ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: winwin

par Benoist Rousseau » 15 Mai 2012 13:45

Heureusement, ça aurait fait -45% et tu m'aurais enfoncé plus jc ;)

par winwin » 15 Mai 2012 13:58

lol ; en parlant de cortal, ça me rappelle mon premier appel de marge. A l'époque, c'était encore le règlement mensuel, et le service couverture envoyait des télégrammes pour en informer ses clients !

par Benoist Rousseau » 15 Mai 2012 14:21

On a connu la préhistoire :) Le règlement mensuel... j'avais même oublié le terme... Ma seule source d'info en journée, un petit transistor bloqué sur France Info avec les cours du Cac 40 toutes les 30 minutes si je me rappelle bien ;)

par jc-tergal » 15 Mai 2012 14:26

oui c'est ca... Bon arretez on dirait une soiree d'ancien combattants!!!

Je donnais des cours d'informatique a un papy trader, qui tradait le cac futur et les options sur un ecran chez lui, il recevait les cours par satellite et ca se raffraichissait toute les 30 secondes. Pas de graphe. Il tracait ca sur papier millimetre!

Il appelait son courtier pour passer ses ordres(X je me rappelle)

par Benoist Rousseau » 15 Mai 2012 14:33

Et 1987 hein, ça c'était un krack, un vrai, -25% dans la journée sur le DJ, pas un karck de jeunot qui panique avec le premier -5%.

C'est vrai que ça nous rajeunit pas...

par DéBé » 15 Mai 2012 16:51

Salut winwin et bienvenue sur ce forum.
@ eversa : oui, les belges font une OPA sur ce forum :D

par Fatah » 15 Mai 2012 17:32

Benoist Rousseau a écrit:Et 1987 hein, ça c'était un krack, un vrai, -25% dans la journée sur le DJ, pas un karck de jeunot qui panique avec le premier -5%.

C'est vrai que ça nous rajeunit pas...

-25% c'était chaud !!!!!

par DéBé » 15 Mai 2012 20:19

@Dark : zut ! J'aurais pas du écrire !

par Benoist Rousseau » 15 Mai 2012 23:31

Tiens il faudrait que je regarde comment le forum et le blog se positionnent sur google.be, ça doit être pas mal ^^

DJ > levier 4 ruiné, levier 6 surendetté en une nuit ;)

par Eversa » 16 Mai 2012 01:27

Citation: Benoist
Tiens[u] il faudrait que je regarde comment le forum et le blog se positionnent sur google.be, ça doit être pas mal ^^

On est n° 1 sur Google pour le forum et le blog:

http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&pq= ... 233a56ee2d

super.gif

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé