ProRealTime
Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres

Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.

par Tartempion » 15 Juin 2016 20:40

Voici le baiser norvégien pour une douce nuit.
Le fjord est un petit cheval de là-bas...
Video faite toute à l'heure vers 21h au soleil couchant. Euh pas depuis la norvège hein !
Basse normandie , perche. Chez moi quoi :lol:

Bonne nuit les petits.... :)

Re: Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.

par Benoist Rousseau » 15 Juin 2016 21:04

Lol

par Eversa » 15 Juin 2016 23:02

Zut, pas réussi à le voir, mais je suis sur mon vieux portable. j'essayerai demain sur mon pc.

par DarthTrader » 16 Juin 2016 02:53

pfff quand j au vu le titre j ai eu peur qu un prêtre catholique ai piraté le forum :mrgreen:

par Tartempion » 16 Juin 2016 03:41

DarthTrader :lol:

par DarthTrader » 16 Juin 2016 03:49

sa mesure combien cette bette ? ça se monte ou c est juste pour transporter des charges ?

Re: Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil

par Tartempion » 16 Juin 2016 04:13

Oui ça se monte, c'est même super confortable. Non ça ne tire pas de charge. on va dire 1m50 au garrot. Ils ne sont pas à moi ( il y en a trois dans mon pré). Leur propriétaire les y met gratuitement toute l'année (sauf l'hivers), ça leur fait un beau pâturage et moi ça m'entre tien le terrain et c'est joli à voir.

par DarthTrader » 16 Juin 2016 04:22

:top: c est clair des chevaux c est plus écolo qu une tondeuse, sa fait moins de bruit et c est plaisant comme compagnie

ça me rappelle l histoire de la blonde
la blonde, hey regarde dans le champs de tartempion il y a 3 chevals
son ami, Ce n'est pas des chevals, c'est des chevaux.
la blonde, Heikin Ashi!? mais ça ressemble

par Tartempion » 16 Juin 2016 04:41

Euh ça n'a rien à voir mais tu as déjà bossé sur la programmation CUDA ? Ou peut être eu déjà envie ? C'est l'architecture massivement parallélisée des unités de calcul dans les cartes graphiques récentes. Comme je sais que tu bidouilles sur Raspy... . Pour les marchés l'utilité ne me saute pas aux yeux mais bon ça m'intéresse quelque part, faut voir. C'est très efficace sur des calculs de transformée de Fourier par exemple. J'en reviens : Et puis avoir des chevaux ça coûte ! Vétérinaire ouille ouille ! Box pour l'hiver ouille alors que là c'est gratis. C'est très apaisant d'aller leur donner des pommes après le trading.

par DarthTrader » 16 Juin 2016 05:40

a la ferme dont je m occupais ici il y avais des chevaux, l avantage c est que ici y a pas besoin de box pour l hiver, ils sont dans le champ toute l année , perso je leur donnais des bananes ils était complètement fous des qu ils en sentait une

CUDA, non jamais fais ni même ressentie le besoin

Articles en relation
Proteger les sols pour préserver la biodiversité
par David » 06 Sep 2017 14:43 (30 Réponses)
Demande d'aide pour reconnaître une plante aromatique
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Déc 2017 17:54 (48 Réponses)
#1 Tiny Greg Agronomie: L'histoire pour mieux comprendre
Fichier(s) joint(s) par Tiny Greg » 22 Mar 2018 14:08 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé