ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre • Page 1 sur 1

whey black protein

par Lysan » 17 févr. 2017 13:29

Je viens d'acheter 3kg de whey black proteine, par rapport à scitec nutrition elle est plus amère car moins sucré. 1 shake 1h avant la séance et 1 shake juste après. Je teste sur 2 mois.

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 févr. 2017 13:31

Vas y mollo Lysan ;)

C'est du complément :roll: :musique:

Re: whey black protein

par Lysan » 17 févr. 2017 16:48

:mrgreen: Oui je vais faire gaffe pas envie de finir comme obelix :mrgreen:

Re: whey black protein

par Burzum » 17 févr. 2017 17:08

pour la prise de protéine :

tu peux en rajouter entre tes repas :
petit déjeuner

10h00 :prise de prot
12h00 : déjeuner
16h00 : prise de prot

une aprés l'entrainement et une avant de te coucher , avant de se coucher vaut mieux prendre de l'isolate que de la whey

Au bout de 6 -8 mois, une cure de créatine sur 1 mois ou 2 en complément.
Si fatigue ou coup de mou, tu peux prendre un vaso type No explode, le meilleur du marché, y a déjà de la créatine. Mais attention, produit à conseiller que si tu es sérieux et que tu bosses , 3-4 entrainements par semaine.
Après on en reparle en prise de masse :lol2:

Re: whey black protein

par Lysan » 17 févr. 2017 18:31

:merci: Burzum, je fais actuellement 4 séance min / semaines. j'ai repris depuis 3 mois j'avais arrêté à cause de ma femme qui s'est faite opérée du dos. Avec les enfants à gérer + boulot, c'était pas facile de se tenir au sport. Mais ma femme va mieux, j'ai pu m'y remettre. Elle a mis 2 ans à s'en remettre, j'avais perdu 15 Kg, ben je les ai repris depuis, par contre le corps semble avoir une mémoire, mes muscles qui s'étaient dégonflés regonflent plus vite qu'à mes débuts. Je suis en train d'augmenter la charge. Je sais le cardio est important, mais je préfère axé mes effort sur la muscu et faire attention à la nourriture + compléments alimentaires.

Chaque séance est axés sur des muscles ciblés :
Séance 1 : Pec + en rappel Triceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 2 : Dos + en rappel Biceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 3 : Epaules + 40 pompes + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes
Séance 4 : Biceps/Triceps + 50 à 100 squatts + Abdo gainage 10 minutes

Mon but est de dessiner mon et perdre la graisse, donc je fais gaffe à la nourriture, j'ai éliminé le sucre raffiné, je prend plutôt du vrai sirop d'érable, ou du bon miel. J'ai réduit les quantité dans mon assiette. Le matin à jeun c'est un citron dans de l'eau tiède, je mange soit du thon sans huile, soit de la sardine sans huile, soit du maquereau sans huile, un oeuf au plat. On me prend pour un fou mais j'adore.

Je vais essayer de m'inspirer de ce que tu dis. Thank's :merci:

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 févr. 2017 19:31

Et bé c'est du sérieux Lysan...
Moi je faisais beaucoup de vélo elliptique, mais j'ai ajouté la coure à pied 1h aujourd'hui c'est pas la même difficulté vélo elliptique et running :lol: , hier muscu pecs triceps avec "un peu" de biceps. J'ai eu suite à 3séances un coup de barre terrible, je consommais plus de glucides quasiment ni presque plus de lipides, avec le gras que j'ai j'ai eu coup de barre rude... J'ai reconsommé des lipides.

Re: whey black protein

par chad » 17 févr. 2017 19:33

faut que je cours

sinon je suis super étonné je fais genre 3 x 5 tractions le lendemain j'ai mon biceps qui a gonflé :bravo: :lol2:

ça voudrait le coup que je m'y mette a fond je prends vite

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 17 févr. 2017 19:39

Si tu veux travailler les biceps en traction tu sais peut-être chad tu mets l'intérieur des mains vers toi durant ta traction

Re: whey black protein

par chad » 17 févr. 2017 19:42

sans blague !

non mais je sais travailler mais j'en fais très peu rien de serieux

Re: whey black protein

par Lysan » 17 févr. 2017 20:58

Pierre-Trading et Chad le plus dur pour moi, c'est de trouver un équilibre alimentaire qui permet d'avoir le tonus et la forme pour faire la séance + boulot + vie de famille + Et j'espère un jour trader sérieusement pas pour jouer mais pour trader, que Benoist le dieu du scalping m'entende, que Burzum son frère jumeau m'entende :D :mrgreen: Que tous les pro de la communauté du trading m'entendent... Je pète la durite là, bon je revient à la santé nutrition.

Pour perdre le gras, je pense que cela passe par le fait d’absorber moins de colories que la dépense, et cela sur plusieurs moi, année, pas de yoyo hein.

L’équilibre alimentaire est la clé de voûte, pour moi j'ai augmenter la quantité prot naturelle + Whey, mais il faut beaucoup boire car les reins travaillent + tous en respectant le dosage car dangereux. Le sucre raffiné est banni.

Extrait du web, attention je ne pense pas que cela soit valable pour tous consulter un médecin avant ou corriger s'il y en a un chez Andlil : pour un poids total de 80 kilos, la quantité maximummum de protéines admise (avant tout risque de toxicité pour le foie) serait située entre 285 à 365 grammes de protéine par jour, soit 3,5 grammes à 4,5 grammes par kilos de poids de corps.

Les tractions c'est top, en plus des Biceps, cela travaille le dos.

Re: whey black protein

par chad » 17 févr. 2017 21:04

que Benoist le dieu du scalping m'entende, que Burzum son frère jumeau m'entende
:bravo: :bravo: :lol2: :prier:

Re: whey black protein

par chad » 17 févr. 2017 21:05

oui c'est top les tractions et la barre coute pas cher

par contre ça fume un peu l'encadrement de porte en bois

300g de prot par jour c'est énorme je pense mais bon fais ce que tu veux

Re: whey black protein

par Burzum » 17 févr. 2017 21:11

:lol2:

Bon pour la protéine 2 grammes par poids de corps suffise.

Tu fais 80 = 160.

Protéines + nourriture si tu arrives à 160 par jour c'est déjà bien.
Au delà comme tu n'as pas de suivi ton corps va la rejettera aux toilettes tout simplement :lol2:

Re: whey black protein

par chad » 17 févr. 2017 21:13

bien dit doc Burz

Re: whey black protein

par Lysan » 17 févr. 2017 21:16

:top: Merci de vos conseils. :merci:

Re: whey black protein

par Pierre-trading » 18 févr. 2017 08:48

Lysan a écrit :Pierre-Trading et Chad le plus dur pour moi, c'est de trouver un équilibre alimentaire qui permet d'avoir le tonus et la forme pour faire la séance + boulot + vie de famille + Et j'espère un jour trader sérieusement pas pour jouer mais pour trader
ça fait beaucoup. Peut-être répartir les choses deux semaines du temps pour le sport, deux semaines pour le trading etc non? Chacun de ces domaines demandent du temps des efforts et du sérieux, le surmenage n'est pas le plus bénéfique.. :(
Et la vie de famille est quand même le plus important, si t'as la chance d'aimer une femme et qu'elle t'aime, privilégie l'amour avant tout. ;)
Bon courage amigo fais les bons choix pour toi :mercichinois: .

Sujets similaires
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)
black friday
par Bella Swan » 01 déc. 2014 10:41 (3 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
le Black Friday et Thanksgiving
par Stochastic » 23 nov. 2015 16:00 (4 Réponses)
Soldes au Black Friday
par Air one » 23 nov. 2015 19:11 (42 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Black Sails
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 28 mars 2016 19:32 (8 Réponses)
Soldes Black Friday et ThanksGiving 2016
par GDX23 » 21 nov. 2016 13:01 (17 Réponses)
Black Mirror : la face sombre de l'etre humain
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 déc. 2016 02:17 (47 Réponses)
Journal de Black Bee
Fichier(s) joint(s) par Black Bee » 14 févr. 2017 20:04 (19 Réponses)