qualité de vie. Avec tout mon respect, par rapport à d'autres personnes riches (en tout cas, aisées financièrement, là je sens un souci organisationnel profond.)
Quand j'avais mon agence d'études de marché, par exemple, une aide ménagère s'occupait de l'intendance...
Mais, bon, ce que j'en dis... En plus, des coachings organisationnels , c'est aussi déductible...
Mes excuses si je donne mon avis sur ce qui ne me regarde pas, mais: déléguer l'intendance, garder le gratifiant (cuisine, que tu aimes, par exemple...) ...

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par kero » 29 août 2015 13:13

J'arrive plus à me connecter sur prt, il me dit que mes identifiants sont inconnus (note: c'est un compte gratuit). Personne n'a le même problème ?

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par Uncharted » 29 août 2015 13:20

c'est pour ca que je préfère le velo d'appart , je fais ca en regardant les series tv : 1 episodes = 40min -1h de velo :)
c'est bon pour la cardio en plus

Re: Week End du 29-30 Aout 2015 and summer end (ça rime)

par GDX23 » 29 août 2015 14:37

Bonjour à tous !

Perso, c'est sport le dimanche matin, le mercredi soir et le vendredi soir et cela fait vraiment du bien ;)

en ce moment, je suis en vacances, je m'y rends le mardi après-midi, le vendredi après midi et le dimanche matin :top:

Sujets similaires
Quand informatique ne rime pas toujours avec éthique
Fichier(s) joint(s) par ADAM24 » 19 août 2018 09:45 (9 Réponses)
Scalping : Quand psychologie rime avec probabilité
par clayton » 29 août 2018 11:54 (1 Réponses)
Hercule ça rime
par takapoto » 30 janv. 2021 20:10 (2 Réponses)
Looking for the summer
par takapoto » 27 avr. 2019 09:23 (0 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)