ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

10 signaux d’alarme que l’univers vous envoie.

par Toutep » 30 sept. 2017 23:59

Hello,

Voici un très bel article que j'ai trouvé et qui est parfaitement adapté au trading :

Beaucoup de gens croient que les choses « arrivent » simplement lorsqu’elles doivent arriver, mais lorsque nous resserrons les liens avec notre intuition, il nous est démontré que tout ce qui nous arrive est le produit de notre propre création.

Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l’univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et (plus important) lorsque nous sommes sur la mauvaise voie.

Les signes avant-coureurs de l’univers se produisent généralement sous forme de circonstances et d’événements indésirables.

Ces signes sont une indication que votre énergie se dirige vers (ou est actuellement coincée dans) une fréquence de vibration basse. Vos pensées, sentiments et actes sont affectés de manière négative, et cela crée des circonstances indésirables.

À l’inverse, lorsque vos pensées, sentiments et actes se déplacent dans une fréquence de vibration élevée, la vie se met systématiquement et parfaitement en place.

Vous aurez un timing irréprochable ainsi que de la chance durant toute la journée. C’est pourquoi il est si important d’élever votre taux de vibration en choisissant consciemment des pensées positives.

Bien que nous ayons la capacité de résonner à une fréquence vibratoire élevée, il est difficile pour nous de rester tout le temps à des niveaux élevés.

La raison en est que nos âmes sont coincées ici sur Terre dans une dimension physique qui est beaucoup plus dense et beaucoup plus lente que les dimensions éthérées (immatérielles) et plus élevées. La diversité de notre planète et des organismes est simplement composée d’énergie vibratoire qui est beaucoup plus faible que celle de nos âmes.

Par conséquent, nous serons susceptibles de nous heurter aux circonstances indésirables de temps à autre, et cela est tout à fait normal. Tant que nous tenons compte de ces signes avant-coureurs (sans laisser notre ego se focaliser sur ceux-ci), nous pouvons nous remettre rapidement sur les rails.

Alors que vous avancez dans votre journée, il serait souhaitable de prendre en note des signes avant-coureurs de l’univers.

Voici 10 exemples de signaux d’alarme que l’univers vous envoie:
1. Vous cogner l’orteil
2. Vous retrouver coincé dans la circulation
3. Être regardé de travers ou recevoir des remarques sarcastiques des autres
4. Vous blesser
5. Faire face à des dépenses imprévues ou à des factures par la poste
6. Avoir des sentiments intuitifs incommodes
7. Rentrer dans des disputes avec vos proches
8. Tomber malade
9. Avoir des maux de tête
10. Perdre ou casser vos biens

Chacun de ces signaux indique que vous devez vous centrer et ajuster votre fréquence. Lorsque vous rencontrez un de ces signes avant-coureurs, arrêtez-vous s’il vous plaît! Ne continuez pas à vous attaquer directement à cette tâche, ou à avoir cette conversation, ou d’être obsédé par cette pensée que vous aviez juste à ce moment même, parce que cela ne vous emmène pas où vous voulez être.
Au lieu de cela, inspirez profondément, éloignez-vous de la situation, ou prenez même une minute pour méditer si vous en êtes capable. Si vous détectez rapidement ces signes avertisseurs et que vous réagissez immédiatement, le simple fait de vous centrer fera cesser l’influence négative.

Pour conclure, essayez s’il vous plaît de ne pas être obsédé par un signal d’alarme. Le fait d’en parler, d’y penser et de le faire rejouer en boucle dans votre tête est un moyen infaillible de faire baisser votre fréquence vibratoire. Prenez-le pour ce qu’il est; un « signal d’arrêt », tout simplement, et de là, passez à autre chose. Veuillez s’il vous plaît prendre soin de votre vibration; prêtez seulement attention aux pensées, sentiments et actes qui résonnent avec la fréquence naturelle de votre âme.

Re: 10 signaux d’alarme que l’univers vous envoie.

par DarthTrader » 01 oct. 2017 00:08

Vas falloir que je pense a dire à Géraldine d augmenter sa fréquence de vibration :mrgreen:

Sinon cet article est aussi stùpide que ceux qui parle de religion

Ni dieu ni maître

par Toutep » 01 oct. 2017 00:31

L'univers dans son ensemble est un dieu? un maitre? Tu devrais revoir ton jugement.

Je suis comme toi, je ne crois pas en la religion et je n'ai envie d'être commandé par personne MAIS mon expérience personnelle m'a montrée maintes et maintes fois que rien n'est le fruit du hasard et que chaque chose qui arrive t'apporte quelque chose dans la vie.

Je crois en cette force de l'univers et en ses lois, que ça t'plaise ou non mon bon ami ;)

par Burzum » 01 oct. 2017 00:36

La raison en est que nos âmes sont coincées ici sur Terre dans une dimension physique qui est beaucoup plus dense et beaucoup plus lente que les dimensions éthérées (immatérielles) et plus élevées. La diversité de notre planète et des organismes est simplement composée d’énergie vibratoire qui est beaucoup plus faible que celle de nos âmes.

Hé les amis, je sais pas à quoi vous carburez depuis quelques semaines, c’ est pas le première file que je lis dans ce style en ce moment, mais filez moi l’adresse de votre dealer. Mdr

par Toutep » 01 oct. 2017 00:39

Merci Burzum.

Univers = vibrations
Homme = vibrations
Homme = univers

Ce sont des lois physiques et je crois en la physique quantique et en ces vibrations.

Les good vibes apportent des bonnes choses, les bad vibes de mauvaises, amen !

par takapoto » 01 oct. 2017 04:09

Hier matin, j'ai reçu une facture par la poste.
C'est grave ?

par AgeOFforex2 » 01 oct. 2017 04:17

oui takapoto c'est hyper grave c'est la providence, ta fin est proche :lol:
bonne nuit a toi maintenant :lol2:

par takapoto » 01 oct. 2017 04:35

Merci de ton retour, AgeOfFforex2 !
Je vais faire dématérialiser toutes mes factures au plus vite...

par AgeOFforex2 » 01 oct. 2017 05:39

:lol:

par Amarantine » 01 oct. 2017 09:51

Non, rien n'arrive par hasard. Tout ce qui nous arrive peut-être bénéfique ou préjudiciable suivant la façon dont on le reçoit.
Et le positif attire le positif, on ne peut que le ressentir quand on a l'occasion de rencontrer des personnes dont les ondes positives qui les entourent sont pratiquement palpables.

par AgeOFforex2 » 01 oct. 2017 11:00

pour le hasard evidament rien qu'en matière de probabilité ce n'est pas quantifiable (trop d'événements peuvent arriver ou ne pas arrivé c'est pourquoi il n'existe qu'en théorie) en revanche lorsqu'on en vient à dire que se cogner l’orteil est un signe du destin dû aux ondes négatives que tu émets par tes pensées qui sont jugée trop sombre (par l'univers lui-même visiblement ?) le tout dans un référentiel quantique dont on ne saisit ni les tenant et encore moins les aboutissant alors là il ne me faut le nom de ton dealer (parce qu'il te file de la très très bonne :lol2: )
bon après c'est quand même un sujet ou j'ai tout à apprendre (donc je me trompe de toute évidence, mais ça me paraît un peu gros, je vais me renseigner et si je me suis trompé je reviendrai avec de plates excuses :oops: )

par Euraed » 01 oct. 2017 11:04

Et quand le smartphone vibre, c'est Dieu qui appelle ?

par chad » 01 oct. 2017 11:42

ah ça j'en ai des signaux d'alarme depuis plusieurs mois

vite vite vite plus vite faut que je déménage

par Burzum » 01 oct. 2017 11:49

Bon ,on est méchant , je m’excuse Toutep au nom de tous ces cartésiens.
Y a deux courants de plus en plus prononcés sur ce forum, les cartésiens et les « aware » défoncés à coup de bouquin sur le développement personnel et,ou, les théories newage.
C’ est comme dans le trading, les analystes fondamentaux d’un côté, les analystes comportementaux de l’autre :lol2:

par Amarantine » 01 oct. 2017 13:34

Et précisons que tout le monde cohabite sans problème sous le même toit -. :D
Et pour aller un peu dans le sens de Toutep, je crois aux signes, mais je ne crois pas que ce soit de tels signes précis. Je crois que ce sont plutôt des sensations que l'on a parfois. Certaines personnes y sont sensibles, d'autres complètement imperméables parce que trop terre-à-terre.
Il y a cette sensation, par exemple de se sentir mal, oppressé, angoissé quand on entre dans une maison ou le contraire: dès le seuil franchi, c'est une sensation d'apaisement qui vous envahi.
Je suis personnellement très, très sensible à l'atmosphère d'un lieu.
Si ça vous intéresse, je vous raconterai ma dernière "aventure" de ce type qui ne remonte qu'à quelques mois.
On dérive un peu, mais on reste dans le contexte, je crois.

par AgeOFforex2 » 01 oct. 2017 14:25

Amarantine ta dernière aventure m'intéresse ;)

par sobear » 01 oct. 2017 14:30

Oui Amarantine raconte nous ta dernière aventure :)

par DarthTrader » 01 oct. 2017 14:46

La mère sip ce transforme en exorciste..,, en Bretagne les effluves d alcool touche également les buveurs d eau :mrgreen:

par apj » 01 oct. 2017 15:27

normal, on m'a dit que dans l'eau de cette région y' avait pas que de l'eau :mrgreen:

par Amarantine » 01 oct. 2017 15:55

Et bien, comme je vous l'ai dit, je ressens presque toujours les ondes positives ou négatives qui émanent d'un lieu fermé, en particulier, les habitations.
Pour nos dernières vacances, nous avons voulu revoir le lieu des vacances où nous allions souvent avec nos enfants en hiver. Nous avions réservé 2 nuits dans une maison appartenant à des particuliers. Il s'agissait d'un jeune couple qui avait rénové cette vieille maison où ils habitaient également et ils en avaient fait quelques appartements. C'était d'après l'annonce, entièrement rénové, moderne, tout confort, idéalement situé...
Lorsqu'on est arrivé devant la maison, j'ai ressenti une sorte de vertige quand je l'ai regardée (je n'ai jamais eu de vertiges de ma vie) et une envie terrible de fuir à toute jambe.
A peine le seuil franchi, j'ai eu l'impression d'être prisonnière, de ne plus pouvoir faire marche arrière, d'étouffer. Le malaise s'accentue en découvrant l'appartement. Il est exactement comme décrit, comme sur les photos, mais quelque chose ne va pas. Je remarque tout de suite que quelque chose détonne. En effet, les poignées, boutons de porte sont en porcelaine et cuivre, comme on faisait avant. Mon mari s'inquiète, je le rassure: la fatigue du voyage sans doute, 8 jours que l'on voyage...
L'étau se resserre davantage la nuit. Je ne m'inquiète pas outre mesure: ce n'est nullement physique, seulement je n'arrive pas à fermer l'oeil des 2 nuits!
Le départ est une vraie libération. Je discute avec les propriétaires de leurs travaux, de l'achat de la maison, je les fais parler... J'apprends que cette maison a été il y a très longtemps un centre d'accueil pour enfants en cure. Ils y restaient 3 semaines avec des soeurs, sans aucune visite ni sorties, sauf pour la cure. Ils me disent qu'ils ont laissés volontairement les vieux boutons de porte en porcelaine pour rappeler l'ancien temps. Oui, mais je réalise aussitôt que ces boutons de porte sont restés imprégnés de ce qui s'est passé entre ces murs, de même que ces murs, rénovés ou non.

Pensez-en ce que vous voulez, mais c'était la 1ère fois que je ressentais aussi brutalement la violence d'un lieu.
Enfants enfermés, les soeurs impitoyables... pour moi, tout est dit.