Le statistiques du jour et grasse journée

Grasse Matinée - 14 5 2012 - 6 commentaires
ProRealTime

Je me lève juste pour vous mettre les statistiques du jour (je devrai le faire le soir pour le lendemain) et je retourne au lit, journée de récupération aujourd'hui, je programme 20h de sommeil sur 24, la fatigue est trop importante depuis deux trois semaines ce qui joue sur le moral et ne me mets pas en condition pour trader de manière efficace. Étant fatigué, cela amoindri ma patience et donc je risque de prendre des positions n'importe comment. Je ne trade que quand je suis en forme et là franchement, je ne le suis pas ;). Dodo, dodo durant 24 heures, je serai frais pour mardi 🙂

On a rien aujourd'hui comme statistiques aux USA, cela change, juste à 11h00 ce matin la production industrielle de l'Europe du mois de mars.

Quelques chiffres d'affaires qui tombent

Chiffre d'affaires 1er trimestre de ICADE
Chiffre d'affaires 1er trimestre de TF1
Chiffre d'affaires 1er trimestre de ASSYSTEM
Chiffre d'affaires 1er trimestre de KEYYO
Chiffre d'affaires 1er trimestre de GROUPE VIAL
Chiffre d'affaires 1er trimestre de GROUPE FLO
Chiffre d'affaires 1er trimestre de VIVENDI

Par contre attention à 12h00 nous avons l'adjudication des Bons de trésor à 10 ans de l'Italie, ce sera regardé de très près à mon avis...

Bons trades à toutes et tous

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

6 Commentaires pour Le statistiques du jour et grasse journée

  1. Benoist Rousseau dit :

    Émission 11h10
    Abjudication 12h00
    50 minutes d'encheres

    L'émission ne sert à rien pour la bourse ce qui compte c'est l'abjudication combien ont été placé et à quel taux

  2. DéBé dit :

    Bonne nuit ... ce jour !

  3. Benoist Rousseau dit :

    Ca dépend des pays, chacun a ses critères, il n'y a pas toujours de périodes d'enchère, certains pays émettent à un taux fixe, point à prendre ou à laisser. Les enchères de x minutes c'est plutôt pour les pays qui ont du mal à placer leur dette, les pays forts, tout est placé instantanemment quasimment et bien souvent à l'avance donc il n'y a même pas d'enchères mais il y a émission (émisison réservataire). Bref 193 façon différentes (je crois qu'il y a 193 pays dans le monde).

  4. Mathieu dit :

    Bonjour,

    Petit nouveau sur le blog...très intéressé par la bourse aussi.
    J'aimerais savoir ou vous trouvez les stats du jours?les CA?ect...

    Merci d'avance

  5. Benoist Rousseau dit :

    Bonjour,

    reuters et bloomberg sinon tu viens sur le blog tous les jours à 8h30 et tu les auras ^^

  6. Mathieu dit :

    Merci pour l'info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.