ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Uncharted » 10 juil. 2015 21:08

ma future boite a accepte ma demande, ils me l'ont commandé j'avais trouvé un prix sympathique pour la bête 634 euros tres bon rapport qualité prix :bravo:
du coup apparemment ça leur a donné des idées et en ont pris 3 :lol:

pour mon usage professionnel je voulais pouvoir ouvrir plusieurs fenetre de mes logiciels de programmation favoris sur un seul ecran : je tourne souvent avec 3 ide + interface graphique + outils d'admin + logs + browser etc

tu le poses sur ta table où tu as acheté un pied ? j'avais peur du recul on verra bien :gloups:
pour les jeux ca va ? pas trop de latence ?
est ce que tu aurais un macbook branché dessus par hasard ?

je veux biens des photos pour voir la bete (meme si j'ai deja vu des videos youtube avant) :)

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par MORGOTE » 10 juil. 2015 22:32

voila ^^ pour ce qui concerne la définition je suis en 4K en mode traiding sinon mode 2600 1400 pour mes petits yeux en mode jeux internet ext...

je joue sur act of war, supreme comander impeccable pour les jeux stratégie en mode fenetre ou plein écran
pour les jeux de shoot aucune idée

630 euros en italie plus 20 euros de frais de port
je le pose sur la table , j'ai la chaise en mode balançoire pas de souris coté coup du lapin meme 20 heures de suite enfin 30 PIGES d'ordi dans mon cas lol
sinon évidament ta achete le pied pour le régler plus bas sinon tu bricole sous la table une tablette pour le mettre .
je suis sur windows 7 64 bit ca marche bien , j'espere que tu as une carte qui fait 4K sur le macbook , j'ai une 960 avec Display port ( tres important )
dimanche je te fait plus de photos si tu veux mon vieux
Fichiers joints
20150623_141239.jpg
20150623_141239.jpg (218.15 Kio) Vu 894 fois
photo fenetre de droitre 34 SUR 24 centimetre pour te donner une idée
photo fenetre de droitre 34 SUR 24 centimetre pour te donner une idée
20150710_215900.jpg (176.85 Kio) Vu 894 fois

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par MORGOTE » 10 juil. 2015 23:00

a j'oubli un truc, en mode multi fenetres tu peux etre a 40 centimetres de l'écran en mode plein ecran 80 centimetre mini
bonne soirée

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Uncharted » 13 juil. 2015 15:22

merci pour le retour j'ai hate de tester la bete
j'avais regarde la taille d'un ecran 40 a la fnac : ca va ca reste raisonnable en terme de taille

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Epitaf » 13 juil. 2015 17:42

C'est vraiment super sympa, bon faut comparer la hauteur d'un écran 24" en mode portrait et la hauteur d'un tel écran. Si c'est comparable, je me vois très bien en prendre 2 ou 3, comme ça pas de bordure noire entre chaque écran ( désolé Benoist, sympa tes 15 écrans, mais les bordures c'est pas mon truc, je vois ça tous les jours à mon boulot, je ne veux plus en voir - ou le moins possible )

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par serge75017 » 13 juil. 2015 21:34

[quote="Uncharted"]ma future boite a accepte ma demande, ils me l'ont commandé j'avais trouvé un prix sympathique pour la bête 634 euros tres bon rapport qualité prix :bravo:
du coup apparemment ça leur a donné des idées et en ont pris 3 :lol:

ca fait tjrs plaisir de voir que l'on parle dans le vent :)
heureusement que j'ai dis que ma boite vend ce type de matériel entre autres ( tablettes, softs, tv......)
c'est ce que l'on appelle la solidarité des traders sans nul doute :)

bon, on est pas a 2k près , j ai voulu rendre service mais personne ne m'a sollicité, c est donc que vous achetez à un meilleur tarif qu un prix coutant d'une boite qui achete des milliers d'écrans par an .....je saurai que je peux réserver mes opportunités à mes amis dorénavant sans chercher à rendre service aux anciens " collègues"...

sur ce......salut .......

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Epitaf » 13 juil. 2015 23:18

Perso ça m’intéresse serge :D

Ce qui ont payé plus cher ce feront surement discret :p

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Uncharted » 14 juil. 2015 10:35

salut serge
J'ai pensé a te demander figure toi, mais comme on ne se connait pas vraiment c’était quand même risqué surtout que c'est ma future boite , dans laquelle je n'ai pas encore fait ma periode d'essai, qui paye.

Après si tu peux m'apporter des garanties sérieuses (modalités , sav, garanties, références ) et des prix intéressant je peux même recommander ta boite à la mienne car ils vont devoir en acheter pas mal + du matos informatique dans un futur proche je penses

tu l'aurais eu a combien le 40 pouces ? là c'est plus pour le perso :)

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par serge75017 » 14 juil. 2015 12:46

Uncharted a écrit :salut serge
J'ai pensé a te demander figure toi, mais comme on ne se connait pas vraiment c’était quand même risqué surtout que c'est ma future boite , dans laquelle je n'ai pas encore fait ma periode d'essai, qui paye.

Après si tu peux m'apporter des garanties sérieuses (modalités , sav, garanties, références ) et des prix intéressant je peux même recommander ta boite à la mienne car ils vont devoir en acheter pas mal + du matos informatique dans un futur proche je penses

tu l'aurais eu a combien le 40 pouces ? là c'est plus pour le perso :)
bah la boite ou je suis entré, c est la filiale " professionnelle" des magasins boulanger;
l'actionnaire c est mullliez et dans le groupe y a auchan, decathlon, leroy merlin ...je pense que comme garanties ça devrait être correct :)

comme référence significative, on devrait pouvoir annoncer dans pas longtemps l'équipement et la maintenance d'un constructeur automobile pour toute la france..

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Uncharted » 14 juil. 2015 13:04

vous avez un catalogue ou un site pour que je le propose a ma boite ?

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par serge75017 » 14 juil. 2015 14:03

Uncharted a écrit :vous avez un catalogue ou un site pour que je le propose a ma boite ?
boulanger.com

en sachant que l'on distribue bien plus de produits qu'il n y a sur le site puisque l'on a accès à l'ensemble des grossistes informatqiues et audiovisuels

et si vous etes en région parisienne, je peux me déplacer pour faire l'article :)

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par MORGOTE » 14 juil. 2015 14:14

@Service : en faite un écran de 22 pouces c'est pile poile , le philips 40 pouces fait 51 centimètres de haut avec les rebords et 48.5 sans les rebords .
je pense en mettre un de chaque coté pour avoir une bonne config pour le traiding ,jouer , travailler
il faut juste que je trouve en dalle ips ou va pour avoir a peu près les mêmes valeurs de contraste et de couleur , avec une dalle de 48 48.5 et des petits rebords d'environs 12.5 mm .

pour le réglage des couleurs si vous n'avez pas de sonde colorimétrique voici les réglages de 01 NET
: rouge à 98, vert à 93, bleu à 74, contraste à 50 et luminosité à 51 (121 cd/m²) ou 68 (160 cd/m²). " A TESTER "
apres chacun voit midi a sa porte ^^

Re: Avis écran 40 pouces 4K

par Uncharted » 04 sept. 2015 10:34

je suis en train de tester l'ecran quel bohneur :)
par contre pour ceux qui ne saurait pas par defaut le reglage est : 3840 x 2160 en 30 Hz
pour activer le 60hz il faut changer la version du display port en 1.2 (au lieu de 1.1)

Sujets similaires
Ecran 4K pour le trading 28 30 ou 32 pouces ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mai 2015 22:18 (53 Réponses)
Ecran incurvé 49 pouces
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 30 sept. 2017 11:52 (13 Réponses)
Quel écran choisir pour un pc portable 17 pouces
par megajools » 21 avr. 2018 17:08 (12 Réponses)
Achat d'un Ecran Oled 65 75 ou 85 pouces ?
par Cgz » 11 mars 2023 13:30 (4 Réponses)
Traduction en pouces
par Amarantine » 18 juil. 2016 15:19 (4 Réponses)
Taille du carton d'emballage de l'iMac 27 pouces
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2016 22:27 (7 Réponses)
Trader avec un iMac 27 pouces 5K, vos retours
Fichier(s) joint(s) par MHTrade » 04 oct. 2016 12:29 (20 Réponses)
24 pouces 16/9 à bords très fins
par chad » 30 nov. 2016 23:25 (13 Réponses)
Un moniteur de 42,5 pouces qui affiche quatre écrans en mtps
par Anonyme23 » 05 mai 2017 12:43 (8 Réponses)