Là, j'avoue que je ne sais pas quand je vais re-rentrer dessus.
Là, j'avoue que je ne sais pas quand je vais re-rentrer dessus.
Sur la papier, c'est dès que j'ai 3 cases rouges (= -3% environ) en clôture. Mais dans la vraie vie, y'a une certaine dose (voire une dose certaine) de feeling...!Jérôme Vinerier a écrit :Est-ce que tu suis une méthode particulière pour gérer ta position et la déboucler, ou bien c'est au feeling, selon le comportement de la valeur et/ou des marchés / indices ?