Bon courage -... il va falloir un peu de temps pour digérer tout ça et reconstruire petit à petit. En attendant, l'urgent, c'est de prendre soin de toi, de te poser et de te reposer pour récupérer tes ressources intérieures.
Tu as du monde autour de toi pour être soutenu et parler si tu as besoin ?
tu sais cela fait du bien de savoir qu'on a toujours une solution de secours. On est là. Pas trop loin si tu en as besoin. Assez loin pour te laisser en paix.
bisous
bisous

c'est costaud ce que tu écris - là... je comprends que tu ressentes ça (je l'ai vécu...), ça me rend triste pour toi. Il faut vraiment que tu t'accroches au fait que ça ne va pas durer; la souffrance va diminuer, petit bout par petit bout... Je crois que ça serait bien que tu contactes quelqu'un dont tu sens proche (famille ou ami) et lui dire que tu es en grande fragilité là et que tu as besoin pendant un petit moment qu'on veille sur toi, qu'on prenne soin de toi.
Tout passe, tout passe... Il faut laisser du temps au temps...
Ok. Dors bien. Bises
-, je n'avais pas mesuré la profondeur de ta douleur, je t'envoie un message privé.
- je t'ai laissé mon numero n'hesite pas a m'appeler !!!

-, J'ai connu ça 2 fois, la dernière fois il y a.....18 mois. J' avais 58 balais à l'époque.
Je vois que la chaîne de solidarité Andlilienne c'est mise en route.
Je suis encore financièrement à l'arrache en ce moment, divorce pas soldé, nouvelle maison avec de gros travaux dedans, trade pas toujours au top.
Cela dit, j'ai appelé au secours en son temps et j'ai été aidé, sur Andlil, bien sur.
Alors aujourd'hui, s'il y une collecte pour -, j'en suis, modestement, mais j'en suis.
Courage mon ami, je partage tes souffrances, les connaissant trop, comme dirait le Mij, la bizette et haut les cœurs, la vie commence demain !!
Merci de l'aider SVP. Allez dans le sujet PRICE TRADING ACTION.
C'est URGENT!!!
C'est URGENT!!!