Aide

par Anonyme56 » 04 août 2019 13:20

Bonjour tout le monde,

Une petite question

J'aurais aimé que Prorealtime améliore l'interface pour un type de trading précis mais je n'arrive pas a obtenir de réponse.

En effet ce serait pour un type de trading, point de clôture haut bas médian mais sans aucune prise en compte du passé.

Ce qui est dommage c'est que je trouve aussi la plateforme d'ig superbe mais ils n'ont pas introduit les points et je ne peux zoomer sur un seul cadran afin d'obtenir un haut bas médian seulement comme dans prorealtime.

Je ne sais pas comment faire.

C'est vraiment gênant car je ne sais travailler qu'en ressentant la force du point sur des niveaux de prix plus ou moins grand mais je n'arrive pas a travailler avec le passé.

Au travers de mon point je vois les tendances, la rythmique tout et a chaque fois que je met les chandelier c'est visuellement atroce pour moi, trop d'informations.

Avec les chandeliers et le passé c'est toujours game over pour moi en démo.

Je voulais tenter les chandeliers pour m'adapter a la plateforme mais voilà, je ne sais pas travailler avec ou mon esprit ne s'adapte pas dessus.

Je vais encore tenter d'envoyer des messages a ig et prorealtime, si quelqu'un a une astuce ce serait très aimable de votre part.

Pour une petite idée de ce que cela donne voilà une capture sans rien dessus.

Merci a tous
Capture d’écran 2019-08-04 à 13.10.43.png
Capture d’écran 2019-08-04 à 13.10.43.png (40.37 Kio) Vu 216 fois