ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: XRP - Ripple

par beni » 16 Oct 2017 07:09

oui c' est vrai, la compagnie fait office de régulateur des prix. C'est aussi la différence par apport aux autres cryptos. Un lampiste au fin fond de la Russie ne peux pas ne peut pas manipuler les cours.Si on raisonne de manière "classique" ce qui fait la force d'une monnaie c'est la confiance qu'on a en elle et le nombre de personnes qui l'utilisent. J'ai espoir que le XRP soit le futur dollar hahaha !! :mrgreen: :lol: :arrow:

par mattvi » 16 Oct 2017 21:22

Haha oui c'est vrai vive le nouveau dollar alors :D C'est sans doute la cryptomonnaie la moins risquée en terme d'investissement (du moins si les banques continuent à la soutenir)

par leroidessables » 19 Oct 2017 21:16

J'ai utilisé une fois le ripple pour transvaser des avoir hyper vite d'un exchange à un autre puisque les prix peuvent accuser de gros écart d'une plateforme à une autre. Le site receveur attendait un certain nombre de confirmation, elles ont aboutit en 36 secondes (j'ai chronométré) depuis la validation de mon ordre de transfert - moins d'un centime d'euro de frais pour déplacer plus de 6000$ en 30 secondes, et tout ça hors banque - juste wahouuuuuuuuuuuu

par Neonla » 24 Nov 2017 05:58

efface modération

Faite de même les amis :joker:
===

Conseil en investissement le deuxième en deux posts

Interdit par l’Amf

par Junior » 24 Nov 2017 09:08

Donne les arguments ! :lol2:

par leroidessables » 24 Nov 2017 14:55

est-ce un conseil en investissement? ps: proscrire = interdire, vu ton propos tu voulais sans doute dire souscrire. Bref, possible qu'il décolle un jour, ou pas, comme tout le reste. Reste qu'il y a un truc juridique en cours le concernant c'est pas forcément l'idéal pour l'instant

par Zoubix » 24 Nov 2017 16:48

Tu peux donner des infos sur ce "truc juridique", Leroidessables ?

par Ozmoz » 24 Nov 2017 18:56

Sa tente quelqu'un de m'échanger du Ripple (XRP) contre du Paypal au cours actuel ?
Je peux poser 450e Paypal contre l'équivalent en Rippel

par beni » 24 Nov 2017 19:00

https://www.forbes.com/sites/laurashin/2017/09/08/blockchain-enterprise-firms-r3-and-ripple-sue-each-other-over-1-billion-of-cryptocurrency/#515f53584289

Une histoire de gros sous entre deux concurrents :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 24 Nov 2017 23:32

leroidessables a écrit:J'ai utilisé une fois le ripple pour transvaser des avoir hyper vite d'un exchange à un autre puisque les prix peuvent accuser de gros écart d'une plateforme à une autre. Le site receveur attendait un certain nombre de confirmation, elles ont aboutit en 36 secondes (j'ai chronométré) depuis la validation de mon ordre de transfert - moins d'un centime d'euro de frais pour déplacer plus de 6000$ en 30 secondes, et tout ça hors banque - juste wahouuuuuuuuuuuu

Avec ma banque je transfère 100.000€ en 1 seconde et cela coûte 0€ :lol: oui quelle révolution ^^

Articles en relation
Ripple chez IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 Jan 2018 13:00 (3 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 21:51 (4 Réponses)
Avoir une GateHub Wallet pour Ripple - XRP
par Maxouloulou » 31 Déc 2017 15:16 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé