ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

zax2

par zax2 » 06 juin 2018 10:15

Bonjour,

C'est une grande première pour moi car c'est la première fois que je participe à un forum.

Je me suis mise au trading mi-septembre dernier.(bb de 9 mois). Je suis plutôt dirigée sur l'actif du Dax en day trading (1% voir 2%) de mon capital, j'ai essayé le scalping mais ce n'est pas concluant.

Je trade uniquement en convergence, MM100,MM20.rsi 14, CCi,points pivots et un indicateur que j'ai trouvé sur le net qui m'aide dans mes décisions. Je m'aide également des bandes de bollinger. J'essaie de couper mes pertes rapidement et de laisser courir mes gains quand c'est possible ...

Pour me décrire, la quarantaine passée, J'habite sur le Bassin d'Arcachon, les pieds dans l'eau ou presque, je suis une personne dynamique, discrète, je n'aime pas me faire remarquer. Je ne suis plutôt jeans basket. J'adore les longues promenades sur le sentier du littoral.

Je suis plutôt heureuse dans la vie, j'ai toujours fais ce que je veux. j'ai construis ma cabane en bois dans laquelle je vis actuellement, c'est un rêve d'enfant de vivre au fond des bois. Avant 30 ans, mon rêve s'est réalisé.

Mille Merci à Benoist pour ce site, source d'informations, et de conseils. J'ai fais d'énormes progrets depuis le départ, ce qui m'encourage à continuer.

Re: zax2

par Amarantine » 06 juin 2018 10:28

Bienvenue chez Andlil zax2. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
" c'est un rêve d'enfant de vivre au fond des bois." Idem: même rêve, mais jamais réalisé, ma vie s'est déroulée autrement, mais les bois, arbres et forêts continuent à être mon petit paradis sur terre.

Re: zax2

par ChristelleP » 06 juin 2018 10:51

Bienvenue :-)

Re: zax2

par sobear » 06 juin 2018 11:40

Un nouveau membre féminin voilà qui va plaire à Amarantine ;)
Bienvenue sur le forum zax2 :)

Re: zax2

par apj » 06 juin 2018 12:12

Bonjour Zax2, bienvenue sur Andlil :)

Re: zax2

par Chouini l'ourson » 06 juin 2018 12:43

Bienvenue sur Andlil

Re: zax2

par Arnaud Alcantara » 06 juin 2018 18:41

Bienvenue chez Andlil, :)

Re: zax2

par takapoto » 06 juin 2018 19:05

Bienvenue !

Re: zax2

par zax2 » 07 juin 2018 12:26

Merci pour votre accueil très chaleureux !

Re: zax2

par zax2 » 07 juin 2018 12:34

Amarantine , Je pense que je ne pourrais pas vivre autrement que dans la nature. Jamais je ne pourrais revenir à ma vie d'avant.

Re: zax2

par Amarantine » 07 juin 2018 16:35

zax: habitant la région parisienne, nous avons filé, à peine à la retraite en Bretagne, au bord de la mer et les promenades sur les chemins côtiers aux périodes (hors touristes) sont notre bonheur. Quoiqu'il en soit, pour moi, ce sera toujours le plus profond de la forêt qui sera mon havre de paix, mon paradis. Rien ne peut remplacer cela et à peine arrivée en Bretagne, j'ai cherché où était la forêt la plus proche. :D

Re: zax2

par Chouini l'ourson » 07 juin 2018 17:13

Le matin, quand j'ouvre les volets, j'ai des chevreuils dans le jardin. Et quand je tonds la pelouse je dois slalomer entre les lièvres. Vive la campagne.

Re: zax2

par Amarantine » 07 juin 2018 17:35

Chouini... :top:

Re: zax2

par zax2 » 08 juin 2018 10:22

La nature est pleine d'enseignements, ouvrez les yeux, elle vous instruira. j'adore les proverbe.

La Bretagne quel joli pays ! On a la chance d'avoir un beau pays, avec des régions complètement différentes. J'ai eu la chance de découvrir de nombreuses régions. Pas besoin d'aller très loin pour se dépayser.
Passez une très belle journée.

Re: zax2

par AgeOFforex2 » 08 juin 2018 10:25

Bonjour

Re: zax2

par Amarantine » 08 juin 2018 11:12

" j'adore les proverbe."Décidément zaz, nous avons plein d e points communs.

Re: zax2

par zax2 » 08 juin 2018 13:13

et aussi, notre point commun, c'est d'avoir tous quelque chose de différent qui nous rend unique.