ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Re: Avez-vous vu ça ?

par loilodan » 08 Jan 2017 12:57

@ Burzum: je me trompe peut-être, mais il me semble que l'Islande a géré la crise autrement.
Et puis, j'ai un peu l'impression que l'on refait un peu les mêmes erreurs qu'en 29. Genre, en essayant de régler la crise, on déplace le problème en le grossissant.

par Burzum » 08 Jan 2017 13:19

L'ilslande sont PIB dépendait à 80% de la finance, ça était très dur pour eux.
Ils étaient au bord de la faillite.
Ils se sont relancés, en diversifiant, finance + tourisme, mais ça reste très fragile.
De plus on est sur un pays avec une très petite population.
Ensuite , pour l'instant on est dans un cycle haussier et non de krach. "Il n'y a pas de soucis, tout va bien " :lol:

par loilodan » 08 Jan 2017 13:27

:lol2:
Bon et bien, j'espère que cela tienne encore au moins 10 ans, le temps que je sois à l'abri. :prier:

par Burzum » 08 Jan 2017 13:47

2 ans à tout casser.
Les krachs, pour les flibustiers des floors que nous sommes peuvent être des opportunités d'enrichissement supérieur à un marché conventionnel :bravo: :lol2:

par Benoist » 08 Jan 2017 13:50

les plus grosses fortunes se font durant les krachs c'est là où on redistribue le plus de richesse

par BillyRayValentine » 08 Jan 2017 16:28

On parle bien trop de krach sur ce fil :lol: .
BUY

par thebigvegetation » 03 Mai 2017 08:35

Benoist a écrit:les plus grosses fortunes se font durant les krachs c'est là où on redistribue le plus de richesse

tu dis ca dans quel sens? etre attentif a shorter au bon moment, ou attendre les points bas pour racheter ?

par Burzum » 03 Mai 2017 08:39

de shorter , car en pleine panique , c'est la ou les gains sont les plus rapides.
Une remontée prend généralement des années, beaucoup plus long

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé