Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ? C'est la zone Geek
La neufbox le fait aussi.
Pour la freebox pas besoin comme l’a dit tartempion.
Pour les bbox aucune idée j’en ai jamais eux
falex
Le Gladiateur
Messages: 34146 Inscrit: 12 févr. 2013 16:41
tu avais dit livebox c'est pour ça Falex
m'etonne pas free sont tellement geeks
chad
Membre du Conseil Jedi
Messages: 33818 Inscrit: 14 janv. 2015 17:06
@ticktack: perso., depuis toujours, je reçois effectivement des spam pour passer en compte pro. (que j'ignore) ET un seul message de renouvellement tous les 3 mois. Message bien pratique d'ailleurs, puisque dedans il y a une URL avec tout ce qu'il faut pour me connecter sur mon compte no-ip.com pré-ouvert. Je n'ai ensuite plus qu'à cliquer sur un bouton "Renouveler" (ou avec un libellé ayant le même sens) depuis mon compte sur leur site, et c'est reparti pour 3 mois.
Sujets similaires
Dernier message par
nuts
27 nov. 2023 21:34
Dernier message par
Tomate74
22 févr. 2021 10:20
Dernier message par
Amarantine
19 févr. 2015 17:43
Dernier message par
chad
01 sept. 2017 21:52
Dernier message par
max38250
06 oct. 2022 16:28
Dernier message par
Amarantine
13 juil. 2023 08:51
Dernier message par
GOLDENBOY
19 sept. 2015 00:46