Voila j'ai un ami qui est victime d'escroquerie, malheureusement il ne veut pas l'entendre.
Au début son conseillé trader pour lui, ensuite mon ami a voulu trader seul (il n'est pas trader et n'y connaissait rien) et pourtant il aurait gagner plusieurs millions...(je n'y crois pas non plus).
Maintenant cela ce complique pour le retrait des gains, son conseiller lui demande de payé une assurance : 5K, ce qu'il fait, ensuite une licence : 8k , ce qu'il fait. En tout il donne près de 25k.
Maintenant on lui dit que pour pouvoir retiré 1Million, il doit avancé les "frais" sur Binance, mon ami lui dit qu'il n'a plus d'argent. Et maintenant ce qui suit je n'y comprend plus rien, son conseillé lui dit donc qu'il va lui "avancé" ces 25k, et en effet il lui transfère l'argent en plusieurs fois sur son compte en banque. une fois la totalité il lui dit de les mettre sur binance.
ensuite il lui demande si il peut recevoir 100K sur son compte en banque ?( car en faite ces 100k sont les 10% de frais pour les 1millions (celons mon ami son conseillé s'est encore arrangé pour lui avancé cette somme pour pouvoir lui viré ses 1millions)

Son conseillé lui à fait un 1er virement de 50K
Au final, la banque à bloqué le compte en banque de mon ami, car aucun justificatif de cette argent, il doivent faire des vérifications etc...
Je ne comprends pas les agissement de cet individu, pourquoi lui transféré de l'argent? il aurait pu deja partir depuis longtemps étant donné que mon ami lui a versé près de 25k...