Alors Philo, ca a donné quoi l'exercice? 

Très bonne remarque de fxbravo sur le ratio du nombre d'opportunité +30 vs +3 dans une journée.
Bonjour Fxbravo,
Merci beaucoup pour le tuyaux et exercices. Très intéressant très interessant.
File dans mes favoris et petit message pour faire remonter le sujet qui peut être utile aux nouveaux arrivants
Un petit complément sur le même sujet publié par Seba264 :
post977065.html
Merci beaucoup pour le tuyaux et exercices. Très intéressant très interessant.

File dans mes favoris et petit message pour faire remonter le sujet qui peut être utile aux nouveaux arrivants

Un petit complément sur le même sujet publié par Seba264 :
post977065.html
Sacrée remontée dans le temps...un autre temps d'où il ne reste plus grand monde.
Salutation aux quelques persévérants retrouvés dans cette file comme falex, hellinReigh, Takapoto (?) et je me compte dans le lot puisque cité dans le premier post.
Certains ont quittés d'autres ont changés de pseudo...bref, la roue tourne.
En tous les cas, nostalgie d'une autre époque, merci Wu Wei d'avoir détéré cet excellent post initié par un membre de qualité (fxbravo)
Salutation aux quelques persévérants retrouvés dans cette file comme falex, hellinReigh, Takapoto (?) et je me compte dans le lot puisque cité dans le premier post.
Certains ont quittés d'autres ont changés de pseudo...bref, la roue tourne.
En tous les cas, nostalgie d'une autre époque, merci Wu Wei d'avoir détéré cet excellent post initié par un membre de qualité (fxbravo)
Merci Motiyo,
FX fait partie des anciens dont la lecture m'a beaucoup appris, comme Sobear et Burzum d'ailleurs...et d'autres
FX fait partie des anciens dont la lecture m'a beaucoup appris, comme Sobear et Burzum d'ailleurs...et d'autres

Bonjour à tous,
Excellent post, super initiative que de travailler sur ses pertes, effectivement avant de penser à gagner il faut déjà penser à en perdre le moins possible, du moins à maîtriser ses pertes :roll:
Merci beaucoup fxbravo !
Excellent post, super initiative que de travailler sur ses pertes, effectivement avant de penser à gagner il faut déjà penser à en perdre le moins possible, du moins à maîtriser ses pertes :roll:
Merci beaucoup fxbravo !
Je me rappelle de cette file. A ce jour fx bravo à arrêté de trader. Bon courage à tous.