ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par falex » 07 mars 2016 12:04

Excellent Edd.

C'est donc pour ça qu'il y avait toujorus des monsieur dos-à-dos et d'autre à courir partout sur les "pit" !

---
Disons que l'erreur est grossièrement toujours la même : Je suis pas bon en manuel (pour toute les raisons qui vous chantent, techniqque ou psycho), et je veux vaire du cash sans faire le moindre effort : Ah tiens avec l'informatique on peut automatiser .

Oui mais automatiser quoi une méthode qui ne marche pas ou que vous ne maitriseez pas ?
Vous monteriez à bord d'une voiture pour laquelle on vous dit : Elle se conduit toute seule mais on ne l'a ajamis testé sur la route avec des être humain à côté .

Aujourd'hui, dans un avion de ligne 99% du temps de vol est automatiqer, grosso-modo y'a que la phase de décolage et la taxi way qui sont en manuel , oui sauf que dans ce cas là tout est connu balisé et normé, ... Ce qui n'est pas forcément le cas des marchés financier.
Et surtout mêem pour faire de l'automatique cela demande un effort !

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par falex » 07 mars 2016 12:07

Yes -, pour la voitgure y'a des obstacles à lever qui ne sont pas QUE technique.

De toute façon et c'est là où je rejoins Edd, l'automatisation des tâches et le crédeaux de nos société depuis le début de la révolution industrielle.
Avec l'arrivé des machines outils, de lelectronqiue et de l'informatique nous sommes allé un cran plus loin.
Effectivement entrer/sortir sur le marché ne prend plus qu'une 100ms mais ce n'est que la partie technique du trade pas la partie stratégique ;-)

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par Stark » 07 mars 2016 12:55

- a écrit :En plus la voiture toute auto de Google vient d'avoir un accident avec un car.
J'ai lu un article à ce sujet, ce n'est pas son premier accident, mais c'est le premier dont elle est responsable. Mais après il faut relativiser, le contexte de l'accident est vraiment très particulier, et il s'est fait à très faible vitesse. Le progrès est quand même en marche, et la révolution dans les taxis et chauffeurs privés ne devrait pas trader (ceci est un autre sujet).

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par chad » 07 mars 2016 19:54

Je pense quand meme que une a.i n'a pas encore toutes les facultes d'un humain a la conduite notamment dans les situations ou il faut enfreindre des regles pour eviter un accident (vitesse au dessus de la limitation franchissement de ligne continue depassement par la droite) surement qu'a 90 % elle est prete la voiture auto lol mais les 10 % restants font que je ne monterais pas dedans

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par ladefense92800 » 07 mars 2016 20:10

ce qui m a convaincu , c est que les voitures vont communiquer entre elles .... c est pas que lire les panneaux et les lignes sur le goudron + donnees GPS .....

en plus ça existe deja sur la tesla S , et en fiction dans demolition man .

[youtube]https://youtu.be/D6pXs-rtO8o[/youtube]

Re: Y a t il espoir avec le trading automatique?

par chad » 07 mars 2016 20:16

Oui ok dans xx annee toutes connectes et les pietons et les chevreuiis connectes en gsm je dis oui :bravo: :hein:

Et a condition que aucun vehicule ne soit sans ce systeme car le poids lourd bourre faut lesquiver

Sujets similaires
un espoir pour les malades du foie gras
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 12 juin 2018 17:39 (6 Réponses)
Le mode espoir vs le mode pas confiance
par Kratos0013 » 27 janv. 2022 07:21 (22 Réponses)
Mouvements collectifs : la beauté et l'espoir
par ChristelleP » 02 oct. 2022 10:38 (30 Réponses)
Espoir
par ChristelleP » 30 nov. 2022 15:19 (8 Réponses)
Couverture trading manuel / trading automatique
par dav » 18 août 2021 16:53 (3 Réponses)
Trading automatique sur IG Markets
par falex » 05 févr. 2013 00:48 (19 Réponses)
Trading automatique : broker/plateforme ?
par Khepesh » 12 juil. 2013 13:26 (2 Réponses)
Trading automatique 1 heure
par ladefense92800 » 01 oct. 2014 23:51 (7 Réponses)
Day trading automatique
par Rogue » 06 oct. 2014 00:33 (1 Réponses)