ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques PEA, ETF...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Admiralmarkets et Brexit

par adrienca » 30 déc. 2020 17:48

Bonjour,

J'ai reçu un autre mail de la part d'Admiralmarkets, visiblement ils restent sous FCA pour le moment. Seul les trades crypto vont être impactés.

"Cher Trader,

La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a récemment annoncé la politique PS20 / 10, qui interdit la vente de dérivés sur crypto-monnaie aux investisseurs particuliers au Royaume-Uni ou en provenance du Royaume-Uni à compter du 6 janvier 2021.

Quel Impact sur Votre Trading ?

En tant que société de services financiers britannique, Admiral Markets UK Ltd doit se conformer à cette nouvelle réglementation.

Si vous êtes un client particulier, quel que soit votre pays de résidence, à compter du 4 janvier 2021 vos positions ouvertes sur les cfd à risque limité crypto passeront en mode fermeture uniquement. Après cette date, vous ne pourrez plus ouvrir de nouvelles positions sur crypto cfd à risque limité.

Les clients professionnels d'Admiral Markets UK Ltd ne sont pas concernés par cette nouvelle politique. Si vous êtes inscrit en tant que client professionnel, rien ne changera pour vous. Une fois la politique entrée en vigueur, vous pourrez continuer à négocier des cfd à risque limité sur crypto.

Y-a-t-il d'Autres Restrictions ?

Non. Cette politique FCA oblige les entreprises d'investissement britanniques à cesser d'offrir des cfd à risque limité crypto aux clients de détail. Nos clients peuvent toujours trader plus de 3 000 autres cfd à risque limité, y compris des cfd à risque limité sans commission sur actions, ETF, indices, matières premières, devises, contrats futurs et obligations.

Nous Sommes là Pour Vous Accompagner

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations concernant les changements à venir, ou comment ils pourraient affecter la façon dont vous utilisez nos services."

par kero » 30 déc. 2020 23:10

Ça, ça n'a aucun rapport avec la question de savoir s'ils continuent de pouvoir offrir des services en Europe ou pas. Ça ne concerne que les crypto.

D'ailleurs, je suis leur client mais je n'ai pas reçu cet email. À tous les coups, ça peut s'expliquer par le fait que tu as des crypto en portefeuille et moi non ?

Évidemment que AdmiralMarkets UK reste sous régulation FCA. Là n'est pas la question. La question est de savoir si les clients européens d'AdmiralMarkets UK devront passer sous un autre régime ou pas.

par adrienca » 01 janv. 2021 12:08

Effectivement, je me suis un peu emballé. Je n'ai pas de crypto et je n'en trade pas... bizarre.

Sinon je te mets un mail que j'avais loupé, peut-être ne l'as-tu pas reçu aussi ? Là ça concerne bien le brexit et les régulations.

"brexit & Admiral Markets

Officiellement sorti de l'Union Européenne le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni et l'Europe poursuivent les négociations pour la période de transition qui s'achèvera ce jeudi 31 décembre 2020.

Deux scénarios à anticiper après le 31 décembre :
• Un accord est trouvé pour une transition en douceur
• Une séparation brutale sans accord

Quel impact sur votre trading ?

Si les conditions de sortie du brexit ne sont pas encore connues, Admiral Markets s'y est préparé !

Votre Broker International

1 Broker, 4 Régulations !

Qu'importe un accord de sortie ce 31 décembre 2020, vous pourrez trader avec l'une de nos différentes régulations :

▪ FCA - Royaume-Uni
▪ ASIC - Australie
▪ EFSA - Estonie
▪ CySEC - Chypre

En cas de "Hard brexit" (d'une sortie sans accord), Admiral Markets dispose de 2 régulations européennes.

Vos comptes de trading pourront facilement et rapidement être transférés de Admiral Markets UK Ltd vers nos autres société régulées.

Découvrez nos différentes Offres de Trading !
"

par kero » 01 janv. 2021 18:14

Celui-là, je ne l'avais pas reçu. Cela dit, j'ai discuté avec mon conseiller et il m'a confirmé que pour l'instant, pas besoin de bouger quoi que ce soit.
Tout dépendra maintenant des négociations qui doivent s'entamer sur les questions financières. En théorie, un accord doit être trouvé d'ici mars.