ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques PEA, ETF...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: avis sur ninjatrader

par franciscookie » 12 juin 2019 23:14

1:400 je savais même pas que c'était possible

Re: avis sur ninjatrader

par Benoist Rousseau » 13 juin 2019 03:13

C’est interdit par la loi européenne de toute façon ;)

Re: avis sur ninjatrader

par franciscookie » 13 juin 2019 08:07

Tu m'étonnes lol... Tu dois directement être en appel de marge rien que sur le spread

Sujets similaires
Ninjatrader et la personnalisation des indics
par Benoist Rousseau » 30 juin 2013 11:59 (3 Réponses)
PRT vs NinjaTrader
Fichier(s) joint(s) par blAst » 17 févr. 2014 09:41 (32 Réponses)
NinjaTrader 8
Fichier(s) joint(s) par falex » 03 juil. 2014 00:09 (28 Réponses)
Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
ninjatrader future démo
par Benoist Rousseau » 18 mai 2017 13:05 (3 Réponses)
Code Ninjatrader 8 c#
Fichier(s) joint(s) par pjs » 09 mai 2018 05:50 (3 Réponses)
tick renko sur Ninjatrader
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 27 mai 2019 16:24 (6 Réponses)
problème sur Ninjatrader
par Amarantine » 25 juil. 2019 10:11 (1 Réponses)
Qui utilise NinjaTrader?
par Aldo » 20 avr. 2020 02:39 (6 Réponses)
File des questions sur NinjaTrader
par l1onel » 02 août 2020 18:44 (5 Réponses)