Pas le temps de Trader, pas le temps de jouer

3 5 2012 - 4 commentaires
ProRealTime

Un petit message rapide pour vous dire que je n'abandonne pas le trading ni le poker mais je continue ma mission SEO de secours 18h à 19h par jour, je n'ai donc ni le temps ni l'énergie psychique pour trader. Je dois faire des centaines de tests chaque jour pour essayer de comprendre les nouveaux changements de l’algorithme de classement de Google afin d'aider ce client. C'est comme pour les prises de sang, il faut attendre 24h 48h pour avoir les résultats et ensuite il faut les analyser, refaire des sous tests pour affiner, refaire les mêmes tests sur d'autres sites pour avoir une double validation bref, de la micro chirurgie 😉 Contrairement à d'habitude, le changement de calcul est assez violent, on a de nombreux symptômes parfois contradictoires, il est difficile de faire le bilan de santé 🙂

En tout cas, ma "mission" prend fin dimanche soir contractuellement, pas loin de 170 à 180h en 10 jours de boulot. Lundi mardi 7 8 mai, je vais travailler sur mon blog et le forum, les cordonniers sont vraiment les moins biens chaussés, et mercredi 9 mai retour online, trading et poker, enfin les vacances 🙂

Donc désolé pour mon absence sur le forum bourse (je pense à jc) et sur le fait que je ne publie pas d'article en ce moment, je dois honorer mes engagements contractuels avec ce client, passé le 6 mai, je n'ai plus "aucune obligation de maintenance" avec personne.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires pour Pas le temps de Trader, pas le temps de jouer

  1. jc-tergal dit :

    bon et bien bon courage

  2. Phili711 dit :

    Bon courage Benoist moi aussi débordé demain ou samedi je poste ici sur différents sujets on se voit quand avec d autres du forum sur Paris ?
    Phili711

  3. Breizh dit :

    Bon courage.

    Je serais intéressé d'avoir ton avis sur le risque de défaut de l'Espagne, qu'un éditorial de l'hebdomadaire "Le Point" présente comme imminent ainsi qu'une dévaluation de l'Euro comme seule solution de sortie.

    Merci

  4. seballo dit :

    Sois fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.