ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: wifi VS cable

par chad » 13 Juil 2017 06:18

ça dépend
pas pour moi
quand c'est vert je coupe
enfin des fois je laisse filer mais 2 à 3 secondes max
si je suis chargé je réfléchis pas et la on doit approcher les 200ms

par takapoto » 13 Juil 2017 06:20

Une autre utilisation du TP est de le placer assez haut pour bénéficier d'une soudaine et brève volativité qui à couper manuellement avant si elle ne se produit pas.

par Burzum » 13 Juil 2017 07:00

c'est la chose la plus difficile, je trouve le TP à maitriser , par rapport à la coupure des pertes.
Quand , laisse t'on aller jusqu'a 5 et quand coupe t'on à 1 ou 2 , car ç peut refluer en 2-2 ???

par Benoist Rousseau » 13 Juil 2017 07:26

Cela va dépendre du type de wifi a b n g etc et de la distance à parcourir. Plus tu es loin et plus le wifi est instable. Ensuite il y a les obstacles à franchir placo, rien, murs en béton. À prendre en compte le canal utilisé si vous êtes en ville et 15 sur le même canal cela peut jouer. La qualité du matériel wifi lui même du simple au triple les différences.

Le principal problème est la stabilité. J'ai un pc en wifi dans mon salon distance je dirai 10 m. Aucun souci. Dans mon bureau je ne capte quasiment pas le wifi

Le principal probleme c'est le fai. Dans le même appartement avec deux fai différents c'était le jour et la nuit. Une connexion catastrophique et une autre exceptionnelle.

J'ai un cable de 25 mètres aucune perte (prends un catégorie 7 c'est le même prix et c'est bien plus efficace qu'un catégorie 5 de base, j'ai vu la différence (petite).

Ensuite il y a le pc, pas assez puissant, éviter les jours de grandes volatilités cela freezera

Et le broker lui même et le marché tradé qui fait toute la différence au delà même de la façon de trader. Je sais très bien qu'avec le broker x mes gains seront divisés par deux par rapport au broker Z

par falex » 13 Juil 2017 08:09

en wifi N vs £Cuivre: j'allais toujours plus vite en cuivre. (ça se jouait entre 1 et 2 ms vers IG)

en wifi AC : plus aucune différence.

Mais bon c'est comme toujours, poura voir le meilleur débit en wifi (quelque soit la version de la norme) faut jamais être trop/très loin de la borne.

Après y'a aussi le placement des antennes dans l'ordi et la qualité de la puce ...

C'est un tout.

Pour vous donner une idée, les cartes Ethernet mis dans les PC dans les Datacentre valent aussi cher que le PC ... (plusieurs miliers d'euros) ...

par Renaud75 » 13 Juil 2017 10:11

SI vous avez un ordinateur dépassé vous pouvez acheter une clé USB WIFI AC

par chad » 13 Juil 2017 13:44

c'est bon je suis à jour des normes

et chez orange en vdsl
je vais rester en wifi (vu les sommes engagées sur les marchés de toutes façons lol)

Articles en relation
Câble Ethernet cat7 au m
par Air one » 12 Fév 2016 10:41 (20 Réponses)
CPL c/ Wifi
par falex » 15 Juin 2016 11:24 (21 Réponses)
Problème pc: plus de connexion wifi.
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Avr 2015 17:29 (13 Réponses)
code wifi des Airports
par falex » 09 Oct 2016 16:24 (2 Réponses)
Asus Lyra, votre maison connectée en wifi
par falex » 24 Aoû 2017 08:44 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé