ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: API IG : Utilisation de CURL

par Mister Hyde » 14 Sep 2016 22:42

par swingwin » 14 Sep 2016 23:12

Merci Mister Hyde.
Oui j'ai regardé.
Mais en fait je crois que ça marche avec Curl quand on est sous Linux alors qu'il y a un plantage avec Curl sous Windows.
Je vais donc chercher une autre solution que Curl.

par Tartempion » 14 Sep 2016 23:52

je sais pas (ou je ne sais plus) ce qu'ils ont utilisé taka , falex et beni. Perso je l'ai joué faignasse en tapant dans le framework .NET comme un goret.
Donc juste pour te dire que si jamais tu décides d'intégrer cette techno dans Matlab, peut-être que j'aurai moyen de t'aider ou te faire gagner du temps - à mon humble niveau hein ! - en t'indiquant ce que j'ai utilisé et comment…
Sinon bon courage !

par swingwin » 16 Sep 2016 16:32

Pour interfacer les API vers mes applis, mes choix techniques se portent sur un serveur RTD (le successeur de la liaison DDE).
Et dans un premier temps je vais utiliser le serveur RTD fourni avec l'exemple Excel fourni par IGLabs.
Je développerai sûrement par la suite mon propre serveur RTD (si il y a besoin d'optimisation).

Pourquoi ce choix ? : parce qu'ainsi je peux tout de suite utiliser les clients RTD dans Excel, dans Matlab et dans mes applis C#/C++ (pour lesquelles des exemples de clients RTD en C# existent déjà).

Reste à savoir comment utiliser la techno "RegFree COM" sous Windows 7 (car sous Windows XP ça fonctionne nativement). Cette techno permet de s'affranchir de l'enregistrement en base de registre et de rendre donc les applications et le server RTD utilisables sur tout compte Windows utilisateur avec des droits limités (et donc sans aucune nécessité d'intallation).

Articles en relation
Utilisation des API IG avec C#
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 04 Juin 2015 08:36 (27 Réponses)
L3 : Votre utilisation ?
par falex » 09 Sep 2015 17:38 (37 Réponses)
Utilisation Excel avec API IG
Fichier(s) joint(s) par VK_Trader » 14 Mai 2015 23:16 (79 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé