Répondre
• Page 1 sur 1
1:400 je savais même pas que c'était possible
C’est interdit par la loi européenne de toute façon 
Tu m'étonnes lol... Tu dois directement être en appel de marge rien que sur le spread
Sujets similaires
Ninjatrader et la personnalisation des indics
par Benoist Rousseau » 30 juin 2013 11:59 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 30 juin 2013 11:59 (3 Réponses)
Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
tick renko sur Ninjatrader
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 27 mai 2019 16:24 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 27 mai 2019 16:24 (6 Réponses)
