Blog Bourse

  • ACTUALITÉ
  • ECONOMIE
  • FORUMS
  • HISTOIRE
  • PSYCHO
  • TRADING
  • AIDE
    • Guide du Trading
    • Lexique Boursier
  • Passions
    • Web et Informatique

ProRealTime
Forum Bourse et Trading Forum Débuter en Bourse S’enregistrer

À avoir en tête, avant de commencer à trader...

Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Re: À avoir en tête, avant de commencer à trader...

par Logo3 » 23 nov. 2020 16:45

:top: ;)
Avatar du membre
Logo3
Padawan
Messages: 404
Inscrit: 22 juin 2020 08:55

Forum Débuter en Bourse Répondre
Sujets similaires
Commencer, oui ! mais bien commencer !
par Umpa Lumpa » 07 déc. 2013 00:35 (21 Réponses)
  • 1
  • 2
Dernier message par Umpa Lumpa
11 déc. 2013 13:12
commencer a trader
par Amarantine » 23 mars 2014 12:25 (4 Réponses)
Dernier message par Amarantine
23 mars 2014 20:24
Commencer à trader le DAX 30 avec un "petit" compte ?
Fichier(s) joint(s) par benaz » 23 sept. 2015 11:10 (42 Réponses)
  • 1
  • 2
  • 3
Dernier message par benaz
27 juil. 2017 19:36
Commencer à trader avec un capital de depart de 750$
par Lom » 18 août 2016 17:09 (25 Réponses)
  • 1
  • 2
Dernier message par Lom
23 août 2016 09:31
besoin de perdre pour commencer à trader sérieusement
par Julik » 09 mars 2018 01:03 (7 Réponses)
Dernier message par Julik
05 mai 2018 08:17
Plateforme pour commencer à trader
par Benoist Rousseau » 02 mai 2018 23:11 (25 Réponses)
  • 1
  • 2
Dernier message par Benoist Rousseau
07 mai 2018 17:36
Les bons outils pour commencer à trader
par Trading72 » 17 févr. 2019 18:43 (8 Réponses)
Dernier message par Trading72
20 févr. 2019 07:40
par quoi commencer pour créer entreprise pour trader ?
par VigVag » 08 janv. 2021 15:08 (5 Réponses)
Dernier message par VigVag
14 janv. 2021 12:58
Poker sans se prendre la tête...
par Bella Swan » 22 mars 2015 18:33 (4 Réponses)
Dernier message par Bella Swan
28 mars 2015 09:48
Dans la tête d'un pro
par Mister Hyde » 30 mars 2015 22:46 (12 Réponses)
Dernier message par Mister Hyde
12 juin 2015 19:25
Index du forum Supprimer les cookies


Sujets Récents sur les Forums

  • Les idées reçus sur le scalping
  • Différence de cours entre Euronext et ProRealTime
  • article du site "les makers" sur la formation de Benoist
  • Problème de stratégie
  • Du coup, les prop firms...

Liens Utiles

  • Flux futures gratuits avec PRT Web
  • Avis sur PRT Futures
  • Inscription Compte Demo
  • Comparatif des Brokers
  • Recherches sur le Forum

FAIRE UNE RECHERCHE

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
A Propos Contact - CGU - Confidentialité - Mentions Légales
© 2010-2025 Andlil Tous Droits Réservés v2.5b