ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

azerty86

par azerty86 » 03 oct. 2018 15:20

Bonjour,

J'ai 32 ans et pratique le trading depuis maintenant 2 ans en plus de mon activité principale.
Il y a peu de temps j'ai décidé de m'investir à 100% dans cette activité, je dispose du capital nécéssaire pour espérer en vivre (bien que je sache que le capital ne fait pas tout).

C'est un plaisir pour moi d'intégrer ce forum et j'aurai plein de questions à vous poser sur cette passion commune.

Re: azerty86

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2018 15:23

Bienvenue sur le forum

Re: azerty86

par Amarantine » 03 oct. 2018 16:04

Bienvenue chez Andlil azerty86. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: azerty86

par Chouini l'ourson » 03 oct. 2018 17:17

Bienvenue sur Andlil

Re: azerty86

par ChristelleP » 03 oct. 2018 17:27

Bienvenue :-)