ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

xtb ça beug pas mal

par Nasser » 08 déc. 2017 15:31

bonjour,

juste un petit retour d'expérience,je viens de clôturer mon compte xtb car la j'en ai marre,tout à l'heure j'étais en position sur le dax à +14 points, sur le point de clôturer et la tout à coup, plateforme qui ne répond plus, je me jette sur mon appli smartphone, pareil, impossible de me connecter alors que j'avait full 4G, et c'est pas la première fois que ça arrive, on ne peut pas trader dans ces conditions, de plus je viens d'apprendre (effacé)
s'en ai trop, je quitte xtb

Re: xtb ça beug pas mal

par Nasser » 08 déc. 2017 15:33

je précise que j'ai une connection fibre et qu'elle n'était pas en cause

Re: xtb ça beug pas mal

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2017 16:29

j'ai modéré cette personne a demandé que son nom, initiale etc ne figure plus sur le forum sous peine de poursuite judiciaire

merci de ne pas en parler

Re: xtb ça beug pas mal

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2017 17:07

tu ne pouvais pas deviner

Re: xtb ça beug pas mal

par Nasser » 08 déc. 2017 20:00

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas conseiller les traders débutant sur les formateurs à éviter, là vérité c'est que dans le milieu du trading c'est rempli de charlatans, surtout ceux qui ne supporte pas la critique et qui menacent tout le monde pour que leur business prospère, faut pas avoir peur de ce genre d'individu, d'ailleurs il n'a pas réussi à faire supprimer les critiques à son encontre sur les autres forums, il serait temps que le monde du trading soit débarrassé de ce genre d'individu

Re: xtb ça beug pas mal

par Nasser » 08 déc. 2017 20:04

Désolé Benoist pour ce coup de g**le mais j'aime trop le trading pour voir ce genre d'individu comme ça profiter de la faiblesse des gens qui n'y connaissent rien

Re: xtb ça beug pas mal

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2017 20:17

Pas de soucis. J’ai autre chose à faire qu’à gérer les recommandés. Les autres sites ne sont pas toujours en France donc ils ne risquent rien. Ma priorité c’est le trading mais je comprend ton ressenti. Crois moi cela ne me fait pas plaisir non plus.

Re: xtb ça beug pas mal

par Nasser » 08 déc. 2017 20:24

Encore désolé, promis j'en parlerai plus, de toutes façons pour ceux qui veulent se renseigner il y a assez ailleurs sur le net

Re: xtb ça beug pas mal

par celine59116 » 09 déc. 2017 11:15

c'est vrai que la plateforme de xtb est lente, moi j'utilise MT4 c'est plus rapide.

Sinon le service commercial est très réactif quand on leur envoi un mail.

Re: xtb ça beug pas mal

par chad » 09 déc. 2017 11:21

Très réactif au point d'être harceler
Même sous mt4 j'avais des aberrations et des bugs

Re: xtb ça beug pas mal

par celine59116 » 09 déc. 2017 12:10

ah bon pourquoi tu étais harcelé?

Re: xtb ça beug pas mal

par chad » 09 déc. 2017 12:22

oui
"il faudrait déposer + pour gagner + "
...

avec un ton hautain et donneur d'ordre

Re: xtb ça beug pas mal

par celine59116 » 09 déc. 2017 13:49

aller moi il m'ont jamais appeler pourtant au debut je déposais des peties sommes

Re: xtb ça beug pas mal

par chad » 09 déc. 2017 17:08

ils ont peut-etre changer de stratégie

Re: xtb ça beug pas mal

par Trading72 » 14 avr. 2018 14:30

Moi j'ai ma "conseillère" qui m'envoyait un mail me proposant de faire un point sur mon compte de trading à chaque fois que je perdais beaucoup d'un coup xD
Je la recalais gentiment à chaque fois en lui expliquant que ça faisait partit de mon apprentissage.

De manière générale j'ai une sainte horreur des courtiers, on sent vraiment que c'est des vendeurs plus qu'autre chose... Mais hélas on a besoin d'eux pour passer des ordres sur le marché.
Tout compte fait c'est plutôt envers la bureaucratie française que j'ai une dent sévère et cornue... Mon transfert de pea d'un courtier à un autre a été suivis de démarche calamiteuse. Quand il faut prendre ton argent y a pas de problème, tout les courtiers sont rapides, par contre quand il faut le transférer ou être remboursé les frais de transferts, ah là par contre ça a prit 2 bons mois.

Psychologiquement je suis très dur face à ce genre de personne, et j'assume pleinement de faire partis des clients qui g**le et parlent mal au téléphone. Mais à ne pas s'y tromper, je suis très courtois et mignon, mais simplement avec les gens qui font leur taf.
Les erreurs quand le métier consiste à être derrière un bureau et faire du remplissage de case, désolé, ça passe pas... C'est notre argent que les courtiers ont entre leur main, et ils s'en fiche visiblement pour la plupart...

Sinon XTB, j'y suis, je suis sur Xstation5. Plateforme que je trouvais bien mais trop chargée au début et hier j'ai pu expérimenter ma première vraie journée de day trading et j'en suis très content.

Il y a eu cependant quelques lags, j'ai dû réinitialiser la page 3 fois dans la journée, mais c'est fort possible que le problème vienne de mon ordinateur !

Nota : Désolé du coup de g**le, j'espère que je n'ais pas enfreint les règles du forum

Sujets similaires
Beug prorealtime
par Sylvain74160 » 08 avr. 2020 19:46 (2 Réponses)
beug modem tenda ac 1200
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 janv. 2021 21:52 (1 Réponses)
position cloturee sans avoir touche le stop loss beug?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 10 juin 2023 11:21 (11 Réponses)
XTB & Dukascopy
par Benoist Rousseau » 09 août 2012 02:55 (10 Réponses)
XTB
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 07 sept. 2012 16:25 (31 Réponses)
XTB - régulé ?
par Benoist Rousseau » 03 août 2013 03:38 (7 Réponses)
Affichage du CCI avec XTB
par Fresh » 16 déc. 2013 20:50 (1 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 déc. 2013 20:22 (1 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 oct. 2014 14:45 (15 Réponses)