T'inquiète pas Andy ! moi non plus on ne m'écrit pas !andy940 a écrit :Moi j'ai pas d'amis, 1 MP de temps en temps![]()
![]()
L'avantage, c'est que notre boite n'est jamais pleine et qu'on n'a pas besoin de faire le ménage !!
C'est le côté positif, faut bien avouer ! hihihi !
Sinon, prépare toi à avoir un MP de ma part, ce soir !
A l'avenir, tu as intérêt à savoir gérer une boite de MP pleine, car elle va bientôt être remplie ! Demande à Falex comment il fait. Il se fera un plaisir de te former à la procédure !
